[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » jeu. 23 avr. 2015 11:52

untailedbijuu a écrit :Quelqu'un sait si on peut rejouer une séquence terminée ? Je vois pas de "Suivi de Progression"...

J'ai passé la seq5 en moins de 5min pour le trophée, mais j'ai du coup oublié pas mal de collectibles... |(
Essaies à partir du menu principal, tu as l'option Charger mémoire, de là tu pourras rejouer les séquences déjà jouées.
Sinon, tu peux attendre et récupérer ce qu'il te manque dans la partie Plus comme il y a un trophée associé. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » jeu. 23 avr. 2015 12:37

Ah... J'avais pas fait gaffe :lol:

Et les collectibles qui se cumulent entre 2 parties ça fait plaisir !

Merci bien ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » jeu. 23 avr. 2015 13:07

untailedbijuu a écrit : Et les collectibles qui se cumulent entre 2 parties ça fait plaisir !

Merci bien ;)
Attention, j'ai vu plusieurs posts sur internet qui mentionnent cela, cependant, cela reste à confirmer. Néanmoins, vu qu'en Mode Plus, on conserve nos acquis, il serait logique que les collectibles le soient aussi.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » jeu. 23 avr. 2015 18:35

C'est confirmé, on garde nos collectibles d'une partie à une autre. Je viens de finir le premier run.

Et en ce qui me concerne, pour le 2ème ce sera mode PLUS tout court... (suffisamment galéré en normal |(). Privilégier l'infiltration, c'est pas un plus, c'est juste vital...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Maryth3strang3 » jeu. 23 avr. 2015 19:55

Salut :), j'ai un petit soucis, j'ai commencé par faire toutes les séquences en or (Bonus de style : Ombre or) celui rapportant le plus de point et les speedrun en or pour les séquences oú le temps est le but de la sequence et... Pas de trophée "perfectionniste" il est bugué? Ou je m'y suis mal prise, je suis un peu perdue sachant qu'on ne peut pas voir nos statistiques par rapport à ça (les statistiques en mettant "charger mémoire" n'étant pas complet) des solutions? Des idées de ce que j'ai oublié ?
Merci :).
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » jeu. 23 avr. 2015 23:21

Maryth3strang3 a écrit :Salut :), j'ai un petit soucis, j'ai commencé par faire toutes les séquences en or (Bonus de style : Ombre or) celui rapportant le plus de point et les speedrun en or pour les séquences oú le temps est le but de la sequence et... Pas de trophée "perfectionniste" il est bugué? Ou je m'y suis mal prise, je suis un peu perdue sachant qu'on ne peut pas voir nos statistiques par rapport à ça (les statistiques en mettant "charger mémoire" n'étant pas complet) des solutions? Des idées de ce que j'ai oublié ?
Merci :).
Si je ne dis pas de bêtises, c'est parce que ce n'est pas ça :P
Ce trophée nécessite (du moins ce que j'en déduis), d'avoir l'or dans les chapitres chrono (fuite à travers le niveau), et débloquer toutes les améliorations (qui s'obtiennent en acquérant un certain seuil de points, précisé en début de niveau), donc nécessite de jouer en mode Plus car les scores sont doublés dans ce mode.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Maryth3strang3 » ven. 24 avr. 2015 01:08

Ha j'allais éditer mon post car la personne ayant eu le 100% m'a gentiment répondu :), je ne faisais pas les missions secondaires.. Donc logique que je n'avais pas le meilleur score.. J'espère que ce n'est pas en partie +, comme tu le dis, car je viens de faire les 4 premières séquences avec le meilleur score possible (1300,1520,1720 et.. Je me souviens plus pour la sequence 4, 1600 non?) bref, je vais essayer comme ca, on verra bien :/. Je croise les doigts, j'ai envie de faire le mode plus à la toute fin quand j'ai tous les trophees pour la jouer tranquille ^^. Merci de ta réponse en tout cas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » ven. 24 avr. 2015 02:01

Maryth3strang3 a écrit :Ha j'allais éditer mon post car la personne ayant eu le 100% m'a gentiment répondu :), je ne faisais pas les missions secondaires.. Donc logique que je n'avais pas le meilleur score.. J'espère que ce n'est pas en partie +, comme tu le dis, car je viens de faire les 4 premières séquences avec le meilleur score possible (1300,1520,1720 et.. Je me souviens plus pour la sequence 4, 1600 non?) bref, je vais essayer comme ca, on verra bien :/. Je croise les doigts, j'ai envie de faire le mode plus à la toute fin quand j'ai tous les trophees pour la jouer tranquille ^^. Merci de ta réponse en tout cas.
Il serait même fort possible que cela se débloque aussi comme cela. Vu que l'important c'est d'avoir le meilleur score possible, donc si c'est faisable en mode normal, c'est plus simple.
Je verrais bien pour ma part, puisque j'attaque le Mode Plus sans avoir le meilleur score partout. N'hésites pas à poster quand tu auras fini de faire tous les scores afin de confirmer qu'un re-passage suffit. ;)

Je bute sur le dernier trophée de la liste, où il faut lancer des projectiles pour que les ennemis s'entretuent. Je ne vois pas du tout comment faire, est-ce une capacité acquise en Mode Plus ?
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » ven. 24 avr. 2015 07:44

Non, en fait tu dois te faire repérer et éviter les shuriken et autres flèches de manière à ce que ce soit les autres ennemis qui les encaissent. Il n'est pas nécessaire qu'ils meurent, juste qu'un ennemi en touche un autre 50 fois.

Mais voyez plutôt :

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=AFRRa1ubwhA[/youtube]
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » ven. 24 avr. 2015 10:56

Et moi qui cherchais à essayer plein de choses, alors qu'en te lisant, ça semble tout de suite plus logique :lol:
Merci pour l'explication et la vidéo ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre