[Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par AngusDjay » ven. 10 avr. 2015 07:21

illusion-89- a écrit :Merci beaucoup pour le conseille sur les médailles, mais il y en a une qui persiste a me faire C**** : je m'explique, dans l'épisode 4 avec Claire et Moira pour la médaille "tuer 5 animaux sauvage" J'en suis toujours au stade de les chercher MDR quelqu'un peut-il m'indiquer où ses petit sauvage qui me font tourner en rond depuis deux jours se cache ??? Merci d'avance

illusion-89-
Voilà une vidéo de leurs emplacements, fais gaffe car pour certains il faut aller assez vite sinon le bestiau se barre :
Spoiler : :
Image
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par illusion-89- » jeu. 16 avr. 2015 21:37

Pour la médaille du chapitre 3 de Barry et Natalia avec le Durgla ou il ne faut pas lui détruire la moindre tentacules, si je fait attention dans l'endroit obligatoire ou il faut l'affronter et que je ne le tue pas en fuyant avec le générateur sa compte pour la médaille ? Ou il faut que je l'abat OBLIGATOIREMENT ?? Merci d'avance

(ps) illusion-89- (ps)
Modifié en dernier par illusion-89- le dim. 26 avr. 2015 16:57, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par dwick58000 » jeu. 16 avr. 2015 23:36

Bonsoir, alors la sequance obligatoire, tu doit faire attention mais non dans aucun cas tu et obliger de le tuer a la fin de l'épisode, tu peut contournée avec la caisse pour pouvoir activer le compteur et finir l'épisode sans peiner, pour ma part la médaille et tomber comme ça , j'ai voulu procéder comme pour le mode chrono et sa a fonctionné.
ImageImageImage
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par illusion-89- » jeu. 16 avr. 2015 23:46

Pou être honnête je voulais aussi le faire comme le chrono mais j'avais pas envie de le recommencer si sa aurais foiré donc je l'ai tué au Magnum et sa a passé par contre pour que Natalia ne subissent aucun dégâts dans la station d'épuration j'ai fait 100% attention qu'elle ne subisse pas le moindre coups et pourtant je n'ai pas eu la médaille pareille pour les dix kills aux explosif j'en fait plus de dix avec bombe artisanal, coktail Molotov, les explosifs du décore MAIS RIEN pas de médailles !!! je ne comprend pas ET SA POUR CHAQUE CHAPITRE quasiment,... UN CONSEIL ???

(ps) illusion-89- (ps)
Modifié en dernier par illusion-89- le dim. 26 avr. 2015 16:57, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par dwick58000 » lun. 20 avr. 2015 19:34

Les explosifs du décor ne compte pas pour l'obtention des médailles tu doit te servire que de t'es bombes artisana ,cocktail, et leurre
ImageImageImage
Avatar du membre
PlanetPatt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 16:14
ID PSN : sanji-kun17

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par PlanetPatt » mer. 22 avr. 2015 16:27

Bonjour,

Je galère a réaliser un challenge dans l'épisode 2 qui consiste à tuer deux ennemis avec un coup à terre.

Il est écrit dans le guide qu'il faut faire (R1) dès qu'ils sont à terre mais quand j'appuie dessus Barry se soigne.

J'ai déja beaucoup de mal à mettre un revenant à terre est-ce qu'il y a une technique ?

Est-ce quelqu'un qui a réussi ce challenge pourrait me décrire la procédure vraiment détaillé svp ?
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par illusion-89- » jeu. 23 avr. 2015 22:05

Merci Dwick5800. :) Pour les revenants du chapitre 2 comme le montre la vidéo du guide, tu dois te servir du gros boss qui lance ses genres d'araignées d'acide pour les étourdir et pousser sur (R1) mais pour le tué tu vas devoir attendre plusieurs fois qu'il se fasse toucher : en moyenne 2X attention seulement les revenants classique et non ceux qui on un de leurs bras qui jette de l'acide donc tu en a un des deux avec qui tu peux le faire dans le hangar ou il y a les conteneurs a terre puis pour le deuxième tu en a deux juste après dehors devant l'éscalier derrière la carcasse du bus que tu passe pour atteindre cette escalier donc les boss qui jette leurs araignées d'acides tu les tues dés que tu a fait ce que tu dois faire avec les revenants INFO: pour cette attaque dans ce jeu avec PS3 c'est (R1) et avec PS4 c'est (R2) donc a toi de voir...https://www.youtube.com/watch?v=taDons1w36Q regarde comment ce joueur le fait avec sa PS4 sur cette vidéo a partir de 8min20seconde si il se fait tuer avec l'araignée du boss, attention sa ne comptera pas pour la médaille !!! BONNE CHANCE

(ps) illusion-89- (ps)
Modifié en dernier par illusion-89- le dim. 26 avr. 2015 16:57, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
PlanetPatt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 16:14
ID PSN : sanji-kun17

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par PlanetPatt » sam. 25 avr. 2015 18:50

Merci beaucoup illusion-89- de m'avoir élucidé sur ce challenge car j'y suis finalement parvenu et j'ai platiné le jeu donc merci d'avoir pris le temps de détailler l'astuce.
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par illusion-89- » dim. 26 avr. 2015 16:48

Content pour toi et de rien avec plaisir PlanetPatt, moi je court toujours après la (Platine) car il me reste une médaille des chalenges du chapitre 3 de Claire et Moira + le mode invisible des chapitres 2 / 3 et 4 a faire et je pense que ceux-ci ne vont pas être simple donc si il y a éventuellement des gens qui ont des petites astuces, je les prendrais avec plaisir... Merci d'avance.

(ps) illusion-89- (ps)
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations 2

Message par R4yl31gh » dim. 3 mai 2015 17:02

Salut! Moi je galere pour une medaille qui a pourtant l'air simple à première vu! Episode 1, tuer 6 ennemis au couteau.

Or comme ni les finish au sol, ni les furtives n'ont l'air de compter pour la medaille, je n'arrive tout simplement pas à les tuer juste avec des coup de couteau.. Ils tombent toujours, et je n'ai pas le choix de finish au sol..

C'est asser lourd comme medaille.. Que ce soit finish ou furtif ça devrait compter pour la medaille... Apres tout ça compte dans les challenge....

Ou alors ça a bugger parceque j'ai fait l'episode qu'au couteau, et j'ai tout tuer lol
ImageImageImage
Répondre