[Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidement

Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par Narsillon » mar. 31 mars 2015 03:32

Chinoisurfer a écrit :l'arène est dispo de suite ?
Je pose la question comme je reçois le jeu demain ou après demain. Du coup je vais direct commencer par le level des perso :D
Honnêtement, ça gâche pas mal le plaisir de jeu. Tout sera ultra simple. Je te conseille de te faire deux gros perso et de les utiliser qu'en cas de besoin. Avance normalement si tu veux t'éclater :)!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par Ray-chan » mar. 31 mars 2015 07:40

Et pour répondre à sa question, l'arène est accessible à partir du chapitre 2 ;)

Sinon, je rejoins l'avis de Narsillon sur le plaisir de jeu.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Eccko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 08:43
ID PSN : Eccko-Harukaze

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par Eccko » mar. 31 mars 2015 08:48

Bonjour à vous.

Dites-moi pour l'entrainement en parlant au type de droite dans l'arène, celui qui consiste à faire "travailler" nos personnages lorsqu'on ne joue pas. Faut-il laisser la console en mode repos pour que cela fonctionne ou bien ça marche aussi si on l'éteint ? Vu qu'elle reste connectée à internet en repos. Je ne parle pas vraiment de l'astuce, mais même si on souhaite augmenter les personnages normalement.

Si ce n'est qu'une question de temps où on ne joue pas, je pense que même PS4 éteinte, ça devrait fonctionner...

Aussi, dommage qu'on ne puisse faire les deux types d'entrainement qu'avec un seul personnage à la fois (mais c'est déjà ça hein ^^).
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par Pelotedeneige » mar. 31 mars 2015 08:54

Eccko a écrit :Bonjour à vous.

Dites-moi pour l'entrainement en parlant au type de droite dans l'arène, celui qui consiste à faire "travailler" nos personnages lorsqu'on ne joue pas. Faut-il laisser la console en mode repos pour que cela fonctionne ou bien ça marche aussi si on l'éteint ? Vu qu'elle reste connectée à internet en repos. Je ne parle pas vraiment de l'astuce, mais même si on souhaite augmenter les personnages normalement.

Si ce n'est qu'une question de temps où on ne joue pas, je pense que même PS4 éteinte, ça devrait fonctionner...

Aussi, dommage qu'on ne puisse faire les deux types d'entrainement qu'avec un seul personnage à la fois (mais c'est déjà ça hein ^^).
Bonjour

A priori, cela devrait fonctionner même console éteinte. En effet, l'astuce du "glitch" et le leveling en lui-même reposent sur la date et l'heure de la PS4. Ainsi, même si ta console n'est pas connectée, à partir du moment où l'horaire a progressé, ton personnage se sera entraîné, quoi qu'il arrive. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Eccko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 08:43
ID PSN : Eccko-Harukaze

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par Eccko » mar. 31 mars 2015 08:55

D'accord merci.

J'allais tester de toute façon. ;)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par V-Phantomhive » mar. 31 mars 2015 16:01

Aucun rapport avec Internet, il s'agit du temps écoulé entre deux sessions de jeu, c'est-à-dire du nombre d'heures passées entre le moment où tu sauvegardes dans l'arène et le moment où tu recharges ce bloc de sauvegarde. Ce temps se fonde sur l'horloge interne de la console qui continue de tourner que tu sois en ligne/hors-ligne. Tu peux donc éteindre ta console.

C'est surtout pratique pour prendre un peu d'expérience d'un jour à l'autre ou à l'occasion d'une pause sans pour autant nuire non seulement au plaisir mais aussi à l'esprit du jeu.
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par Fab » mer. 1 avr. 2015 10:45

Pelotedeneige a écrit :
Eccko a écrit :Bonjour à vous.

Dites-moi pour l'entrainement en parlant au type de droite dans l'arène, celui qui consiste à faire "travailler" nos personnages lorsqu'on ne joue pas. Faut-il laisser la console en mode repos pour que cela fonctionne ou bien ça marche aussi si on l'éteint ? Vu qu'elle reste connectée à internet en repos. Je ne parle pas vraiment de l'astuce, mais même si on souhaite augmenter les personnages normalement.

Si ce n'est qu'une question de temps où on ne joue pas, je pense que même PS4 éteinte, ça devrait fonctionner...

Aussi, dommage qu'on ne puisse faire les deux types d'entrainement qu'avec un seul personnage à la fois (mais c'est déjà ça hein ^^).
Bonjour

A priori, cela devrait fonctionner même console éteinte.

Ca marche, car quand je suis à l'Academia, j'enregistre toujours à l’arène avant d'éteindre la console, pour reprendre le lendemain ou plus tard, avec un gain xp en plus. :D

Vous avez testez avec l’accessoire Oeuf de croissance si ça donne bien du xp double pendant cette manip ?
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Eccko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 08:43
ID PSN : Eccko-Harukaze

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par Eccko » mer. 1 avr. 2015 10:48

Effectivement, après deux essais console éteinte, j'ai gagné un niveau à chaque fois avec deux personnages. D'ailleurs avant de le demander, j'aurais pu tout simplement le faire et voir. :D

Pour l’œuf de croissance, pas essayé encore mais je ne dois pas l'avoir en ma possession.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par V-Phantomhive » mer. 1 avr. 2015 14:45

Fab a écrit :Vous avez testez avec l’accessoire Oeuf de croissance si ça donne bien du xp double pendant cette manip ?
Eccko a écrit :Pour l’œuf de croissance, pas essayé encore mais je ne dois pas l'avoir en ma possession.
Il faut avoir joué 50 heures puis aller parler au Mog situé Place de la Fontaine à Akademeia pour l'obtenir. ;)

Pour répondre à la première question, je n'ai pas constaté un gain d'expérience supplémentaire en l'équipant lors d'un entraînement personnel. Je pense que l'expérience acquise via ce procédé reste à un taux fixe et n'est pas assujettie à notre équipement.
Image
Chinoisurfer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 11:51
ID PSN : Chinoisurfer

Re: [Astuce] - Augmenter le niveau d'un personnage rapidemen

Message par Chinoisurfer » mer. 1 avr. 2015 16:16

A tout hasard, personne ne meurt dans le jeu ? Si oui, ceux qui l ôt fini peuvent ils mettre leurs noms en spoil histoire de pas les monter pour rien :D
Répondre