[Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Halawario » jeu. 2 avr. 2015 03:28

Christopher59 a écrit :Merci pour tes réponse Hallawario :) bien la j'ai commencer lhistoire en agent , je me suis dit il faut déjà je joue un peut a l'histoire pour apprendre un peut le jeux , je le trouve assez sympa j'avoue il me plaie vraiment , m'ait bon je le trouve quand même un peut cour d'après mon point de vue , :( je suis au 4 éme episodes , j'ai louper 2 preuves dans l'épisode 3 je me dit cava être un Soucy pour le trophées a la fin de preuves ... :( enfin je pense bien à moins que je re commence le chapitre entier pour avoir les 2 restant , ou le faire l'or de mon 2 éme run en Hardline je c'est pas ce que tant pense ... Et les ennemis quond doit menottes c'est dans le menu quond voit genre menotte bleu c'est sa ? Sinon ça veut dire quoi si il a une tete de mort enfin je pense que c'est sa ... J'espère que tu va comprendre !!! :( :) est une question la difficulté Hardline c'est chaud chaud ? Je c'est pas moi je suis agent pour l'instant je trouve cava m'ait bon Hardline sa doit être quasi impossible mdr :^) sa doit faire :@ :envy: :puke: !!! Bonne soirée :) et bon jeux :okayg:
Tu aurais pu le commencer directement en vétéran parce que je ne l'ai pas trouvé très difficile (personnellement, maintenant faut dire que j'ai une petite expérience des FPS aussi ;) ) que ce soit en vétéran ou en hardline mais je dois bien avouer que je l'ai joué ninja un maximum en menottant un max d'ennemis donc je n'ai pas eu de très grosse gunfight hormis par moment en hardline quand je voulais me faire un peu plaisir.
Maintenant si tu débutes dans les jeux du genre, apprivoiser le jeu en agent n'est peut être pas une mauvaise chose. :okayg: Ça t'obligera juste à devoir le jouer en hardline au second run (pour débloquer le trophée difficulté vétéran et le trophée difficulté hardline en même temps) si tu ne veux pas avoir à le finir 3 fois (1* en agent, 1* en vétéran et 1* en hardline).

Concernant la durée du solo...c'est du BF,hein. Certes c'est court mais ça bouge quand même bien. C'est avant tout pour le multi que la majorité l'achète et c'est surtout ce qui rapporte une fois le jeu vendu au consommateur...

Pour les preuves que tu as loupées, ne te tracasse pas! Tu reviendras dessus lorsque tu auras fini le jeu: tu rejoueras le prologue en difficulté vétéran ou hardline suivant ton choix et tu recommenceras l'histoire avec toutes tes preuves jusqu'à présent récoltées, tes suspects déjà arrêtés, tes armes et gadgets débloqués.
Tu devras juste compléter ce qu'il te manquera.
Attention: tu devras choisir "recommencer l'épisode" à partir du prologue (inclus) dans la difficulté de ton choix. Ne choisis pas "recommencer l'histoire", auquel cas tu perdras toute ta progression (armes, gadgets, suspects arrêtés, preuves, etc.)

Enfin, pour les suspects à arrêter: une petite paire de menottes bleues apparaît lorsque le suspect a été correctement appréhendé, c'est-à-dire que tu l'as interpellé avec ta plaque en appuyant sur (L1) et que tu lui as passé les menottes avec (rond).
La mise à jour de ton arrestation de suspect se fait au checkpoint suivant donc si tu ne vois pas directement la paire de menottes bleues après avoir arrêté ton suspect, no stress c'est normal, passe juste un checkpoint et vérifie si tu as bien les menottes.
Dans les cas où tu aurais oublié d'arrêter des suspects ou que tu les aurais malheureusement butés, tu auras à nouveau l'occasion de les arrêter dans ton/tes run(s) suivant(s). ;)
Si tu as une tête de mort, ça veut bien dire ce que ça veut dire, t'as du le zigouiller. Pour cette question, je ne peux pas plus te répondre étant donné que je n'ai pas eu ce cas de figure.

Bon jeu à toi.
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Christopher59 » ven. 3 avr. 2015 02:15

Bien déjà merci pour t'es explications vraiment me seront vraiment utile , Halawario :) merci pour quand je vais recommencer de me dire de prendre sa et de pas faire recommencer histoire j'avoue très utile vraiment merci moi comme un ... Ptdr j'aurait prit recommencer je me connait :lol: m'ait vraiment merci ... D'accord donc jaurait toujours toutes mes preuves c'est bien sa je ferai celle qui me manque la j'en n'est louper 2 m'ait sa ma embrouiller chapitre 3 à les crocodils , il a plein de cabane ou de camps partout , je chercher m'ait j'avait limpression tourner en rond grave ... Ptdr :( :lol: :envy: donc la prochaine fois Video YouTube à l'appui cava m'aider lol ;) et pour les suspects sa reste aussi pareil genre comme les preuve sa reste et je pourrait voir ce qui ont pas les menottes et que j'ai zigouiller :lol: :D ? Et la j'ai fait le premier trophées en ligne réussir 5 braquages et 5 argent sal sa ma prit quand même 1h30 quand même donc reste plus que les deux autres le pistolet tazer sa je vais bientôt lacheter j'ai 17 000 $ donc dans pas longtemps et puis comme sa je serait tranquille , apres finir lhistoire et en attendant mon deuxième run essayai davoir le dernier trophée en ligne :P :angel: merci à toi aussi bon jeux et un grand merci à toi , de prendre ton temps pour m'expliquer !!! :) j'espère (Platine) sinon je serait dégoûter lol :P
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Halawario » ven. 3 avr. 2015 13:14

Christopher59 a écrit :Bien déjà merci pour t'es explications vraiment me seront vraiment utile , Halawario :) merci pour quand je vais recommencer de me dire de prendre sa et de pas faire recommencer histoire j'avoue très utile vraiment merci moi comme un ... Ptdr j'aurait prit recommencer je me connait :lol: m'ait vraiment merci ... D'accord donc jaurait toujours toutes mes preuves c'est bien sa je ferai celle qui me manque la j'en n'est louper 2 m'ait sa ma embrouiller chapitre 3 à les crocodils , il a plein de cabane ou de camps partout , je chercher m'ait j'avait limpression tourner en rond grave ... Ptdr :( :lol: :envy: donc la prochaine fois Video YouTube à l'appui cava m'aider lol ;) et pour les suspects sa reste aussi pareil genre comme les preuve sa reste et je pourrait voir ce qui ont pas les menottes et que j'ai zigouiller :lol: :D ? Et la j'ai fait le premier trophées en ligne réussir 5 braquages et 5 argent sal sa ma prit quand même 1h30 quand même donc reste plus que les deux autres le pistolet tazer sa je vais bientôt lacheter j'ai 17 000 $ donc dans pas longtemps et puis comme sa je serait tranquille , apres finir lhistoire et en attendant mon deuxième run essayai davoir le dernier trophée en ligne :P :angel: merci à toi aussi bon jeux et un grand merci à toi , de prendre ton temps pour m'expliquer !!! :) j'espère (Platine) sinon je serait dégoûter lol :P
Les suspects = pareil que les preuves lors de ton 2ème run: ceux que tu auras déjà arrêté lors ton 1er run auront les menottes tandis que ceux que tu as oublié ne les auront pas. ;) Tout sera conservé de ton 1er run si tu fais comme je t'ai expliqué.

Le dernier trophée en ligne sera le plus difficile et celui qui te prendra certainement le plus de temps.
Bon courage et bon jeu.
Image
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par WaReXv » ven. 1 mai 2015 21:21

Une question dans Ep: 6 j'ai tuer un suspect lors d'un gunfight, je l'ai vu juste après, je me suis dit bon pas grave je le referai à la fin du jeu sauf que le suspect est vraiment mort, faut t'il que je recommence ma partie en Hardline pour refaire ce trophée ou non ?
ImageImageImage
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par MeydanHopkins » lun. 4 mai 2015 09:52

WaReXv a écrit :Une question dans Ep: 6 j'ai tuer un suspect lors d'un gunfight, je l'ai vu juste après, je me suis dit bon pas grave je le referai à la fin du jeu sauf que le suspect est vraiment mort, faut t'il que je recommence ma partie en Hardline pour refaire ce trophée ou non ?
Non, tu peux recommencer la mission en mode cadet simplement. Ou lors de ton 2nd run en hardline.

Bon jeu !
Image
Avatar du membre
goldflofinger
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 09:33
ID PSN : goldflofinger
Localisation : Bretagne

[Problème] - Trophée "Sortie élégante"

Message par goldflofinger » mer. 6 mai 2015 21:36

Bonjour à tous,

Le problème est simple : j'ai fini le niveau plusieurs fois (4/5) sans être repéré (flics assommés ou tasés au besoin) mais aucun point d'interrogation n'est apparu une seule fois.

Pour autant, le trophée ne tombe pas à la fin... J'ai beau relire la description dans le guide mais ça ne m'avance pas plus. J'ai aussi vu une vidéo ou un mec fait du bruit ou alerte l'attention sans être vu et le trophée tombe à la fin!

Quelqu'un a t-il (eu) le même problème? Une idée pour le débloquer? Ai-je raté qch?

Merci de vos retours!

Flo
Modifié en dernier par Zaza le mer. 6 mai 2015 22:56, modifié 3 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Problème] - Trophée "Sortie élégante"

Message par MeydanHopkins » jeu. 7 mai 2015 18:33

Bonjour

Ils ne t'ont pas repéré du tout même juste avant qu'ils se font tazzer/assommer ?
Est ce qu'un flic n'a pas trouvé un agent à terre ?
L'hélico ne t'as pas vu ?

Vérifie que le radar ne devient pas rouge !
Image
Avatar du membre
goldflofinger
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 09:33
ID PSN : goldflofinger
Localisation : Bretagne

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par goldflofinger » jeu. 7 mai 2015 18:47

Merci pour ton retour.

Une fois un des flics a vu un agent à terre sans me détecter sur le radar dans la partie avec les hélicos.

Sur les autres essais, j'ai bien vérifié à ce que le radar soit tjs clair, pas d'avertissement de la part de l'hélico, toujours abordé les flics par derrière, j'ai même évité de lancer des cailloux pour les distraire en me disant que ça pouvait jouer...

Up : faut-il faire le niveau sans recharger de check point?

Merci!
ImageImageImage
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par BadgeCricri » mar. 12 mai 2015 16:52

bonjour ,j'ai 2 trophées qui ont buger pff : Sortie élégante et Trompe-la-mort
Modifié en dernier par Zaza le mar. 12 mai 2015 18:11, modifié 2 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Bas ^ » mer. 13 mai 2015 13:25

Tu peux relancer les chapitres pour les retenter, non ? A priori, Trompe-la-mort, c'est récurrent, plein de gens peinent à l'avoir, peut-être parce que tu relâches les gaz ou parce que tu n'es pas assez droit... Il m'a fallu 2-3 essais avant le ding perso (alors que je faisais pratiquement la même chose tout du long).

Pour Sortie élégante, tu t'es peut-être fait repérer par l'hélico ou un corps a été trouvé ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre