[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gemeauxtitou » mar. 3 mars 2015 18:30

Bizzarre la regarde mes 20 dernier match g 10 points dans mes 3 series jespere que ce nest pas un bug toujours en normal

Edit : Enfin monter merci beaucoup.
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 4 mars 2015 09:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par King_Flo_James » jeu. 5 mars 2015 08:42

salut a tous,j'ai une petite astuce pour le mode ligue des masters pour ceux qui ont pas envie de se taper l'Amérique du sud et l'Asie

j'ai simplement modifier l'effectif d'une équipe du championnat brésilien en mettant tous les meilleurs joueurs du monde dedans et ensuite j'ai tout simulé jusqu'à la fin de la saison

et j'ai de nouveau fait la même manoeuvre pour l'Asie

Attention,il faut bien regarder avant qu'elles équipes sont qualifiées pour la ligue des champions de son continent
Image
Avatar du membre
p-s-p-w-i-n
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 21:30
ID PSN : Mathis_4293

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par p-s-p-w-i-n » ven. 6 mars 2015 13:14

Trophée des 6 victoires consécutive en superstars enfin obtenu ! Mon équipe améliorer grâce à l'agent spécial ligue des champions, j'ai enfin réussi ! Courage à tous, patience et persévérance !
ImageImageImage
Landru63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 23:58
ID PSN : Landru63
Localisation : Clermont-Ferrand 63

[INFO] Trophée vers une légende

Message par Landru63 » ven. 13 mars 2015 21:53

Salut tout le monde, contrairement à ce qui est décris dans le guide le trophée consistant à être élu meilleur joueur de L'UEFA tombe dès le début de saison avec Cristiano Ronaldo. En tout cas moi ça viens de tomber comme ça.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 13 mars 2015 22:20, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé vers le sujet de discussion.
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [INFO] Trophée vers une légende

Message par gangsow17 » ven. 13 mars 2015 22:26

Landru63 a écrit :Salut tout le monde, contrairement à ce qui est décris dans le guide le trophée consistant à être élu meilleur joueur de L'UEFA tombe dès le début de saison avec Cristiano Ronaldo. En tout cas moi ça viens de tomber comme ça.
merci pour ton retour mais j'avais également pris CR7 mais j'ai attendu 1 an avant d'avoir cette récompense. Comme Tout le monde ne l'a pas eu dès sa première année, je ne changerai pas le descriptif du trophée. Au pire, ça fait une bonne surprise ;)
Bien joué à toi :clap:
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Neiluj » lun. 30 mars 2015 21:15

Bonsoir Gangsow, voilà, pour le mode MyClub, les matchs pour arriver en Superstar, ils se font en faisant les matchs normaux contre l'I.A ?

Il faut gagner six matchs d'affilée pour passer à la difficulté supérieure ? Je fais un nul à chaque fois au sixième match, j'ai du faire une douzaine de match maintenant, c'était pour savoir, car ça me désespère un peu.. Quand je vois comment je galère en normal, ça va être horrible pour arriver en superstar :lol: Merci d'avance pour ta réponse.
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » lun. 30 mars 2015 21:21

Oui, c'est contre l'IA et voici ce qu'il y a dans le guide pour passer à l'étape suivante:
Le niveau de difficulté n'est pas réglable donc il faudra passer par chaque stade. Pour en passer un, il faudra faire un minimum de 18 matchs. Vous êtes jugé sur une série de 6 matchs (3 se jouant à domicile et 3 se jouant à l'extérieur) et il faudra accumuler plus de 10 points pour accéder au niveau suivant. Si vous n'y parvenez pas au bout de 18 matchs, il faudra faire plus de matchs jusqu'à obtenir plus de 10 points sur une série de 6 matchs.
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Neiluj » lun. 30 mars 2015 21:26

Mais où puis-je voir les points ? Je n'ai rien trouvé montrant un quelconque classement, etc.. Du coup je suis perdu. J'ai gagné deux fois 5 matchs d'affilée, il faut forcément faire les 18 matchs pour passer à la difficulté supérieure? :(
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par gangsow17 » lun. 30 mars 2015 21:31

Neiluj a écrit :Mais où puis-je voir les points ? Je n'ai rien trouvé montrant un quelconque classement, etc.. Du coup je suis perdu. J'ai gagné deux fois 5 matchs d'affilée, il faut forcément faire les 18 matchs pour passer à la difficulté supérieure? :(
tu ne peux pas. Si tu fais que du Myclub, tu peux aller dans derniers résultats pour voir tes résultats en fonction de la difficulté. Tu peux donc faire ton classement. Oui tu es obligé de faire au minimum 18 matchs par difficulté.
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2015

Message par Neiluj » lun. 30 mars 2015 21:33

Ok, donc pour résumer faut au moins 10 victoires sur 18 pour monter ? ou bien c'est 3 points par match gagné ? Désolé avec toutes ces questions, mais je trouve ce trophée très confus en fait, même avec les explications :shock:
Image
Répondre