[Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Martoyo » dim. 15 févr. 2015 20:13

fredenligne a écrit : j'ai vu sur des guide anglais il disent qu'on peut mixer les défis comme l'exemple donner dans mon précédent post
Oui je confirme qu'on peut mélanger les défis agilité et puissance :)
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Marcustox
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 19:58
ID PSN : nowitky41

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Marcustox » dim. 15 févr. 2015 21:18

PliisKen a écrit :Marcus 83 quêtes comment est ce possible ?

Il y a un truc que je pige pas. J'ai fait 51 quêtes annexes et c'est le maxi censément. J'ai fini le solo également
Dans mes stats je suis a 83 je sais pas... enfin j ai aussi les 51 quetes annexes et bien sur l histoire c est peut etre les missions en coop qui se rajoutent en effet; en tout cas j attends toujours le seul trophée qui me manque le fameux Toute l histoire; quelqu un a des news???
Image
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par misskillzone76 » lun. 16 févr. 2015 17:32

PliisKen a écrit :Je viens de me rendre compte que les défis et missions de protections alétoires rentrent en compte dans les quêtes accomplies même si elles ne comptent pas pour le trophée Pour ça que tu es à 83 Marcus.

Perso j'ai débloqué les trophées des zones. J'ai l'impression que celui ou il faut faire tomber des zombies est bug ?
Il y a énormément de trophées bugues sur DL. Tu fais partie des chanceux qui ont réussi a avoir le trophee des zones sans trop de souci. Pour ce qui est de faire tomber les zombie il est bugué dans le sens où il faut que tu continue a en faire tomber jusqu'a ce que le trophee se débloque, il finira par tomber.

Après plysieurs heures de recherches sur le fameux patch, il semblerait que seuls ceux qui ont une version US (physique ou demat) aient eu droits d'avoir le patch pour l'instant. En tout cas ce fameux patch ne résous pas tellement le problème des trophees. Pour "Toute l'histoire" si vous avez déjà fini les quêtes annexes ou sur le point de les terminer le trophee ne se débloquera pas (ça a été mon cas, j'ai fini mes 4 quêtes et rien). Une grande partie de ceux qui ont réussi a le débloquer on fait une NG+ et ont recommencer les quêtes. Le nombre a faire est très aleatoire avant l'obtention du trophee, ça peut aller de 9 à 40 voir 50 mais pour une grande majorité de joueurs (qui ont le patch) le trophee s'est débloqué ainsi et en solo.
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par misskillzone76 » lun. 16 févr. 2015 19:47

PliisKen a écrit :En gros il faut recommencer obligatoirement le jeu après la MAJ pour espérer débloquer ce trophée ? uniquement en solo ?

Concernant le trophée "les écrits restent" : est il buggé et que faut il ramasser exactement ?
Avant de commencer une NG+ essaye de rejoindre une partie en ligne et fait une quête annexe si ça ne marche pas effectivement il faut faire une NG+ et refaire les quêtes annexes jusqu'a obtention du trophee (le nombre a faire est différent en fonction des personnes). Il semblerait que les quêtes qui ont pu être faites en coop font bugués le trophee même avec la MàJ, le plus souvent c'est quand tu refait ces quêtes en solo que le trophee se débloque idem pour les zones sécurisées et les zones de quarantaines.

Pour les écrits restent, oui il est bien bugue. Si tu les as tous recuperer, fait une nouvelle partie sur un emplacement de sauvegarde différent, choisi de commencer a la mission la fratrie et récupère ceux qui se trouvent à la tour. Cela devrait te debloquer le trophee.

Malheureusement sans la MàJ il semblerait que toute l'hustoire ne se débloque pas du tout donc pour ceux qui ont une version store européenne, attendez la mise a jour, en espérant qu'elle tombe rapidement.

N'oubliez pas de faire un back up de votre sauvegarde a 100% au cas où vous faites une NG+
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Lilfab » mar. 17 févr. 2015 11:00

Salut tous le monde.

J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ou n'importe quoi qui liste toutes les quêtes qui sert pour le trophée, car j'en suis à 46 et à part les défis (qui compte comme une quête une fois terminé, en gros si je les termine toute, je serais à 51) j'ai rien d'autre. Je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais quoi...
Image
Avatar du membre
Mordrakke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 11:59
ID PSN : Mordrakke

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Mordrakke » mar. 17 févr. 2015 11:06

salut Lilfab,

les Défis ne compte pas en quetes annexe mais en defis, dans le menu des quetes, tu voit bien quelles sont listé avec les zones de quarantaine et pas avec les quetes annexes

Essaye les quêtes de Jaffar au garage dans le bidon ville, il faut attendre entre deux quêtes pour qu'il t'appel et t'en donne une autre (c'est juste une piste)

sinon tu a ca : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/dying ... es-annexes
Image
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par misskillzone76 » mar. 17 févr. 2015 13:54

fredenligne a écrit :ou alors pour ceux qui ont pas fait les 51 quêtes faite en 50 ou 49 et attendez le patch et faite les restante ce sera un gain de temps
Et ce n'est pas sur que ça marche j'en ai fait pas mal après le patch et rien.
ChriiSxMassacre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 20:50
ID PSN : ChriiSxMassacre
Localisation : 74

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par ChriiSxMassacre » mar. 17 févr. 2015 16:39

Bonjour, quelqu'un aurait un screen de toutes les zones sécurisées, svp? J'ai tous sécurisé mais pas de trophée :(
Idem, j'ai fais toutes les quêtes annexes + défis et toujours pas de trophée :'(
Merci, bon jeu!
ImageImageImage
Avatar du membre
Ace-Cro
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 15:38
ID PSN : Ace-Cro
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Ace-Cro » mar. 17 févr. 2015 23:17

Aucune des 2 sortes de zones prise en compte dans les stats mais les 2 trophées sont tomber.
Par contre je suis à 18 civils sauver des hommes de Rais et tjr rien.. Pareille pour les textes et le reste ^^.

pour les quêtes annexe. Je ne sait pas si sa marchera pour le tophée.. Mais l'autre foi j'ai relancer relancer le jeu à partir du musée et j'ai du refaire la quête souvenir du passé et le Titanic des jumeaux .. Je parle pas de la newgame hein
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par AngusDjay » mer. 18 févr. 2015 10:26

fred-the-dragon a écrit :pour les civil a sauvé des mains des hommes de rai faut en faire 25 pour que le trophee tombe
Là ça dépend des gens, j'ai dû en faire 20 pour le trophy.
Image
Répondre