[Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Inuarth » mer. 21 janv. 2015 16:06

Inuarth a écrit :Je trouve tout de même dommage que pour jouer à ce nouvel opus sur PS4, il ne soit proposé qu'une version avec le quatrième épisode.
Car, personnellement, ayant platiné ce dernier sur PS3, je n'ai pas envie de m'y remettre à nouveau et il y a quand même 30€ de différence entre la version « simple » de cet opus sur PS3 et la version « intégrale » sur PS4.
Je verrai bien sur le store, s'il y a moyen de ne pas acheter les deux jeux.
Le jeu Gat out of Hell sera bien disponible seul sur le store, à 19,99€, soit le même prix que la version boîte PS3.
Bon à savoir.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Snickeurs » dim. 25 janv. 2015 18:03

Bonjour, c'est quoi le défi "Dérouillées auréolées" ? je le toruve pas ...
Merci
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » dim. 25 janv. 2015 18:38

Snickeurs a écrit :Bonjour, c'est quoi le défi "Dérouillées auréolées" ? je le toruve pas ...
Merci
Bonjour, il me semble qu'il s'agit de la cascade que l'on effectue en appuyant sur (R3) pendant un sprint.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Snickeurs » dim. 25 janv. 2015 22:04

Pelotedeneige a écrit :
Snickeurs a écrit :Bonjour, c'est quoi le défi "Dérouillées auréolées" ? je le toruve pas ...
Merci
Bonjour, il me semble qu'il s'agit de la cascade que l'on effectue en appuyant sur (R3) pendant un sprint.
ah oui en effet ^^

Merci :)
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par ANARCHO-Punky » mar. 27 janv. 2015 09:35

salut a toutes et a tous ami(e)s gamers et gameuses, j'ai un petit souci avec les trophées de ce petit jeux fort sympathique , je m'explique , j'ai acheté le jeux sur le store il y'a de sa 4 jours, j'ai fini l'histoire en très peu de temp et est commencé a m'intéressé au trophée pour l'obtention du platine, ayant eu environs une dizaines de trophées je me suis dit que j'allais synchronisé ceci;;; et la ,surprise!! synchronisation réussi, mais aucun trophée n'apparaissent sur ma carte malgré qu'ils soit bien présent dans ma liste de trophée,pour etre certains j'ai demandé a un amis de vérifié si lui les voyaient , mais en vain , je voulais savoir si ce n'était qu'a moi que cela est arrivé ou bien si cela est passagé et si quelqu'un pouvait m'éclairé,merci
ps: je tiens a précisé que j'ai synchronisé manuellement mainte et mainte fois et aussi que je ne possède pas Saints row 4, merci d'avance :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » mar. 27 janv. 2015 09:39

papaemerik a écrit :salut a toutes et a tous ami(e)s gamers et gameuses, j'ai un petit souci avec les trophées de ce petit jeux fort sympathique , je m'explique , j'ai acheté le jeux sur le store il y'a de sa 4 jours, j'ai fini l'histoire en très peu de temp et est commencé a m'intéressé au trophée pour l'obtention du platine, ayant eu environs une dizaines de trophées je me suis dit que j'allais synchronisé ceci;;; et la ,surprise!! synchronisation réussi, mais aucun trophée n'apparaissent sur ma carte malgré qu'ils soit bien présent dans ma liste de trophée,pour etre certains j'ai demandé a un amis de vérifié si lui les voyaient , mais en vain , je voulais savoir si ce n'était qu'a moi que cela est arrivé ou bien si cela est passagé et si quelqu'un pouvait m'éclairé,merci
ps: je tiens a précisé que j'ai synchronisé manuellement mainte et mainte fois et aussi que je ne possède pas Saints row 4, merci d'avance :rock:
Salut. Il faudrait que tu précises la plateforme sur laquelle tu joues. S'il s'agit de la PS3, ce qui t'arrive est "normal" dans le sens où la liste des trophée n'a pas été publiée sur les serveurs de Sony. Deep Silver m'a indiqué sur Twitter travailler à la résolution de ce problème.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par ANARCHO-Punky » mar. 27 janv. 2015 09:45

salut merci de ta réponse rapide!! et oui je suis sur ps3 (pas assez de tune pour la ps4)
donc d'après toi plus qu'a patienté? et ils vont nous résoudre cela? merci encore
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 27 janv. 2015 14:48, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser le bouton "éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » mar. 27 janv. 2015 09:50

papaemerik a écrit :salut merci de ta réponse rapide!! et oui je suis sur ps3 un peu logique ayant ma carte en signature avec mes trophées et platines qu'il n'y a pas sur xbox.. donc d'après toi plus qu'a patienté? et ils vont nous résoudre cela? merci encore
Le fait que tu sois sur PS3 n'est pas forcément logique puisque Gat Out of Hell existe aussi sur PS4. ;)

Pour le délai, je ne dispose d'aucune visibilité. Deep Silver essaye de solutionner le problème. Nous n'avons pas d'autre choix que de patienter.

Edit : pas de souci. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Exagram » mar. 27 janv. 2015 17:26

Pelotedeneige a écrit :
papaemerik a écrit :salut a toutes et a tous ami(e)s gamers et gameuses, j'ai un petit souci avec les trophées de ce petit jeux fort sympathique , je m'explique , j'ai acheté le jeux sur le store il y'a de sa 4 jours, j'ai fini l'histoire en très peu de temp et est commencé a m'intéressé au trophée pour l'obtention du platine, ayant eu environs une dizaines de trophées je me suis dit que j'allais synchronisé ceci;;; et la ,surprise!! synchronisation réussi, mais aucun trophée n'apparaissent sur ma carte malgré qu'ils soit bien présent dans ma liste de trophée,pour etre certains j'ai demandé a un amis de vérifié si lui les voyaient , mais en vain , je voulais savoir si ce n'était qu'a moi que cela est arrivé ou bien si cela est passagé et si quelqu'un pouvait m'éclairé,merci
ps: je tiens a précisé que j'ai synchronisé manuellement mainte et mainte fois et aussi que je ne possède pas Saints row 4, merci d'avance :rock:
Salut. Il faudrait que tu précises la plateforme sur laquelle tu joues. S'il s'agit de la PS3, ce qui t'arrive est "normal" dans le sens où la liste des trophée n'a pas été publiée sur les serveurs de Sony. Deep Silver m'a indiqué sur Twitter travailler à la résolution de ce problème.
Moi aussi, c'est pareil. Je suis sur PS3 et j'ai regarder sur un site étranger et nos amis anglais ont le même problème. Il y a plus qu'a patienter.

Et pour nos cher collègues chasseurs, le trophée " Vague ultime : Fais du surf de voiture sur une Comet pendant qu'elle explose" est faisable en solo :
-trouver une Comet avec le "civil" encore à l'intérieur et faite la s’arrêter
-monter dessus et lorsqu'elle redémarre appuyer sur (triangle) pour démarrer le surf (la touche apparait au bout de 2 seconde)
-faite du surf jusqu’à ce que la voiture explose.
-Bim !!! Trophée.
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » mar. 27 janv. 2015 17:30

C'est largement faisable en solo, tu as raison. Certains essayent en coop car la voiture peut montrer un comportement très erratique et partir dans tous les sens, rendant le surf un peu + complexe. Du coup, avec un partenaire qui maîtrise sa conduite, ça devient + facile. Pour ma part, je l'ai obtenu seul et du 1er coup ce qui signifie que c'est à la portée de tous. :D
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre