[Problème] - Trophée "Affaire classée"

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Problème] - Trophée "Affaire classée"

Message par Krove-34 » mar. 2 juin 2015 09:13

Tu t'aides de la vidéo pour les trouver ? Car si tu t'aides juste d'un carte , c'est pas hyper précis. Puis il se peut que tu en ais deja récupéré sans faire gaffe. Regarde dans tes stats combien tu en as. Sinon , c'est un bug (encore ).
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

[Question] - Trophée "Affaire classée"

Message par Storminou » ven. 26 juin 2015 01:17

Bonsoir à tous (ou plutôt bonne nuit),

Alors voilà. Je venais de terminer une mission principale (une de Devin Weston) et j'ai fait la dernière mission de Beverly avec Franklin. Avant d'arrêter, j'ai voulu faire une dernière mission "Inconnus et détraqués". Je suis allé au "?" le plus proche, à savoir pas loin de chez Franklin. Il s'avérait que c'était la mission avec Dreyfuss. Ça m'a paru bizarre, parce que je n'ai pas encore commencé la collecte des morceaux de lettres, or je sais qu'on le voit qu'après avoir récupéré les 50 morceaux. Je l'ai laissé partir parce que j'avais peur de faire une connerie en le tuant. Une fois qu'il m'a échappé, le trophée est tombé.

C'est un bug plutôt positif pour moi me direz-vous :D En revanche, comme il faut récupérer les 50 morceaux de lettres pour le 100%, il faudra tout de même que je les trouve ? Et, est-ce que le fait que j'ai déjà terminé la mission avec Dreyfuss aura un incident sur l'obtention du trophée 100% ?

Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par steph340 le ven. 26 juin 2015 01:23, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé vers le sujet existant.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
jok93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 21:35
ID PSN : joker93boss
Localisation : 93

Re: [Problème] - Trophée "Affaire classée"

Message par jok93 » ven. 26 juin 2015 01:34

bonsoir a toi...tu es plutot chanceux si le trophee est tomber ;) mais je pense pense pas que sa aura impact t inquiete pas mais tu dois quand meme les recup pour le 100%
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Problème] - Trophée "Affaire classée"

Message par Krove-34 » ven. 26 juin 2015 07:54

Regarde quand meme sur le social club de rockstar , on sait jamais avec ce jeu :lol:
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Problème] - Trophée "Affaire classée"

Message par Storminou » ven. 26 juin 2015 14:08

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je suis allé regarder sur Social Club, et dans la catégorie divers, j'aurai apparement trouvé les 50 morceaux de lettres. En revanche, sur la carte en dessous, il est marqué "Morceaux de lettres : 0/50".

Donc je vais laisser ça de côté pour l'instant et je le ferai si le trophée des 100% n'est pas tombé à cause des 50 morceaux :)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Problème] - Trophée "Affaire classée"

Message par Harshkov » ven. 26 juin 2015 15:13

et tu sur de ne pas avoir déjà ramassé le morceau ? Il n'y a aucun moyen de faire apparaître les lettres si tu ne l'a pas déjà récupéré.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Problème] - Trophée "Affaire classée"

Message par Storminou » ven. 26 juin 2015 17:58

Harshkov a écrit :et tu sur de ne pas avoir déjà ramassé le morceau ? Il n'y a aucun moyen de faire apparaître les lettres si tu ne l'a pas déjà récupéré.
Oui, je suis sûr de n'avoir jamais ramassé le moindre morceau de lettre. D'ailleurs sur la carte du Social Club, il est marqué "Morceaux de lettres : 0/50".
Fichiers joints
Capture d’écran 2015-06-26 à 18.00.32.png
Capture d’écran 2015-06-26 à 18.00.32.png (80.61 Kio) Vu 327 fois
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Problème] - Trophée "Affaire classée"

Message par cedcomps » ven. 14 août 2015 16:59

Je me demande si j'ai pas fait la même connerie pour dreyfuss si je l'ai croisé durant une mission il y a des chances qu'il soit mort.
Je m'aide de la vidéo et j'ai un peu les boules car aucune lettre n'apparaît !!!!!
Donc pas de trophées et ça n'apparaît pas dans la liste des statistiques quelqu'un a déjà rencontré ce gros problème ? Je suis à 93% c'est affolant comme le jeu est buggé, sur PS3 aucun soucis à platiner
ImageImageImage
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Problème] - Trophée "Affaire classée"

Message par cedcomps » sam. 15 août 2015 16:37

Après desinstallation du jeu et une nouvelle installation rien ne change malheureusement

leur réponse:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Nous vous rappelons que nous sommes l'assistance technique, nous sommes là pour aider les joueurs qui ont des problèmes techniques, c'est-à-dire si le jeu ne marche pas bien ou pas du tout.

Pour toutes questions sur le déroulement du jeu, nous vous conseillons de vous renseigner sur les sites et forums dédiés au jeu ainsi que sur le site officiel de Rockstar : http://www.rockstargames.com/newswire/

Cordialement,

Julien P.
Assistance Rockstar

en gros j'oublie les prochains rockstar, j'en ai déjà bavé avec max payne 3
ImageImageImage
Répondre