[Discussions Jeu] - The Crew

Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par Chevy_Sonic1996 » mer. 17 déc. 2014 18:06

Bonsoir a tous toutes je voulais demander si le jeux et bien ou pas fat j avais lu qu il était mauvais et qu il y avait pas beaucoup de véhicules .
Merci pour vos futures réponses ;)
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par darksector » dim. 21 déc. 2014 00:44

salut Chevy_Sonic1996 et bien pour ma part je trouve ce jeux plutôt bien,je trouve l'histoire assez sympa mais courte tu a 65 mission principal, et 573 défis a faire (saut,vitesse,slalom,précision,fuite,escalade,ligne de course et destruction) tu a aussi des Hauts Faits a faire c'est des petit défis (par exemple conduire 8 kilomètres en marche arrière ect...) et il y a a peut prés une trentaine voitures sans compté celle qu'il y a dans le season pass et les future DLC,dont la DODGE VIPER SRT10 que tu a gratuit sur uPLAY avec les point gagner du au save a moins que tu et déja un compte uPLAY.Enfin bref le jeux et sympa a faire avec des potes ou les personne que tu rencontre sur la map du jeux qui et assez grande.Il y a de jolie paysages les flics sont pas chiant,tu a plusieurs classe de véhicule (street,dirt,perf,raid et circuit) après tu a des pièces de voiture cachée a trouver pour avoir des véhicule cachée des points-clés (242) et des tours radio (30) a visité les reproche que je fait a ce jeux sont des petit bug qui arrive de temps en temps pour ma part j'en et eu que 1 (ma voiture c'est pris pour un avion :wasntme: ) et je trouve dommage que le temps ne change pas assez il fait jour (beau temps ensoleillé) et il fait nuit j'aurait aimé avoir de la pluie voir de l'orage ou même de la neige qui tombe quand ont et dans les montagnes en neigé voili voilou j'espere avoir pu t'aider pour que tu te face un avis sur ceux bonne nuit ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 21 déc. 2014 16:54

darksector a écrit :salut Chevy_Sonic1996 et bien pour ma part je trouve ce jeux plutôt bien,je trouve l'histoire assez sympa mais courte tu a 65 mission principal, et 573 défis a faire (saut,vitesse,slalom,précision,fuite,escalade,ligne de course et destruction) tu a aussi des Hauts Faits a faire c'est des petit défis (par exemple conduire 8 kilomètres en marche arrière ect...) et il y a a peut prés une trentaine voitures sans compté celle qu'il y a dans le season pass et les future DLC,dont la DODGE VIPER SRT10 que tu a gratuit sur uPLAY avec les point gagner du au save a moins que tu et déja un compte uPLAY.Enfin bref le jeux et sympa a faire avec des potes ou les personne que tu rencontre sur la map du jeux qui et assez grande.Il y a de jolie paysages les flics sont pas chiant,tu a plusieurs classe de véhicule (street,dirt,perf,raid et circuit) après tu a des pièces de voiture cachée a trouver pour avoir des véhicule cachée des points-clés (242) et des tours radio (30) a visité les reproche que je fait a ce jeux sont des petit bug qui arrive de temps en temps pour ma part j'en et eu que 1 (ma voiture c'est pris pour un avion :wasntme: ) et je trouve dommage que le temps ne change pas assez il fait jour (beau temps ensoleillé) et il fait nuit j'aurait aimé avoir de la pluie voir de l'orage ou même de la neige qui tombe quand ont et dans les montagnes en neigé voili voilou j'espere avoir pu t'aider pour que tu te face un avis sur ceux bonne nuit ;)
Merci pour cette réponse peut etre que je vais quand meme me le prendre .
Et cours dans quel sens pour l histoire en combien de temps tu avais fini?
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par darksector » dim. 21 déc. 2014 23:01

j'ai du mettre une semaine car j'ai fait des défis,les tours radio et points-clés mais en heure j'ai du mettre entre 7 et 8h je peut pas te dire combien exactement car les statistiques ce remette a 0 a chaque fois que tu arrête de joué et que tu recommence le lendemain voili voilou :)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 22 déc. 2014 11:32

darksector a écrit :j'ai du mettre une semaine car j'ai fait des défis,les tours radio et points-clés mais en heure j'ai du mettre entre 7 et 8h je peut pas te dire combien exactement car les statistiques ce remette a 0 a chaque fois que tu arrête de joué et que tu recommence le lendemain voili voilou :)
Merci pour cette réponse darksektor et bon jeu ;)
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par samson77 » mar. 23 déc. 2014 23:09

Franchement le jeu est bien avec pleins de choses à accomplir mais bonjour les bugs et les trophées a perdre de temps : exemple les 3219 kilomètres en off road et les 8047 kilomètres avec la même voiture. A quoi ca mène surtout quand les stats sont effacés jours après jours. Alors on fait comment, on reste planté devant la console et on roule pendant plus de 24 heures, J'ai un pote qui l'a fait et franchement je le félicite maintenant il a le platine et bien content de l'avoir.

Et aussi pour l’histoire des revenus, avoir 10 000 d'un coup, là aussi je capitule.. j'ai actuellement 100300 points de recupérations avec 10300 de points de haut fait et je suis au grade de lieutenant dans les stats de faction mais pour le salaire journalier je ne touche que 5200. j'adore super le jeu..
Quelqu'un peut m’expliquer mes erreurs ou c'est Ubisoft qui merde..
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par Chevy_Sonic1996 » mer. 24 déc. 2014 13:24

samson77 a écrit :Franchement le jeu est bien avec pleins de choses à accomplir mais bonjour les bugs et les trophées a perdre de temps : exemple les 3219 kilomètres en off road et les 8047 kilomètres avec la même voiture. A quoi ca mène surtout quand les stats sont effacés jours après jours. Alors on fait comment, on reste planté devant la console et on roule pendant plus de 24 heures, J'ai un pote qui l'a fait et franchement je le félicite maintenant il a le platine et bien content de l'avoir.

Et aussi pour l’histoire des revenus, avoir 10 000 d'un coup, là aussi je capitule.. j'ai actuellement 100300 points de recupérations avec 10300 de points de haut fait et je suis au grade de lieutenant dans les stats de faction mais pour le salaire journalier je ne touche que 5200. j'adore super le jeu..
Quelqu'un peut m’expliquer mes erreurs ou c'est Ubisoft qui merde..
Alors c est mieux d attendre que ubi retablisse les buges? Et ensuite le prendre
Image
Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par TheTekator » mer. 24 déc. 2014 14:21

Pour le salaire, il y a un sujet qui y est dédié, dans lequel j'ai poster le détail des rangs avec les conditions (d'ailleurs, je peut compléter, ce que je vais faire de suite)

Avec pile 100.000 RP (enfin, 102k) je suis monté à 11.000 de salaire. Tout dépend de ta faction, si elle est peu peuplée, c'est plus dur de monter, je pense, ainsi que de la façon dont tu as réparti tes RP, peut-être es-tu très près d'un nouveau rang dans plusieurs régions ;)
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par sebosaure » jeu. 25 déc. 2014 19:07

Le guide est actuellement bien avancé, me reste encore quelques informations à mettre... ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - The Crew

Message par samson77 » dim. 28 déc. 2014 20:49

le jeu est il de nouveau accessible, les serveurs sont ils réparés ou pas ?
c'est pas trop cool pour nos revenus de faction, nous qui etions obliger de jouer un peu tous les jours pour augmenter nos revenus, la on se trouve coincer. super
Répondre