[Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par kev_77310 » mar. 25 nov. 2014 12:54

ramoutcho_7387 a écrit :Pour ma part, j'ai fait ça vers 14% de jeu (mission "Hao risque" effectuée). Pas de deuxième save ou de save copiée sur USB, simplement ma PS4 d'origine et un jeu physique.

En mode solo, prendre son téléphone avec un des trois persos (ça marche encore dès qu'on a Trevor) une fois la mission du "téléphone explosif" effectuée.
Aller sur le net et chercher le site LCN dans l'onglet "argent".
Rechercher l'action LifeInvader (LFI), elle doit coûter dans les 3,5$ (pour ma part).
En acheter pour le maximum d'argent disponible avec le perso et confirmer l'achat.
Aller dans le portefeuille d'action, sélectionner l'action LFI et faire "tout vendre" (l'auteur de ce fil dit de faire "+" et "vendre", mais moi, j'ai réussi avec "tout vendre" la plupart du temps).
Recommencer l'opération autant de fois que vous le souhaitez.

Perso, après le premier milliard encaissé, l'opération refusait de fonctionner mais bon, un milliard, c'est amplement suffisant pour se payer une garde-robe fournie, remplir tous les garages de Los Santos de voitures customs et s'acheter toutes les propriétés.
Si j'ai suivi correctement ce que tu dis, une fois que tu as acheté tu vas directement dans le menu portefeuille pour vendre ce que tu viens d'acheter ?
Ca veut dire que le prix de l'action remonte instantanément après l'achat ?
Pourrais-tu me dire quel est son prix quand tu revends ?
Une fois revendu, tu retournes directement dans le menu pour acheter les mêmes actions et le prix a re-chuté instantanément juste en changeant de menu?
etc. etc. etc.

Si c'est bien ça je pense qu'il ne faut pas trainer pour le faire car ça va être corrigé rapidement...
ImageImageImage
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par ramoutcho_7387 » mar. 25 nov. 2014 16:45

Oui, je suis allé revendre aussitôt que j'avais acheté et inversement. Je ne me rappelle plus du prix de l'action à la revente, juste son prix avant achat (~ 3,40$ ). Je ne n'ai jamais eu besoin de faire dodo ni d'utiliser plusieurs saves.
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par dogkills » jeu. 27 nov. 2014 16:47

je pense que c’est patché j'ai eu une maj et ça ne fonctionne plus...fallait sans douter :D
Image Image Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par kev_77310 » jeu. 27 nov. 2014 18:11

dogkills a écrit :je pense que c’est patché j'ai eu une maj et ça ne fonctionne plus...fallait sans douter :D
Eh merde! je voulais avancer suffisamment ce weekend pour le faire mais ils ont été rapides les bougres...lol

J'espère que l'astuce avec les missions de Lester marche encore!
ImageImageImage
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par dogkills » jeu. 27 nov. 2014 19:32

beh le soucis c'est que moi j'ai donc 2 milliards grâce au bug, et maintenant quand je veux jouer a la bourse normalement et que je gagne, là je devais récupérer 6 million gagnés honnêtement ;) , et là a ma grande surprise impossible de récupérer le fric :@ donc voila je pense que c'est mort pour moi pour Lester :(
Image Image Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par kev_77310 » jeu. 27 nov. 2014 23:30

dogkills a écrit :beh le soucis c'est que moi j'ai donc 2 milliards grâce au bug, et maintenant quand je veux jouer a la bourse normalement et que je gagne, là je devais récupérer 6 million gagnés honnêtement ;) , et là a ma grande surprise impossible de récupérer le fric :@ donc voila je pense que c'est mort pour moi pour Lester :(
Avec 2 milliards t'es large pour tout acheter...
ImageImageImage
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par ramoutcho_7387 » ven. 28 nov. 2014 00:58

Des fois, ça marche avec "tout vendre" mais des fois, ça veut pas et il faut faire "+" et "vendre". Mais comme déjà dis, 2 milliard, c'est bien assez car sur PS3, j'ai 260 millions (seulement) par perso, et j'ai déjà bien pu me faire plaisir.
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par dogkills » ven. 28 nov. 2014 07:07

kev_77310 a écrit :Avec 2 milliards t'es large pour tout acheter...
:lol: je sais mais j'en veux toujours plus :devil:
Image Image Image
Avatar du membre
Jerome0077
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 06:27
ID PSN : jerome0077

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par Jerome0077 » mer. 3 déc. 2014 11:59

Bonjour.
Je ne sais pas si ça vient de la dernière maj, mais je n'arrive plus à gagner de l'argent avec la bourse.
Sur PS3, il suffisait d'acheter n'importe quelles actions sur LCN, d'attendre 1 ou 2 minutes, et on avait avec 1 chance sur 2 un petit bénéfice.
Là, quand j'achète des actions, même après 10 - 15 minutes, le prix n'a pas bougé. D'autre part, les chiffres affichés sur le bandeau qui défile ne correspondent pas aux chiffres affichés dans Marché ou Portefeuille.
Alors je me demande : est-ce que cette bourse sur PS4 n'est pas complètement buguée ?
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Astuce] - Plus d'un milliard de dollars rapidement !

Message par dogkills » jeu. 4 déc. 2014 08:45

Je pense que ça vient de la dernière maj en effet plus moyen de gagner a la bourse, faut essayer avec Lester.
Image Image Image
Verrouillé