[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par NeoSider » mar. 25 nov. 2014 06:45

yohanpsg a écrit :Il i a un problème avec le guide care si a la fin des mission du monde histoire dan la mission réglement compte si voud tué michael il reviendera pas en mode libre alor imposible davoire les trophé suivant (trio)et ( kiftlon) sauf si vous allé pas tué michael ou recomencer le jeux :( si quelle q'un qui a une solution commen refaire revivre michael
Il n'y a pas de problème c'est écrit dans la ligne de conduite qu'il faut choisir C pour pas se retrouver bloqué pour les trophées....

A part si tu as une save sur clé USB ou PS+ tu devras tout recommencer pour tes trophées manqués désolé.....

@+
Image
titlilou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 09:05
ID PSN : titlilou

problème trophée : résultat des courses

Message par titlilou » mer. 3 déc. 2014 09:16

je précise que je suis sur ps4
le problème est le suivant j'ai acheter le dépôt de taxi il y'a 4 jours et depuis po un seul appel :@ , j'ai fini toutes les missions dispo pour Franklin , quelqu’un aurait-il eu le même soucis et y'a t'il une solution pour ce bug
ImageImageImage
5-2-P
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 13:11
ID PSN : cinq2pique

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par 5-2-P » mer. 3 déc. 2014 09:45

Salut les chasseurs :)

Concernant "Numero Uno", il suffit d'être 1er dans tout les mode présent de la section "Victoires" des récompenses ou bien TOUS les modes de jeux, même ceux qui étaient apparus avec les MAJ PS3 (Extermination, Capture...)

Car j'ai fais tout les mode présent dans la section "Victoires" mais la médaille de platine qui correspond au trophées ne m'a pas encore été remise :(

Merci d'avance :)

edit : bon j'ai fais tous les modes possible et la médaille "Perfectionniste" ainsi que le trophée "Numero Uno" ne sont pas tombés, et je n'ai aucun zero dans la sections VIctoires des récompenses...
Je vais essayer de refaire les modes que j'avais fais sur PS3 comme le golf ou la survie :(

edit2 : c'est bon platine en poche, c'était la survie qui coinçaint ! Le guide dit qu'il faut terminer les 10 vagues (donc au passage chopé le trophée lié a la survie, ce que j'avais deja fait) mais en fait il faut terminé les 10 vagues en survivant a la dernière !
Image
silence440
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 13:22
ID PSN : silence440

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par silence440 » dim. 7 déc. 2014 12:39

bonjour a tout le monde je viens de braquer les 20 magasin mais pas de trophee qui tombe
Image
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par lauphi » ven. 12 déc. 2014 19:33

Le guide m'avait déjà bien aidé pour la version PS3 pour les objets à trouver, il m'a encore bien aidé sur PS4, ce qui m'a permis de platiner les deux versions. ;)
- Tout d'abord, puisque la question a été évoquée ici : oui tous les trophées online tombent automatiquement si vous les avez déjà obtenus sur PS3, à la récupération de votre personnage en multijoueur. Le trophée des cascades également, mais vous serez obligé d'en refaire 25 (sur 50) pour les 100%.
- Pour les trophées qui ne se débloquent pas : j'ai eu 3 trophées de missions non débloqués en cours de jeu ; il suffit de se déconnecter du PSN et de rejouer les missions, ils tomberont sans problème. Cela peut fonctionner pour d'autres trophées...
- Les 15 heures à la première personne sont facilement réalisables : privilégiez vos déplacements dans cette vue dès que possible ; s'il vous reste quelques heures, mettez vous en vue première personne, allez au nord, prenez un taxi, direction le sud (environ 13 kms) et ne passez pas ; laissez rouler et faites autres chose... (prenez soin de désactiver la veille de la manette). C'est toujours mieux que de laisser le jeu figé 5 heures durant, et il y aura de la musique à la radio :)
Image
Avatar du membre
White-pearl-66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 05:58
ID PSN : white-pearl-66

Grand Teft Auto V PS4 Bug trophé hellp

Message par White-pearl-66 » lun. 15 déc. 2014 06:10

Bonjours je viens de récupérais les 50 morceaux de vaisseaux et voire par la suite Omega dans le bus d'obtenir le trophée "Aux 50 coins de la galaxie" mais après avoir récupérais la space dockeur et discuter avec Omega le trophée ne sais pas déverrouiller (pas de trophée) sa fait dejas le 3eme sur gta v ps4 qui merde et sa commence a me souler personne n'aurais une solution :@ :@ :@
Image


Au jour le jour
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: Grand Teft Auto V PS4 Bug trophé hellp

Message par dogkills » lun. 15 déc. 2014 07:43

Essaye de recharger une partie auto avant le dernier fragment si tu as bien sûr. Et de le faire déconnecté du psn.
Image Image Image
Avatar du membre
Elzekiel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 20:56
ID PSN : Elzekiel
Localisation : Cap d'Ail (PACA)

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Elzekiel » sam. 27 déc. 2014 21:54

Bonjour, est ce que le trophée " Expert cambrioleur" peut être fait seul en partie (sur invitation) dans GTAO ? Merci à vous :)
Image
goldenshark31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 19:11
ID PSN : goldenshark31

Grand Theft Auto V

Message par goldenshark31 » lun. 29 déc. 2014 19:36

Bonjour tout le monde, moi j'ai un problème avec le trophée "criminel de carrière", j'ai respecté à la lettre près le guide du psthc,et toujours rien!! (y aurait-il des choses que l'on ne nous dit pas ?)
Quelqu'un peut m'aider?
goldenshark31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 19:11
ID PSN : goldenshark31

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par goldenshark31 » lun. 29 déc. 2014 19:40

Elzekiel tu peux faire ca dans une partie sur invitation oui il me semble..
Répondre