[Discussions Jeu] - DriveClub

Licha74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 21:35
ID PSN : licha74

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Licha74 » jeu. 9 oct. 2014 13:27

Salut j'ai fini le mode carrière mais j'ai pas eu le trophée " record battu " qui consiste à terminer 50 challenges.

Ce matin j'ai pu brièvement me co en ligne j'ai vu que j'avais 0 challenge réussi ( alors que j'ai fini le solo ) et à peine 42 klm parcourus.....

D'autres ont ce problème?
Avatar du membre
Vavache
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 21:02
ID PSN : V_A_V_A_C_H_E
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Vavache » ven. 10 oct. 2014 11:47

Licha74 a écrit :Salut j'ai fini le mode carrière mais j'ai pas eu le trophée " record battu " qui consiste à terminer 50 challenges.

Ce matin j'ai pu brièvement me co en ligne j'ai vu que j'avais 0 challenge réussi ( alors que j'ai fini le solo ) et à peine 42 klm parcourus.....

D'autres ont ce problème?
D'une part, terminer le mode solo et réussir 50 challenges, ça n'est pas forcément lié. Les challenges, ce sont les défis proposés en course, comme battre le score de drift dans un virage, battre la moyenne de vitesse sur une portion etc. Tu peux très bien terminer le mode solo (tu entends quoi par "terminer" au passage, avoir fait toutes les épreuves ou avoir 225/225 étoiles?) sans pour autant avoir réussi à battre 50 challenges.

A côté de ça il y a souvent des erreurs dans les stats et elle correspondent rarement aux objectifs des trophées, il ne faut pas s'y fier.

Mais normalement, en conduisant bien, les 50 challenges ils tombent assez rapidement.
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Sniper-MML » ven. 10 oct. 2014 12:32

Bonjour Le platine est-il possible avec la version PS+ ? Merci
ImageImageImage
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Ashesheart » sam. 11 oct. 2014 16:20

Sniper-MML a écrit :Bonjour Le platine est-il possible avec la version PS+ ? Merci
Ce sera certainement le même que la version complète du jeu mais comme la version PS+ a été repoussée, il est difficile de savoir. En revanche si le platine et plus généralement les trophées du jeu sont identiques à ceux présent actuellement, je pense que les joueurs vont s'ennuyer.

En effet dans la version PS+ seul le pays Inde est disponible et il ne comporte que 11 circuits possible. Enfin vous ne pourrez utiliser que 10 voitures. Je pense que les personnes voulant décrocher le platine sur la version PS+ (en partant du principe que c'est le même) vont ressentir de la monotonie.

Y'a plus qu'à attendre cette version et la remise en marche de serveurs pour se faire une idée.
Image
Licha74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 21:35
ID PSN : licha74

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Licha74 » dim. 12 oct. 2014 11:41

Vavache a écrit :
Licha74 a écrit :Salut j'ai fini le mode carrière mais j'ai pas eu le trophée " record battu " qui consiste à terminer 50 challenges.

Ce matin j'ai pu brièvement me co en ligne j'ai vu que j'avais 0 challenge réussi ( alors que j'ai fini le solo ) et à peine 42 klm parcourus.....

D'autres ont ce problème?
D'une part, terminer le mode solo et réussir 50 challenges, ça n'est pas forcément lié. Les challenges, ce sont les défis proposés en course, comme battre le score de drift dans un virage, battre la moyenne de vitesse sur une portion etc. Tu peux très bien terminer le mode solo (tu entends quoi par "terminer" au passage, avoir fait toutes les épreuves ou avoir 225/225 étoiles?) sans pour autant avoir réussi à battre 50 challenges.

A côté de ça il y a souvent des erreurs dans les stats et elle correspondent rarement aux objectifs des trophées, il ne faut pas s'y fier.

Mais normalement, en conduisant bien, les 50 challenges ils tombent assez rapidement.

J'ai toutes les étoiles.
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par samson77 » dim. 12 oct. 2014 18:01

Franchement ce jeu est fort agréable a faire mais le serveur est naze avec tout le temps qu'ils ont eu pour le mettre en place c'est abuser. Depuis le temps que je suis dessus (Déja niveau 30) je n'ai pu rejoindre mon club très rarement, A c'est allure là j'aurai fini le solo que le serveur sera toujours HS. Quel honte !!!
seba25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 10:26
ID PSN : bundy-seba25

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par seba25 » lun. 13 oct. 2014 10:55

Hello moi j'aurais une petite question concernant la version PS+

je l'ai pris en version PlayStation Plus donc j'ai télécharger le jeu puis installer jusque là tout est bien aller mais hier soir en allant jouer j'avais accès aux 3 premières courses quand j'ai voulu passer à la suivante ça me mettais quelle est est en train de télécharger et pour toutes les autres courses pareil ???
après j'ai aussi fait une course au Canada donc c est que j'ai le jeu complet normalement version mise a niveau que j ai pris j ai du mal a comprendre leur bordel loool
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Eaque-19 » lun. 13 oct. 2014 18:29

seba25 a écrit :Hello moi j'aurais une petite question concernant la version PS+
SLB-1982 a écrit :Bonjour seba25 moi aussi j'ai pris comme toi la version PS+ ...
Vous êtes sur que c'est la version PS+ que vous avez?
Car elle est pas encore disponible, pour l'instant il y a juste la version payante et ils attendent de corriger leurs problèmes avant de mettre la version gratuites a disposition des abonnés PS+.
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Aquatik » lun. 13 oct. 2014 19:03

SLB-1982 a écrit :Oui Eaque-19 j'avais préco la version mise a niveau de la version drive club donc j'ai bien le jeu complet par contre je n'arrive pas a télécharger les voiture bonus pour le moment
Salut, J'ai moi aussi cette version et je n'ai pas pu non plus encore télécharger les voitures bonus et on n'est pas les seuls, c'est "normal" et ça viendra... enfin j'espère. :lol:

Pour ce qui est du "problème" de Seba, je pense que c'est justement que le jeu n' pas fini d'être téléchargé. Tu peux y jouer à partir de 3 go mais le jeu en fait 17 il me semble. C'est une des nouvelles fonctionnalités de la ps4.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par sebosaure » mar. 14 oct. 2014 16:40

Bonjour,

En tout cas je peux dire que le jeu est très prenant et le système de club j'adore.
D'ailleurs en parlant de club, dans le menu principal quand j'ai cliqué sur (triangle) pour aller dans le centre social, et que je suis allé dans l'option "session", j'ai remarqué une petite couronne entre mon avatar et pseudo, est ce que ça veut dire que je suis celui qui a le plus contribué au club pour le moment ?

Voilà.
En tout cas vivement que les défis soient accessibles, ainsi que le patch pluie/neige.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre