[Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Bas ^ » jeu. 17 juil. 2014 14:26

Tu as tout fait dans la même difficulté ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Syarko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 21:06
ID PSN : Syarko

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Syarko » jeu. 17 juil. 2014 17:33

J'ai pas trop bien compris l'histoire du trophée glitché. J'ai fait une première fois le jeu en coop avec un pote. Si je refait le jeu en ramassant tous le objets, etc... je serais susceptible de ne pas avoir le trophées ??
Image
Avatar du membre
bebekro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 11:26
ID PSN : bebekrodu88

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par bebekro » jeu. 17 juil. 2014 17:50

oui javai tous fais dans même difficulté mais ses bon j'ai eu tous mes trophée ( j'ai tous supprimer et refais la campagne an coop depui la mission 2 an tan que joueur inviter puis une fois terminer j'ai refais la première mission seul et les trophée son tomber )
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Bas ^ » mer. 23 juil. 2014 01:56

Toutes les cartes/vidéos ont été ajoutées au guide !

Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bon jeu à tous.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par DoD_anthoNYC » dim. 27 juil. 2014 16:04

Moi j'ai du me retaper la campagne solo pour les collectibles mais en matant les vidéos le mec est déjà a 2 améliorations d'armes alors que je vais récupérer ma première???
Image
Avatar du membre
mamuomatin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 20:47
ID PSN : mamuomatin
Localisation : metz

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par mamuomatin » dim. 27 juil. 2014 17:42

salut a toutes et tous , j ai un problème avec les trophées des nids , des cartes , des objectifs optionnel ainsi que des carnets de guerre ils ne sont pas débloqué alors que soldat dévoué est tombé .D après vous suis je obligé de recommencé une nouvelle partie ?
Image

toute demande d ami non motivé sera directement supprimé
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par steph340 » dim. 27 juil. 2014 18:56

Salut, tu n'es pas le seul dans cette situation et je fait aussi partie du club qui a le droit au bugs de trophée. Malheureusement je crains que tu sois obligé de recommencer une partie sur une save "propre" (en effaçant les données de jeu actuelles en les copiant sur une clé usb avant si tu veux les garder) parce que quand la partie est buggée je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire avec ce jeu :/

Moi j'ai le trophée des nids qui n'est pas tombé, j'ai mes stats qui sont retombées à zéro à 2 reprises, et hier en ayant toutes les décorations en multijoueurs le trophée "Haut gradé" n'est pas tombé non plus |( . Moi franchement ces bugs ça me donne pas envie de continuer, à moins d'attendre un hypothétique patch mais bon, j'aime bien le jeu mais pas au point de faire 36 parties non plus...

Bonne chance;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Bas ^ » lun. 28 juil. 2014 09:58

DoD_anthoNYC a écrit :Moi j'ai du me retaper la campagne solo pour les collectibles mais en matant les vidéos le mec est déjà a 2 améliorations d'armes alors que je vais récupérer ma première???
C'est juste que j'avais déjà une amélioration d'arme quand j'ai fait la vidéo.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par DoD_anthoNYC » lun. 28 juil. 2014 13:30

Bas ^ a écrit :
DoD_anthoNYC a écrit :Moi j'ai du me retaper la campagne solo pour les collectibles mais en matant les vidéos le mec est déjà a 2 améliorations d'armes alors que je vais récupérer ma première???
C'est juste que j'avais déjà une amélioration d'arme quand j'ai fait la vidéo.

ok merci ;)
Image
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par ludwwig » jeu. 31 juil. 2014 21:12

Comme beaucoup un 2ème run a été nécessaire pour les trophées liées aux collectibles. J"ai juste loupé les objets dans la première partie du chapitre 4 (avant d'entrer dans le fort) et ça a planté ma partie.
Prise de tête pour obtenir le ruban "Balle de match" .

Super travail de l'auteur pour ce guide bien ficelé. Les vidéos aident beaucoup.
Merci
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Répondre