[Question] - Trophée "Grands noms"

Yannis_XV2
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 13:55
ID PSN : Yannis_XV2

Re: [Discussions Jeu] - EA Sports UFC

Message par Yannis_XV2 » ven. 27 juin 2014 15:45

c'est vrai j'ai peut être pas été assez claire. en fait j'ai finis en normal et j'ai été hall of fame avec 3 fight of the year, 2 KO of the year, et 5 soumissions of the year 40V-0D, la je suis en PRO a 32V-0D et j'ai encore aucun "of the year", j'ai plusioeurs KO, fight et soumissions of the night, donc comme j'attend le trophée je voulais savoir si pour être hall of fame il fallait avoir des fight, KO, ou soumission "of the year" ou alors juste terminé la carrière?
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 27 juin 2014 15:46, modifié 1 fois.
Raison : La TrophyCard se met en signature
Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Discussions Jeu] - EA Sports UFC

Message par Tinkiete » ven. 27 juin 2014 15:56

ben je pourrai pas te répondre mais deja tu est a 32V et 0D en pro rien que sa je c'est pas comment ta fait.
ImageImageImage
Yannis_XV2
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 13:55
ID PSN : Yannis_XV2

Re: [Discussions Jeu] - EA Sports UFC

Message par Yannis_XV2 » ven. 27 juin 2014 16:33

en pro c'est pas si compliqué que ça (enfin tout est relatif, disons que je me débrouille très bien surtout en soumission), en fait j'ai pris comme technique judo (un peu mieux en stat que jiu jutsu,) j'ai recommencé quand même 3 ou 4 fois le 1er combat du TUF (car on est pourri en stat au début), mes 15 premiers combats je fait que des soumissions, en fait il faut monter soumission articulaire au max ensuite étranglement) ensuite max au takedown, et monter max la garde. Après ma technique de combat c'est en garde jusqu'à ce que l'adversaire se fatigue, un takedown pour l'emmener au sol, je place la soumission direct. donc c'est assez rapide après quand je me monte mes stats debout je fait beaucoup de KO. voilà si ça peu aider certain.
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 27 juin 2014 16:47, modifié 1 fois.
Raison : La TrophyCard se met en signature
Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par Tinkiete » ven. 27 juin 2014 23:19

Bon j'ai essayé ta technique et c'est vrai que sa a l'air de marché je suis à 11V et 0D en pro. Mais c'est vrai qu'il faut faire des soumissions j'ai même pas fait un KO mdr je suis à 10V en soumissions et 1V en décision. Les KO je pense pas que je vais en faire 1 car trop chaud à chaque fois qu'il est étourdi il se barre pour récupérer et si on le frappe il contre donc à part les soumissions pour moi y'a rien d'autre. Mais merci pour la technique Yannis_XV2 sa ma quand même aider pour savoir quels stats augmenté.
ImageImageImage
IIDiaboII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 20:54
ID PSN : IIDiabolI

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par IIDiaboII » sam. 28 juin 2014 20:58

Nouvelle carrière en Judoka le tout en soumission et çà passe :) Merci Yanis ^^ J'en suis à mon 4ème en soumission là :devil:
Image
Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par Tinkiete » sam. 28 juin 2014 22:21

C'est bon le trophee est tombé, et par la même occasion le (Platine). En carrière en pro 40 combats 40V 0D. 1V par décision 2V par KO et 37V par soumission mdr vive les soumissions.
ImageImageImage
bob57820
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 18:57
ID PSN : bob57820
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par bob57820 » lun. 30 juin 2014 01:48

Tinkiete a écrit :C'est bon le trophee est tombé, et par la même occasion le (Platine). En carrière en pro 40 combats 40V 0D. 1V par décision 2V par KO et 37V par soumission mdr vive les soumissions.
salut moi c le contraire jai fai que 2victoire par soumission le reste ete que du ko pour entrer au hall of fame il me semble qu'il faut juste finir les degat de carriere avec toujour le titre
Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par Tinkiete » lun. 30 juin 2014 18:55

Ben franchement pour moi les KO c'est ait pas ça lol. Ben ouai je pense il faut juste faire les 40 combats après est ce qu'il faut garder tout le temps la ceinture je sais pas car je l'ai toujours garder.
ImageImageImage
RaGeuR_30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 16:22
ID PSN : RaGeuR_30

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par RaGeuR_30 » ven. 4 juil. 2014 10:11

Merci pour la technique j'ai eu le (Platine) j'ai fini ma carriere avec 40v par soumission :)
ImageImageImage
Avatar du membre
SOWFORD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 20:52
ID PSN : SOWFORD

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par SOWFORD » sam. 9 août 2014 01:15

Les soumissions, c'est le plus facile pour enchainer les victoires rapidement, entrainez vous en normal et ensuite commencez le pro, le plus dure c'est le debut en amateur apres une fois a l'ufc, ya plus qu'a faire des matchs + entrainements pour avoir des points d'attributs/ Acheter des new moves...
Par contre est-ce qu'on peut savoir si on sera HoF avant d'arrêter sa carrière, au pire je mettrais la save sur cle usb au cas où ;)

EDIT :

PS: j'étais HoF en normal au bout de 25 combats max...
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 10 août 2014 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser le bouton "éditer".
Répondre