[Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Hrer25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 10:28
ID PSN : hrer25

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Hrer25 » jeu. 22 mai 2014 11:25

Re,

@Diablo62 :
Ok, je testerai ce soir pour vampire, tu vois un chapitre ou celà pourrait être rapidement réalisable?



@Leinyan_Fox:
Les phases d'infiltrations sont un peu molle, mais la phase bourrin :rock:
Si tu veux en voir un peu plus, tu peux regarder le gaming live sur jeuxvideo.com. Il montre le jeux sans spoiler :D
De plus tu as un petit easter egg :) (Je n'en ai eu vu qu'un pour le moment ;))
Spoiler : :
Si tu fais partie de ceux qui ont joué à Wolfenstein 3D, dit toi que tu va pouvoir y rejouer :):):)
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Diablo62 » jeu. 22 mai 2014 11:39

@Hrer25 :
Plusieurs phases de jeu sont en "Infiltration", mais au début du Chapitre 3 (après la torture), tu dois nettoyer le "Campement Est". A cet endroit, tu peux tuer toutes les personnes en Furtif donc idéale je trouve pour cet atout ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Hrer25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 10:28
ID PSN : hrer25

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Hrer25 » ven. 23 mai 2014 09:24

Bonjour,

@Diablo62 : en effet, j'ai réussi vampire ;)

Pour ce qui est des défis, il ne me reste actuellement que ceux que je ne peux pas encore faire par manque des matériels :)
Spoiler : Question1 :
: Pour le choix de sauver l'un ou l'autre, cela influence t'il beaucoup l'histoire?? Et y a t'il des codes propre à chaque histoire?
Spoiler : Question2 :
: Pour le mini-jeux Wolfenstein 3D, il y a un bonus à finir les niveaux à 100%?? Par exemple dans le niveau 1, j'ai pris l'ascenseur pour le niveau 10. Est-ce que dans le 2ème cauchemard je serai au niveau 10?
Merci bien :)
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Leinyan_Fox » ven. 23 mai 2014 09:45

Merci beaucoup pour vos retours. En tout cas, j'avais déjà adoré les phases de gameplay que Bethesda avait posté sur Youtube et vos impressions corroborent mon avis déjà très favorable à la base sur le titre.

J'ai lu par contre que niveau Replay Value, c'était pas trop ça... Bon, le platine reste faisable car pas de pénibles trophées Online et rien que pour ça, c'est une bonne chose. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Diablo62 » ven. 23 mai 2014 13:06

En effet, le Replay n'est pas Top. Même si tu fais la campagne en sauvant l'autre protagoniste, il n'y aura pas de réel changement.
Par contre, il n'y a aucun Mode Online dessus, c'est pour cela je pense qu'il n'y a pas de trophée ;)

@ Hrer25 :
Q1 : En sauvant Fergus, tu pourras trouver des Statues te permettant d'augmenter tes points de vie de 10, de façon permanente. Il te permettra d'ouvrir des Portes Electronique et donc de passer par des chemins détournés.
En sauvant Wyatt, tu trouveras des Statues te permettant de gagner plus d'armures à chaque fois que tu prends une prends une pièce (en clair, tu seras toujours limité à 100 en armure, mais un casque, bouclier et autres te rapporteront plus de points). Il te permettra également de Crocheter des serrures qui te permettra de passer par d'autres chemins (pas les mêmes que Fergus).
Dans tous les cas, que tu choisisses l'un ou l'autre, tu pourras obtenir TOUS les éléments (code, lettre,...) sans être obligé de recommencer une partie (mais bon, il faudra quand même les trouver :P )

Q2 : Personnellement, j'ai terminé intégralement un "Cauchemar" et je n'ai absolument rien gagné. Lorsque j'ai testé un 2è cauchemar (sur la même partie) j'ai remarqué que le début était identique alors je n'ai pas continué (je me suis laissé mourir).
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par joss62290 » sam. 24 mai 2014 13:30

slt a tous juste une petite question pour le mode de difficulte UBER peut t on passer par la selection des chapitre ou alors obligé de tout recommencé ?? merci d avance pour vos reponse
ImageImageImage
Répondre