[Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Avatar du membre
zengetsu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 20:58
ID PSN : rave-1

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par zengetsu » sam. 22 févr. 2014 13:10

il y a pas de quoi je suis un fan de final fantasy ^^
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par Bas ^ » lun. 24 févr. 2014 02:27

Pour récupérer la tenue, il vous faudra trouver le PNJ @LRFF13 dans le jeu puis lire son message. La tenue apparaîtra ensuite dans la vitrine.
Il semblerait que le PNJ en question ait été aperçu à Luxerion, je vous conseille de commencer vos recherches là-bas.
Soit il se déplace, soit il y en a plusieurs. Pour ma part, je l'ai aperçu au Nord des Terres Sauvages, Forêt de Jagd, à peu près là :
Trophee
Et sinon, pour ceux qui hésitent, la tenue vaut franchement le coup en début de partie :
Trophee
Le bonus de force est sympa, mais surtout, l'Attaque N4 dépasse de très loin tout ce qu'on peut avoir durant les premiers jours. 12 d'ATB pour x2,50 (de mémoire).
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par Pelotedeneige » lun. 24 févr. 2014 08:48

V-Phantomhive a écrit :
zengetsu a écrit :defi reussi
Je viens de voir ça.


Pour récupérer la tenue, il vous faudra trouver le PNJ @LRFF13 dans le jeu puis lire son message. La tenue apparaîtra ensuite dans la vitrine.
Il semblerait que le PNJ en question ait été aperçu à Luxerion, je vous conseille de commencer vos recherches là-bas.



En revanche, je n'ai pas encore de source officielle pour le challenge#2, je publierai un nouveau sujet dès qu'il y en aura une.

Merci à tous pour votre participation, et plus particulièrement à zengetsu ;)
Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de source officielle en effet. L'info est visible sur l'écran titre du jeu. Il y a une petite phrase qui défile (lentement) pour indiquer que le challenge est complété et que le prochain nécessite 250 000 publications. Pour poster sur la base d'un lien, il faudra effectivement patienter ... à mon avis pas très longtemps puisque le défi a été validé vendredi en fin de journée.

Perso, le PNJ je l'ai trouvé à plusieurs reprises et de partout. Une fois à Luxérion, une fois dans les plaines des Terres sauvages, une fois au village à proximité du temple d'Etro, une fois à Yusnaan. Comme l'a dit Bas^, ça vaut vraiment le coup en début d'aventure. C'en est presque over cheaté :lol: Cela dit, l'attaque N4, qu'est-ce que ça consomme comme ATB :o
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par tootoon » lun. 24 févr. 2014 10:52

Je passais par hasard sur cette section vu que je vais bientot me mettre à chasser ces trophées (je finis vite fait de m'occuper de Lara Croft avant de passer à Lightning, sympa comme transition ^^).
Je ne regrette pas vu les messages va falloir que je trouve ce charmant PNJ ^^
Merci pour l'info
Image]
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par V-Phantomhive » lun. 24 févr. 2014 13:42

Merci beaucoup pour vos retours ! J'ai fait remonter l'ensemble des infos dans le post principal, n'hésite pas à l'éditer Bas^ si tu vois qu'il manque quelque chose ou que je me suis planté dans l'une ou l'autre des caractéristiques.

J'attends encore un peu pour le challenge#2 histoire de voir si le blog de Square Enix nous lâche quelque chose mais dans tous les cas je ne vais pas trop tarder à le publier.

250 000 publications (tous joueurs confondus), Tenue "Duelliste"... On a autre chose ? Une superbe image avec les caractéristiques où Lightning se taperait la pose comme dans la photo de Bas^ ?
Image
Avatar du membre
jross59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 09:48
ID PSN : jross59

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par jross59 » lun. 24 févr. 2014 14:40

Bas ^ a écrit :
Pour récupérer la tenue, il vous faudra trouver le PNJ @LRFF13 dans le jeu puis lire son message. La tenue apparaîtra ensuite dans la vitrine.
Il semblerait que le PNJ en question ait été aperçu à Luxerion, je vous conseille de commencer vos recherches là-bas.
Soit il se déplace, soit il y en a plusieurs. Pour ma part, je l'ai aperçu au Nord des Terres Sauvages, Forêt de Jagd, à peu près là :
Trophee
Et sinon, pour ceux qui hésitent, la tenue vaut franchement le coup en début de partie :
Trophee
Le bonus de force est sympa, mais surtout, l'Attaque N4 dépasse de très loin tout ce qu'on peut avoir durant les premiers jours. 12 d'ATB pour x2,50 (de mémoire).
Moi je l'ai eu dans le village juste devant le temple d'Etro.

Il faut avouer qu'elle est d'une grande aide à celui qui joue sa 1ère partie...
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par Pelotedeneige » lun. 24 févr. 2014 17:22

V-Phantomhive a écrit :Merci beaucoup pour vos retours ! J'ai fait remonter l'ensemble des infos dans le post principal, n'hésite pas à l'éditer Bas^ si tu vois qu'il manque quelque chose ou que je me suis planté dans l'une ou l'autre des caractéristiques.

J'attends encore un peu pour le challenge#2 histoire de voir si le blog de Square Enix nous lâche quelque chose mais dans tous les cas je ne vais pas trop tarder à le publier.

250 000 publications (tous joueurs confondus), Tenue "Duelliste"... On a autre chose ? Une superbe image avec les caractéristiques où Lightning se taperait la pose comme dans la photo de Bas^ ?
Yep, voici une pitite image de la tenue en question. Elle prend pas tout-à-fait la pose de la même façon mais pour l'instant j'ai pas mieux. ^^ Le défi dure jusqu'au 7 mars.
Trophee
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par V-Phantomhive » lun. 24 févr. 2014 17:26

Moiledieu a écrit :Yep, voici une pitite image de la tenue en question. Elle prend pas tout-à-fait la pose de la même façon mais pour l'instant j'ai pas mieux. ^^ Le défi dure jusqu'au 7 mars.

Merci M'sieur ! On est bon pour un challenge#2 avec ça !
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par bobthebest » mar. 25 févr. 2014 01:03

A chaque fois que je parle au type de la tenue la connexion avec le PSN echoue ainsi que pour tout autre PNJ lié a un truc psn .. :(
Quelqu'un a le meme souci ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Challenge#1] - Tenue Perturbatrice

Message par Pelotedeneige » mar. 25 févr. 2014 07:53

bobthebest a écrit :A chaque fois que je parle au type de la tenue la connexion avec le PSN echoue ainsi que pour tout autre PNJ lié a un truc psn .. :(
Quelqu'un a le meme souci ?
Pour que le système fonctionne, il faut évidemment être connecté au PSN et activer la fonction en ligne dans les options de Lightning Returns.

Est-ce que ta fonction en ligne est activée dans les options ? Si non le problème doit venir de là je pense.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Verrouillé