Salutations,
sakuragi67 a écrit :Y-a t il un trophée pouvant etre réellement manqué?
Pas vraiment, tu peux les cumuler sur plusieurs parties, à l'instar du premier TOS.
sakuragi67 a écrit :Pour la capture des mobs, sont ils comptabilisés si on les renforces avec un autre quand il le propose au moment de la capture?
Je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. Le renforcement ne vise qu'à maximiser les chances que le monstre adversaire rejoigne tes rangs, ça n'a pas d'autre incidence.
sakuragi67 a écrit :Je sais que peu de gens joue a ce titre .... Mais pour ceux qui jouent a dawn of the new world , je voudrais savoir et comprendre le systeme de se battre avec des monstres ? Ou est l interet ? A chaques fois on a de l aide de personnages exterieur du premier volume qui nous pretent main forte ...
Alors... TOS et TOS : Dawn of the New Wold sont très différents sur le plan scénaristique (bien que l'on retrouve de fortes récurrences). Dans le premier, la notion de groupe est mise en avant, à travers le périple de régénération. Même si les individualités sont développées, on part en étant ami avec plusieurs personnes, ce qui justifie un combat avec combattants humains.
Dans Dawn of the New World,
Emil est beaucoup plus isolé que ne l'était
Llyod en son temps. Il rencontre
Marta par hasard, mais il n'a pas vraiment d'amis son village. Le jeu insiste beaucoup sur la relation
Emil-Marta. De plus, en tant que
Chevalier de Ratatosk,
Emil se doit de conclure des pactes avec les monstres de manière à renforcer le pouvoir des Centurion, c'est ce qui avait été convenu avec
Tenebrae. A partir de là, il apparaissait logique de faire combattre ces monstres, puisque
Emil est leur maître.
Certes, les personnages du premier épisode sont présents, mais tu auras remarqué que leur apparition se fait au compte-goutte, et qu'en plus, ils ne sont pas du tout personnalisables. Du coup, vis-à-vis de la cohérence scénaristique, il est beaucoup plus logique de faire combattre ses monstres, en tant que chevalier de Ratatosk. Il faut bien comprendre que faire combattre les mêmes personnes, acheter les mêmes équipements, et apprendre les mêmes artes que lors du premier épisode aurait été très lourd à supporter sur l'ensemble du jeu (déjà que les parallèles sont omniprésents...).
sakuragi67 a écrit :Ya t il des monstres mieux a elever que d autres ? Quelqu un peut il me dire aussi pk farfardet n apprends aucun artes de lui meme ?
Un peu decu de cet episode mais bon on va au moins le terminer pour voir le denouement
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Disons que les monstres ont tous un style de combat qui leur est propre, qu'il convient d'adapter en fonction de ta propre manière de jouer. L'idéal étant de conserver si possible les premiers monstres que tu captures, pour pouvoir avoir une équipe solide assez rapidement. Après, sachant qu'un monstre repasse au niveau 1 lorsqu'il évolue, et qu'il y a souvent la possibilité de capturer cette évolution en combat... la balance se fait sur l'ensemble du jeu.
Personnellement, je jouais beaucoup avec le squelette, certes lent mais très puissant. Il faisait de très très gros dégâts.
Tu parles du premier Farfadet, celui que l'on est obligé d'attraper ? Il me semble avoir eu le même problème, n'hésite pas à faire un pacte avec un autre, tu peux très bien conserver les deux en même temps. Par ailleurs, chaque monstre dispose de son propre tempérament, et cela peut grandement influencer sa manière de combattre.
Pour le dénouement, n'oublie pas qu'il y a plusieurs fins possibles
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