[Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

SEBDOR12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:19
ID PSN : sebdor12

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par SEBDOR12 » mer. 11 déc. 2013 22:26

j ai une autre question on peux le faire aussi je doit choisir partie local ou jeu en réseau local merci de votre aide a tous 8)
ImageImageImage
dannydan_weed
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 18:07
ID PSN : dannydan_weed

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par dannydan_weed » lun. 16 déc. 2013 12:55

salut a tous j'ai un probleme avec ce trophee

Un pion sur l'échiquier
Tuez 5 ennemis sans vous faire repérer avant de vous infiltrer dans la Zone Noire.

je le fait comme sur la video 5 fois de suite le trophee ne vien pas j'ai jamais eu de probleme a ce niveau donc sa m'etonne quelq'un peut me conseiller ?

merci pour le guide
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

[Question] - Trophée "Activation Reussi"

Message par Undefined-Jr » lun. 16 déc. 2013 14:51

Bonjour,

Le trophée 'Activation Réussi' m'est bloqué. Impossible de le faire tombé.
Je ne vais pas dans le rouge (un peu dans le orange comme sur les vidéos, mais un court instant).
Y'a eu des retours ou c'est moi qui ai un problème avec ce trophée dit 'très facile'.. :swear:
Modifié en dernier par AZGARALITY le lun. 16 déc. 2013 14:53, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre + Personne ne débloque de "Succès" dans le forum
Image
Avatar du membre
atchoum766
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 08:02
ID PSN : saralexis

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par atchoum766 » lun. 16 déc. 2013 14:59

dannydan_weed a écrit :salut a tous j'ai un probleme avec ce trophee

Un pion sur l'échiquier
Tuez 5 ennemis sans vous faire repérer avant de vous infiltrer dans la Zone Noire.

je le fait comme sur la video 5 fois de suite le trophee ne vien pas j'ai jamais eu de probleme a ce niveau donc sa m'etonne quelq'un peut me conseiller ?
Salut ! La 1ère fois que j'ai essayé je ne l'ai pas eu car c'est un de mes coéquipiers qui a achevé l'un des 2 gardes que l'on tue sous la porte métallique, peut être que ça viens de là ? peut être aussi qu'au niveau du camion ce n'est pas toi mais un de tes collègues qui tue l'un des 2 gardes :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par TheFunkyKnight » mar. 17 déc. 2013 14:49

J'ai obtenu le (Platine) ce weekend.

Merci à certains membres du site qui m'ont aidé pour le mode extinction car essayer le trophée perfectionniste dans une partie publique c'est juste impossible. (Il y a tjr un boulet que ne fait pas les défis :swear: )

En tt cas très bon guide qui m'aura bien aidé à trouver certains fichiers manquant.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Activation Reussi"

Message par bangi » mar. 17 déc. 2013 20:39

Même souci sur ce trophée, je suis tjs dans le vert (contrairement à la vidéo du guide) et le trophée ne tombe jamais |( J'ai essayé plusieurs fois et rien n'y fait...

EDIT: en fait, c'est bon. Comme le dit le descriptif du trophée, il faut le réussir du 1er coup ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par bangi » mer. 18 déc. 2013 23:00

dannydan_weed a écrit :salut a tous j'ai un probleme avec ce trophee

Un pion sur l'échiquier
Tuez 5 ennemis sans vous faire repérer avant de vous infiltrer dans la Zone Noire.

je le fait comme sur la video 5 fois de suite le trophee ne vien pas j'ai jamais eu de probleme a ce niveau donc sa m'etonne quelq'un peut me conseiller ?

merci pour le guide
J'ai eu le même soucis donc j'ai été jusqu'au 6ème gars que l'on doit tuer et une fois, ce dernier éliminé, j'ai eu mon trophée :)


Sinon, je bloque sur le trophée "On dirait des fourmis" car je détruit tous les ennemis (sans toucher mes alliées bien sur) et le trophée veut pas tomber! J'en suis à plus de 10 essais là... :@
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par Sephirot » mer. 25 déc. 2013 14:18

Salut Bangui. Ils doit y en avoir qui survive sûrement car le trophée n'est pas bugguer il me semble. Ai du m'y reprendre à plusieurs fois aussi regarde bien la vidéo et dès que tu voie une force terrestre qui survit, tu relance et ça va passer à force.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par tobal » ven. 27 déc. 2013 11:18

Kheia0 a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi perfectionniste en solo ? C'est plus simple non ? :O
Il est possible en solo, mais un peut plus compliqué quand même.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par Sephirot » ven. 27 déc. 2013 12:23

Kheia0 a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi perfectionniste en solo ? C'est plus simple non ? :O
Salut, même avis que tobal, en solo tu vas galèrer pour faire "perfectionniste" tout seul :shock: . A moins d'être un super joueur, maintenir 50 ou 75 % de précision au delà de la zone 3 c'est mort. Et c'est pas le seul, 30 secondes pour tuer le lépreux, il te faut le booster "tête de loup" et même comme ça il est pas simple à trouver. Et si tu prends le booster "tête de loup", tu peux pas prendre le "kit d'armure" alors qu'il te le faudrait.
Sans compter que pour que tu déverrouille "perfectionniste", il faudra que tu réussisse à fuir en hélicoptère et avec seulement 1 ou 2 tourelles pour les rhinos, tu vas :puke: ..... misèrer!
A moins que tu sois une super joueur, demande de l'aide par le biais du tropic prévu pour ou tente en public. Dans tout les cas, il te faut un micro pour communiquer avec les autres et se repartir les rôles. En public, ils ont la fâcheuse habitude de rater les 1er défi qui sont les plus simples ("ne pas se faire toucher", ils courent sur les aliens :@ ou "ne tuer que au corps à corps et là......ils tirent dessus bien sur :violent1:
Bonne chance, on est déjà plusieurs à avoir survis à l'extinction et "fédérés les ghosts" :rofl:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre