[Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva f

Shenlong532
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 22:20
ID PSN : Shenlong532

Re: [Guide Trophées] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par Shenlong532 » mar. 22 oct. 2013 01:51

Je me doute bien que c'est la plus hard du jeu ^^

Mais elle me semble quand même plus simple que "Hatsune Miku no Gekishou" dans Project Diva 2nd sur PSP que j'ai pourtant fini en hard.

Je dois être rouillé ou alors j'ai plus simple sur une portable.
ImageImageImage
Avatar du membre
flippy555
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 20:08
ID PSN : flippy555

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par flippy555 » ven. 13 déc. 2013 22:09

je me demande si il y a des tournois :D ce jeu est trooooop addictif j'ai terminer toutes les chansons de l'opus en exellent sur toutes les extremes ^^
ImageImageImage

Meme si un platine est long il vaut la peine d'être platiné si on l'apprecie.
loup blanc

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par loup blanc » mar. 7 janv. 2014 13:33

j'ai un gros problème avec le (Argent) p si producter quand je lance l'upload il m'affiche un échec de connexion avec les serveurs du jeu pourtant étant connecté au psn je ne comprend pas quelqu'un a une solution s'il vous plait :sweat:
KT-Gun
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010 16:02
ID PSN : KT-Gun

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par KT-Gun » ven. 14 févr. 2014 23:33

salut a tous
j'ai une sorte de bug ou d' incompréhension pour le trophée (Or) Module Collector le but c'est d'acheté tout les tenus du jeux.. bref j'ai tout acheté sauf 2 que j'ai pas débloqué : une avec keito (yukata style) et une avec meiko qui est aussi yukata style
les condition de déblocage sont joué 10 fois avec c'est perso là sauf que le truc c'est que j'ai deja joué énormément de fois avec eux (surtout keito sans Unhappy Refrain) dans les stat' il est dit que j'ai deja joué plus de 10 fois avec eux sauf que j'ai rien :@
alors soit c'est finir 10 chanson avec eux en principale ou juste en accompagnateur ? je comprend pas tout là... si quelqun pourrai m'aidé sil'vous plais !
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par AngelMJ » ven. 14 févr. 2014 23:50

Salut.

A ma connaissance il n'y a pas de bug pour les modules. Il faut bien jouer avec Kaito et Meiko en chanteur principal et non en accompagnateur.

Je te conseille, pour voir si ça règle le problème, de faire une chanson de Kaito (genre Ashes to Ashes) avec Kaito 10 fois et une chanson de Meiko (genre Stay with me) avec Meiko 10 fois. Dans ces conditions, les modules devraient se débloquer...
Image
killerdu1995
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 14:06
ID PSN : DarkShihi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par killerdu1995 » mar. 25 févr. 2014 15:57

Pour les point diva même si c'est dit dans le guide mais pas aussi détaillée que je vais vous conseiller
pour avoir des point diva très rapidement aller dans help idem puis sélectionner perfectionniste
En facile= 16 000 ou 17 000 DP, Normal=30 000 environs et plus la difficulté est élevé plus vous aller remporter plus vite des point perso je l' ai fait en easy pour pas me prendre la tête.
Merci pour toute cette aide car au final c'est quand même bien de pouvoir avoir un platine (Platine) et aussi en faire profiter les autres. :D
Avatar du membre
florian54520
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:15
ID PSN : florian54520
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par florian54520 » ven. 18 juil. 2014 13:54

bonjour pour le Trophées "Shooting Star" Il faut finir le jeu en tout ou juste en Facile et normal ??

Edit : bonjour moi je suis totalement dans la merde vers le HARD et info A dire Je joue sur Vita vus qui y a pas de guide et tes truc en Hard Perfectionist et Mega Survival moi je dit ue c'est de la merde et je passe en Lossy a Unhappy Refrain et Negaposi Continues deux music ultra Ragant pour moi :@ donnez moi un astuce psk je veut ce (Platine)
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 18 juil. 2014 14:06, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double psots, merci
ImageImageImage
DEMANDE D'AJOUT D'AMIS EN MESSAGE PRIVE AVEC MOTIF.
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par malleric » ven. 18 juil. 2014 16:43

Pour Nega*posi, il ne faut surtout pas louper la tech zone étoilé, pour engranger un max de points. Après la chanson possède un pattern assez récurrent, il me semble.

Pour unhappy refrain, malheureusement je ne possède pas d'astuce qui pourrait te servir.

J'ai été comme toi, et surement beaucoup d'autre, bloqué sur ces 2 chansons. Après une dizaine de tentatives, je les ais passées.

Le seul conseil est l’entraînement, en refaisant la même chanson en boucle, tu vas chopper des automatismes et réussir a les finir.

Les challenges items sont parfaits pour gagner beaucoup de diva points, mais terminer avec (surtout en hard) relève de la difficultés.

D'abord si tu joue avec des challenges enlève les pour finir les dernières chansons qui te manque. Puis refait les chansons en boucle pour trouver le truc qui te permettera de réussir. Je sais que ça peut être barbant, mais l’entraînement aide beaucoup.
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par LordSSX » sam. 25 oct. 2014 08:14

Salut, j'aurais une petite question, je viens de commencé le jeu, j'ai fini 3 chansons en galèrant un max, en ayant l'impression que les boutons de la manette ne répondent pas dès qu'une chanson va un peu vite, cela à t'il une vrai incidence de changer la calibration du timing des boutons ds les options ? Si oui combien faut'il mettre pour avoir plus de reactivité ? Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA ƒ

Message par AngelMJ » sam. 25 oct. 2014 10:09

LordSSX a écrit :Salut, j'aurais une petite question, je viens de commencé le jeu, j'ai fini 3 chansons en galèrant un max, en ayant l'impression que les boutons de la manette ne répondent pas dès qu'une chanson va un peu vite, cela à t'il une vrai incidence de changer la calibration du timing des boutons ds les options ? Si oui combien faut'il mettre pour avoir plus de reactivité ? Merci.
Le calibrage est un passage obligé si tu veux vraiment être à l'aise sur le jeu, il faut prendre le temps de faire des tests (en changeant le calibrage par tranche sur une chanson test) jusqu'à ce que tu sentes que tu es à l'aise et que les commandes répondent bien (j'avoue que le système de calibrage est pas tiptop sur le jeu, ils auraient du faire un truc à la GuitarHero/RockBand, cela aurait été plus instinctif).

Perso, au début, j'avais rajouté 20. Puis j'ai commencé à jouer au casque et là il n'y avait aucun décalage. Tout dépend de ton matériel et de comment tu joues en fait.
Image
Répondre