[Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par BN2704 » lun. 7 avr. 2014 16:15

Je post juste pour confirmer que l'astuce de gintoki fonctionne si on fait la manipulation plusieurs fois.
Image
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Ben77650 » mer. 30 avr. 2014 16:37

Bonjour, je tiens à faire tous les défis et non pas à utiliser la technique de Gintoki.

Il ne m'en reste plus que 2 et j'aimerais beaucoup avoir des conseils et astuces (autres que ceux du guide car j'y arrive pas avec eux) de la part de ceux qui ont réussis.

Les 2 qu'il me reste sont les suivants:
- Arcades d'Emporia - Vague 2: Vaincre 2 ennemis glissant sur l'Aérotram avec des pièges
- Arcades d'Emporia - Vague 7: Vaincre 2 ennemis avec l'attaque suicide du Pyromane

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :D

Edit : Bon laissez tomber j'ai réussi finalement ;)

Pour ceux qui auraient besoin d'aide supplémentaires sur les défis du ruban bleu j'ai trouvé ça:

Défis du ruban bleu
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 30 avr. 2014 17:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Image
Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Tholenk » mar. 2 sept. 2014 18:10

BN2704 a écrit :Salut gintoki,

Exemple: si je fais les 5 premier défis d'une map, que je supprime les données de profil, que je refait les mêmes ils se cumulent c'est ça ? Si oui, est ce que je peux faire cette manipulation jusqu'au 60 défis demandé ?

Si je comprends bien, on peut avoir le trophée des 60 rubans sans jamais en gagner un seul sur certaines maps ?

Exemple : Je gagne 4 fois les 15 rubans de la première map (en supprimant les données de profil a chaque fois) et j'obtiens le trophée des 60 rubans ? :o

En attendant que quelqu'un me confirme ça, je vais m'occuper de faire tous les autres trophées du DLC. ;)
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par gintoki » mer. 3 sept. 2014 00:15

Oui mais tu gagneras pas les trophées de chaque map à finir.
Donc je te conseille de faire un 1er run en faisant un max de rubans après faire le "glitch" et refaire notamment la 1ére map la plus facile pour tes rubans manquants.
Image
Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Tholenk » ven. 5 sept. 2014 15:00

gintoki a écrit :Oui mais tu gagneras pas les trophées de chaque map à finir.
Donc je te conseille de faire un 1er run en faisant un max de rubans après faire le "glitch" et refaire notamment la 1ére map la plus facile pour tes rubans manquants.
J'ai déjà obtenu tous les autres trophées du DLC. Il ne me manque que celui des 60 rubans...

J'ai une question :
- Sur mon premier run j'ai gagné 14 rubans (sur l'ensemble des 4 maps)
- J'ai ensuite copié ma save "profil" sur le cloud et l'ai supprimé du HDD
- Je relance le jeu et le profil est bien supprimé puisque je dois régler a nouveau les paramètres (luminosité...etc...)
- Je joue la map 1 et je prends 8 rubans supplémentaires (les même qu'a mon premier run). J'ai bien le message "Défi Ruban Bleu Réussi"
- Quand je reviens dans le hall principal (ou on choisit la map a jouer) et que je regarde le classement pour voir si le compteur de rubans a évolué, je vois toujours mes 14 rubans de départ. Le compte n'augmente pas...

Est ce normal ? Le trophée va se débloquer quand même quand je serai a 60 (même si le classement continu d'en afficher que 14 ?)


Merci. ;)
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par gintoki » ven. 5 sept. 2014 18:44

Je n'ai jamais regarde le classement donc je peux pas dire si il se met à jour ou pas le classement.
Par contre tous les 10 ou 15 rubans en bas à gauche l’icône du trophée /60 se lance donc je te conseille d'y faire attention si tu veux suivre l'avancement,pour ma part j'ai fait comme ça.
Image
Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Tholenk » ven. 5 sept. 2014 23:14

gintoki a écrit :Je n'ai jamais regarde le classement donc je peux pas dire si il se met à jour ou pas le classement.
Par contre tous les 10 ou 15 rubans en bas à gauche l’icône du trophée /60 se lance donc je te conseille d'y faire attention si tu veux suivre l'avancement,pour ma part j'ai fait comme ça.
En fait, je viens de réfléchir que le classement consultable dans le hall principal est un classement synchronisé online. Donc les rubans ne peuvent être comptés qu'une seule fois pour ce classement : le serveur online se souvient de quels rubans ont étés gagnés.

Ce classement n’évolue donc pas en utilisant le glitch mais l'astuce fonctionne bel et bien puisque je viens d'avoir le trophée !!! :rock:

Résultat : j'ai le trophée mais sur le classement j'ai que 14 rubans. Quoi qu'il en soit, merci pour l'astuce car sans ça, je suis sur que je ne serai pas arrivé a décrocher ce trophée.
Certains défis sont hallucinants de difficulté. Passer les vagues n'est pas compliqué en soi, mais en voulant respecter les conditions d'obtention des rubans, ça devient juste infâme !!! :devil:

Merci encore. ;)
Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par serguei1974 » sam. 10 janv. 2015 15:12

Bonjour,

je ne suis pas sur de comprendre certaines choses

- On est obligé de faire 15 vagues d'affillés d'un défi ? En effet, j'ai remarqué que si je quitte la vague 8 après avoir été tué et que je sors du jeu et que je reprrend 5 jours après je suis obligé de redémarré à partir de la vague N°1

- Comment savoir les numéros des rubans qu'on a gagné. Je voie 3 rubans sur un défi (le 1er) mais je ne sais pas à quel vague chaque ruban est associé ?

- comment faire une résurrection pour recommencer une vague sans perdre l'objectif de la vague (il y a une information du style : vous avez perdu le buban bleu)?


il est indiqué dans le guides "Vous n'êtes pas obligé de faire les 15 défis d'une carte d'une traite. Ils peuvent tout à fait être fais en plusieurs fois." Je suis peut être aveugle mais comment quitter par exemple le défis 8 (et aussi de quietter le jeu) que j'ai réussi (je suis dans la pièce des armes) et revenir plus tard au défi 9 ?
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Kapris95 » sam. 10 janv. 2015 17:34

Alors j'espère tu ne confonds pas vague et défi.

Pour finir une arène tu es obligé de faire les 15 vagues d'affilée, d'ou le fait que quand tu quittes tu reprends a zéro.
En revanche si lors d'une tentative tu réussis certains défis, tu ne seras plus obligé de les refaires.
Il me semble que tu peux voir ceux que tu as fais en dessous du tableau où tu lances l'arène.
Et quand tu meurs l'objectif est obligatoirement raté désolé ;(

Voila j'espères t'avoir renseigné.
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par serguei1974 » lun. 12 janv. 2015 13:01

Bonjour,

merci pour l'info . J'ai réussi à finir mais j'ajouterai quelques remarques :

- Le ruban d'une vague est quand même pris en compte même en cas mort après l'obtention de celui-ci
- Le nombre de résurrection est limité à 1 pour une vague d'un défi ( et 3 pourt l'ensemble des défis)

il est quand même curieux de faire par exemple la 11eme vague en ayant la possibilité de mourrir autant de fois dans les vagues précédentes sans que cela n'a aucune incidence pour l'obtention du ruban de la 11eme vague

Chose encore curieuse : pour sauvegarder les rubans gagnés il faut
- soit terminer la vague 15
- soit mourrir, quitter la vague et aller dans la salle d'archélologie (qui l'enrgistre automatiquement)

- l'astuce de supprimer les données du profil marche très bien pour incrémente rle compteurs de rubans gagnés
( en fait j'avais réussi en faire 30 puis après j'ai fais 2 fois 15)
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Répondre