[Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

barakouda83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 août 2012 04:11
ID PSN : ShAkUr836

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par barakouda83 » jeu. 13 juin 2013 18:33

mieux vaut tard que jamais lol , voila j'ai test le kanji technique de profession karma + masque de renard + tenue blanche =4000 xp en plus par kill

les bonus devrait etre:
-chasseur de tete pour le masque de renard
-couleur cannibal pour la couleur blanche
-cannibal kanji pour le kanji
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par bloody43 » mer. 5 mars 2014 23:45

Platine obtenu ce soir ! Enfin ! Je tiens tout naturellement à remercier Bejita, Chariclea et vMadara pour leur aide précieuse sur les missions Maître Ninja et Ninja Légendaire. Sans eux, ce platine n'aurait pas pu être mien aujourd'hui. Merci aussi à P1ch59 pour le boost multi long et pénible au possible.
Modifié en dernier par bloody43 le jeu. 6 mars 2014 13:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par Chariclea » jeu. 6 mars 2014 01:45

Bien joué !! l'acharnement a été de mise à la fin, il n'y a que ça qui paye avec cette série et je te parle pas de maîtriser un NG, il y a un temps de jeu infini car tu peux toujours perdre un timing, faire un mouvement de trop ou apprendre avec d'autres armes.... encore bien joué à vous deux en tous les cas, je ne pense pas que tu feras partie de ces rares joueurs qui y reviennent ? Je t'attend sur le 2 le pied ferme en tous les cas éventuellement un jour, tu verras peut-être qu'il est beaucoup mieux au niveau de la propreté technique.
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par bloody43 » jeu. 6 mars 2014 13:41

Arf, pour l'instant, j'en ai trop bouffé du NG !!! :puke: .Néanmoins, je ne suis jamais contre l'idée de m'attaquer à des jeux dis Hardcore. On verra avec le temps, d'autant que je suis un peu comme toi, no rush et j'insère dans ma PS3 des jeux qui sont parfois sortis depuis 3 ou 4 ans... :wasntme: Merci encore et si tu as besoin d'un coup de main sur un jeu, n'hésite pas. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par Chariclea » ven. 7 mars 2014 01:27

De toute façon ton coop de dernière ligne droite infinie s'y remet :) tout me dit qu'il est motivé, il va avoir ses missions très vite, j'espère que ça te motivera.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par Th3RocK » lun. 11 août 2014 12:07

Yo mina!
GG pour ton guide Chari! Il est excellent! :)
Je tenais juste à ajouter, en tout cas je ne l'ai peut être pas vus. Une technique face aux alchimistes!
Donc elle peut être plus longue et plus dur, mais pour moi elle en vaut un coup:
faux (comme d'hab) et courir droit vers l'alchi lorsqu'il a sa barrière et faire (haut) (triangle) (triangle) (carre) (carre) (carre) (triangle) (soit l'izuna) et à la retomber bourriné 360 (L3) (triangle) puis aller en sa direction (L1) 360 (L3) (triangle), ce qui va le démembré et donc terminer avec (triangle)!
Autres astuces plus longues et vraiment plus durs prendre soit le baton lunaire, soit le double katana, ou encore avec les serres:
faire (carre) (triangle) (carre) (carre) (triangle) (avec bâton)
ou (carre) (triangle) (carre) (carre) (carre) (triangle) (avec double katana)
ou courir vers lui (haut) (triangle) (triangle) (carre) (carre) (carre) (triangle)
lorsque l'alchi charge son pouvoir! Mais bon encore X izuna pour en tuer un... je préfère largement le NG3 de base face à eux ainsi que les ennemis!

Et j'ai cependant une question, si quelqu'un passe par ici! ^^
pour les compétences de tout les perso:
genre ryu et la clique, faut-il tous les débloqués dans une seule difficulté du jeu ou sont-ils cumulables sur plusieurs parties en histoire?
Ah et j'en ai une autre, pour le ninja inconnu, on ne l'utilise essentiellement que pour le PvP?
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par pampafox » mer. 13 août 2014 23:07

Je vais vous rejoindre, dans ce club les copains :)

J'ai finis ngs sur vita, donc je vais pouvoir m'y remettre et me le faire aussi :lol:
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par Vegeta55 » jeu. 14 août 2014 23:56

Th3RocK a écrit : Et j'ai cependant une question, si quelqu'un passe par ici! ^^
pour les compétences de tout les perso:
genre ryu et la clique, faut-il tous les débloqués dans une seule difficulté du jeu ou sont-ils cumulables sur plusieurs parties en histoire?
Cumulable ! Et heureusement lol
Pour booster les points d'achats, je crois me rappeler que la meilleur technique était de spammer les oblitérations en combo, ça se multiplie à fond.
Ou alors, il y avait le glitch avec un collectible qui se récupérait indéfiniment = milliardaire en quelques minutes.
Th3RocK a écrit :Ah et j'en ai une autre, pour le ninja inconnu, on ne l'utilise essentiellement que pour le PvP?
PvP et mode coop en mission tout comme NG3.
Mais si tu voulais dire pour booster le lvl, alors le PvP s'avère être le moyen le plus rapide ! (Être 3 minimum, mais chariclea l'a précisé sur le guide il me semble)
Et surtout, quand tu tentes une mission nécessitant les attributs du gameplay de Ryu, utilise de préférence ton ninja inconnu pour grappiller quelques points de lvl, même si tu échoues.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par Th3RocK » ven. 15 août 2014 22:05

d'accords! ça s’éclaircit ce platine... J'avais commencé à les faire sur chaque mode de difficulté!
ouf du coup, grand soulagement! du coup max pour tout mes perso! x) me manque juste le ninja...

Bah je pense le faire en boost, car les habitudes de NG3 me font défaut avec l'inconnu... même si ce n'est que grappillé que quelque lvl autant le faire en boost! surtout vus le nombre de point pour une arme!
Mais merci Bejita pour ta réponse! :D

Sinon hors contexte, j'ai une méthode boost kill, elle est ultra rapide!
Donc soit chapitre 3 ou 6 et faire la zone aux insectes:
à partir d'ici tout tués, mais il ne faut laissé que la boule et resté juste en dessous et spammé les touches triangles ou 360 et plus qu'à attendre patiemment son trophée! x)
Y a aussi des astuces, pour kill easy avec kasumi:
le combo je cours (triangle) (triangle) (carre) (carre) (carre) (triangle) permet directement l'izuna sur tout les ennemis humains! face aux boss allé très loin et spammé (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) et répétez l'action en étant à deux esquive de lui! ça touche toujours!
autres choses: pour le final day, and final boss, j'ai trouvé une astuce qui permet d'être invincible durant la première phase:
-prendre kusarigama
-se mettre dans le coin en haut à gauche de l'action
-enlevez la caméra du boss
-et faire 360 (triangle), esquive vers le haut 360 (triangle) esquive vers le bas 360 (triangle), etc.
Si vous manipulez bien et que TOUT les ennemis sont situés soit à la bordure extérieure haut soit bordure extérieur gauche en étant dans le coin. Si par malheurs un seul d'entre eux passe dans le coin, partez vers le haut 360 (triangle) et revenez au coin 360 (triangle) comme le "spamm" normal.
Et vous voilà prêt pour le NL de Ryu histoire, fût une grosse blague par rapport au NG3! xD
Ah et une dernière pour tuer les gros easy (genre les gorilles, et serpent) avec les kunoïchis, faut juste spamm la technique ultime soit enfoncé (triangle) en étant loin et proche d'eux!

Voilà voilà pas grand chose à ajouter! sur ce bonne chance à ceux qui s'y mettent!

PS: pampafox je ne joue qu'en online l'aprem! xD
Image
Hunting for your dream!
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par gintoki » jeu. 5 nov. 2015 23:22

Je donne une petite astuce pour ceux qui veulent booster leur ninja inconnu en solo plus rapidement qu'en clan !
Vous faites la mission mentor 25 et vous spammez faux 360,vous finissez la mission en 1 min 10 a 1 min 45 environ pour 80 000 karma.Cela fait tout de même pour 10 min minimum 400 000 karma donc 2,4 millions de karma par heure en comptant les temps de chargement.
Image
Répondre