[Discussions Guide] - The Cave

Avatar du membre
Nemy56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:48
ID PSN : Nemy56

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par Nemy56 » dim. 7 avr. 2013 13:13

Je te remercie je vais recommencer le jeu pas grave j'en étais pas loin ^^
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par Krist-Off » lun. 8 avr. 2013 08:54

Que faut-il faire exactement pour le trophée "Sous son meilleur profil"..?? parce que j'ai beau faire la même chose que dans la vidéo mais il ne se passe rien,j'ai placé mes persos devant les hiéroglyphes,je monte l'échelle avec l'aventurière....et rien,pas d'indication de bouton sur le quel appuyer,rien,que dalle,nada quoi...!!!! Merci. ;)
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par Jer3m » lun. 8 avr. 2013 09:34

Krist-Off a écrit :Que faut-il faire exactement pour le trophée "Sous son meilleur profil"..?? parce que j'ai beau faire la même chose que dans la vidéo mais il ne se passe rien,j'ai placé mes persos devant les hiéroglyphes,je monte l'échelle avec l'aventurière....et rien,pas d'indication de bouton sur le quel appuyer,rien,que dalle,nada quoi...!!!! Merci. ;)
Bonjour, aussitôt après être entré dans la pyramide (juste après le moment où l'aventurière retrouve son compagnon, aussitôt après avoir sauté par dessus une fosse de piques), elle sera rejoint par ses amis. A ce moment là, et surtout avant d'emmener deux compagnons dans la fosse aux 4 dalles à activer, il suffit d'emmener les 3 personnages devant les hiéroglyphes.

Il n'y a aucune action spécifique à effectuer, aucun bouton à appuyer : il suffit de se mettre devant le mur et rien d'autre. Peut-être que tu as fait l'objet d'un bug parce que ce trophée est "automatisé" ..
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par Krist-Off » lun. 8 avr. 2013 10:12

Jer3m a écrit :
Krist-Off a écrit :Que faut-il faire exactement pour le trophée "Sous son meilleur profil"..?? parce que j'ai beau faire la même chose que dans la vidéo mais il ne se passe rien,j'ai placé mes persos devant les hiéroglyphes,je monte l'échelle avec l'aventurière....et rien,pas d'indication de bouton sur le quel appuyer,rien,que dalle,nada quoi...!!!! Merci. ;)
Bonjour, aussitôt après être entré dans la pyramide (juste après le moment où l'aventurière retrouve son compagnon, aussitôt après avoir sauté par dessus une fosse de piques), elle sera rejoint par ses amis. A ce moment là, et surtout avant d'emmener deux compagnons dans la fosse aux 4 dalles à activer, il suffit d'emmener les 3 personnages devant les hiéroglyphes.

Il n'y a aucune action spécifique à effectuer, aucun bouton à appuyer : il suffit de se mettre devant le mur et rien d'autre. Peut-être que tu as fait l'objet d'un bug parce que ce trophée est "automatisé" ..
Ok,merci,alors ça doit être un bug....je vais recommencer cette partie là et advienne que pourra,dommage c'est plutôt sympa comme "petit" jeu. Bravo pour le guide ;) et encore merci.

EDIT:

Toujours pas de trophée "Sous son meilleur profil",j'ai essayé de jouer "déconnecté" mais rien n'y fait,je verrais à la quatrième partie avec deux autres personnages(j'ai pourtant le fermier et les jumeaux)..... :@
Modifié en dernier par Eaque-19 le lun. 8 avr. 2013 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par Jer3m » lun. 8 avr. 2013 15:04

Krist-Off a écrit :Ok,merci,alors ça doit être un bug....je vais recommencer cette partie là et advienne que pourra,dommage c'est plutôt sympa comme "petit" jeu. Bravo pour le guide ;) et encore merci.

EDIT:

Toujours pas de trophée "Sous son meilleur profil",j'ai essayé de jouer "déconnecté" mais rien n'y fait,je verrais à la quatrième partie avec deux autres personnages(j'ai pourtant le fermier et les jumeaux)..... :@
Navré d'apprendre que cela ne fonctionne pas chez toi. C'est assez étonnant, le jeu ne comporte que peu de bugs, et c'est la première fois que je suis confronté à celui-ci.

Oui, je t'invite à essayer lors de ton second passage avec l'aventurière. Si cela ne se débloquait toujours pas, peut-être en supprimant certaines données de sauvegarde ou de profil. (à ne faire qu'une fois les autres trophées déjà obtenus, on ne sait jamais..)
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par Krist-Off » lun. 8 avr. 2013 19:54

Jer3m a écrit :
Krist-Off a écrit :Ok,merci,alors ça doit être un bug....je vais recommencer cette partie là et advienne que pourra,dommage c'est plutôt sympa comme "petit" jeu. Bravo pour le guide ;) et encore merci.

EDIT:

Toujours pas de trophée "Sous son meilleur profil",j'ai essayé de jouer "déconnecté" mais rien n'y fait,je verrais à la quatrième partie avec deux autres personnages(j'ai pourtant le fermier et les jumeaux)..... :@
Navré d'apprendre que cela ne fonctionne pas chez toi. C'est assez étonnant, le jeu ne comporte que peu de bugs, et c'est la première fois que je suis confronté à celui-ci.

Oui, je t'invite à essayer lors de ton second passage avec l'aventurière. Si cela ne se débloquait toujours pas, peut-être en supprimant certaines données de sauvegarde ou de profil. (à ne faire qu'une fois les autres trophées déjà obtenus, on ne sait jamais..)
Problème résolu...j'ai redémarré la play...!!!!! Et le trophée est tombé comme dans la vidéo,merci à toi. ;)

Edit: 100%.... :okayg: merci....
Modifié en dernier par Furiaee le mar. 9 avr. 2013 06:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "Éditer".
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par fluffyju » jeu. 11 avr. 2013 09:30

Super guide merci !

Petite question toute bête :
Attention, vous devez obligatoirement choisir la mauvaise fin (à savoir préserver l'objet de tous vos désirs et l'emmener avec vous).
Comment fait-on pour garder son objet sans appuyer sur (carre) , car la porte ne voulait pas s'ouvrir ..?
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par Jer3m » jeu. 11 avr. 2013 09:57

fluffyju a écrit :Petite question toute bête :

Comment fait-on pour garder son objet sans appuyer sur (carre) , car la porte ne voulait pas s'ouvrir ..?

Bonjour,

si tu parle de la toute fin, lorsque le caissier fait l'échange d'objet, il ouvre la porte automatiquement. Une fois l'objet de ton désir reçu, tu n'as plus aucune action à faire mis à part grimper à l'échelle.

Si tu veux garder ton objet du désir (et choisir donc la mauvaise fin) tu t'en va tout simplement.
Si en revanche tu souhaite rendre ton objet du désir (et choisir donc la bonne fin) tu parles à trois reprises au caissier pour le lui rendre, et ensuite t'en aller par l'échelle.
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par fluffyju » jeu. 11 avr. 2013 10:38

Dac merci j'avais mal compris en fait.
Excellent jeu, qui me rappelle la bonne époque de Days of the tentacle :inlove:
Image
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Cave

Message par virus3 » jeu. 11 avr. 2013 14:35

je vois que mes vidéo ne sont plus en ligne et ont été remplacer par les tiennes j'espère au moins quel t'auront aidé a faire les tiennes ;)
ImageImageImage
Répondre