[Discussions Guide] - WRC 3

Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par dayedayedaye » dim. 3 févr. 2013 17:25

moi je l'ai fait pendant une course de road to glory , comme tu vois des que tu commences un dérapage ( le décompte de points ) c'est plus facile de savoir quand c'est le bon moment . De mémoire je l'ai eu sur une des spéciales de la finlande qui sont assez larges a l'arrivée . Bon courage !
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par lucifer85000 » lun. 4 févr. 2013 03:27

DocRyu a écrit :j'ai un soucis pour le trophée c'est ça la classe, j'ai beau arrivé en derapant en appuyant sur X+L2 mais le trophée ne se declenche pas. Une suggestion sur un circuit pour le faire rapidement. Je précise j'ai aucune assistance au freinage ni sur la direction. Merci d'avance pour vos conseils.
Bonsoir,

Personnellement le trophée est tombé je ne sais comment, j'avais beau faire des dérapages sur la ligne d'arrivée, le trophée ne tombait pas donc ne désespère pas, vu qu'il peut être effectuée dans n'importe quel course et mode de jeux 8)
Image
Avatar du membre
Jokertitom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 21:00
ID PSN : Titom95
Localisation : Vaureal

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par Jokertitom » lun. 4 févr. 2013 11:27

Salutations à tous !!! ;)

enfin venue a bout de ces 600 étoiles :rofl: !! Le requin est à moi ainsi que le platine, évidement !!

Merci encore pour le guide ! ;)

Pour les assistances, effectivement, il vaut mieux ne rien mettre ! Le contrôle de direction empêche les drifts, et l'assistance freinage réduit le temps, donc après une bonne prise en main, sa passe !!

Bon courage à tous ! :P

JT.
Image
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par WillyyyyyS » mar. 5 févr. 2013 17:15

Bonjour a tous !

Trophée platines obtenu il y a quelques minutes , merci pout le tuto il ma bien aidé pour racourcir le championnat , apres avoir fait les 600 étoiles je ne voyais pas le faire de si tôt!!
vraiment merci beaucoup !
ImageImageImage
gouzinvaders
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 22:46
ID PSN : TSR-Gouzinvaders

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par gouzinvaders » jeu. 7 févr. 2013 08:50

Le platine le plus facile que j'ai eu à faire, je ne me suis même pas servi du guide qui est bien réaliser ceci dit. Franchement rien de compliqué juste un peu de temps pour obtenir les 600 étoiles, c'est un peu long mais très simple.
Pour faire le dérapage sur la ligne d'arrivé rien de plus simple suffit d'en déclencher un avec le frein à main ( (rond) ) juste avant de passer la ligne d'arriver. Rien de compliqué, j'ai même réussi à la passé sur le toit pour le fun. :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
DocRyu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:25
ID PSN : DocRyu
Localisation : Blaen, Breizh
Contact :

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par DocRyu » ven. 8 févr. 2013 19:03

Bonsoir moi j'ai un soucis avec la course drift en nouvelle Zélande pas moyen d'atteindre les 4500 points demandé il me manque plus que celle là pour les 600 étoiles, j'ai bataillé tout l'après midi et rien. Auriez-vous des conseils SVP je vais devenir chèvre lol.


Edit : Finalement à force d'acharnement je viens de décrocher le (Platine) de WRC3 mais je confirme que le drift demande beaucoup de maitrise et de patience. Bon courage à ceux qui feront le jeu :)
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 10 nov. 2013 05:31, modifié 1 fois.
Raison : Double-post fusionné.
Araok Atav !
ImageImageImage
Avatar du membre
Renault_57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 20:02
ID PSN : renault_57

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par Renault_57 » ven. 22 févr. 2013 13:16

Salut a tous, j'ai un petit problème pour les 600 étoiles...
Dans une des premières course, j'ai les 10 étoiles mais il m'en compte que 7. En effet quand je vais sur la course j'ai bien les 7 pour être arriver 1er et les 3 pour les points mais il 'en a donne que 7 au total... Je sens que ça va me bloquer a la fin pour les 600.
Qu'en pensez vous
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par Sephirot » sam. 1 juin 2013 19:41

Au fait, j'ai un pote qui a eu un bug au niveau du 5eme pilote à affronter. Au départ la caisse démarre en marche arrière toute seul et même en relançant idem. est ce que quelqu'un a eu la même chose et est ce que le bug est corriger?
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par lucifer85000 » sam. 1 juin 2013 20:50

C'est la première fois que j'entends parler de ce bug. Perso j'ai eu aucun bug, et concernant une eventuelle mise à jour, depuis la création du guide, je n'ai plus joué au jeu, je ne serai te dire. :^)
Image
cobra-111813

Re: [Guide Trophées] - WRC 3

Message par cobra-111813 » jeu. 13 juin 2013 13:18

Salut, J'ai pas vu ce bug.
Road to Glory presque fini avec 599 Etoiles.

Problème de manette ou configuration qui a changée !?

Sinon super guide merci

Mise à jour : Road to glory fini 100% pas de bug?
Modifié en dernier par Invité le jeu. 27 juin 2013 12:51, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
Répondre