[Discussions Guide] - Hitman Absolution

Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Lisou » mer. 15 mai 2013 08:05

Salut, j'ai voulu commencé par les trophées online mais j'ai un petit souci avec paré pour la retraite. En fait, j'ai dépassé le million (quelques petits problèmes pour les avoir d'ailleurs) mais le trophée ne s'est pas débloqué.

J'ai regardé le cumul d'argent dans le rectangle en haut à droite donc je ne regarde peut être pas au bon endroit. J'ai vu que certains parlent de gains totaux, j'ai du passé à côté.

Voilà si quelqu'un a une solution et peut m'expliquer comment faire. Je vais essayer de copier ma save et supprimer les donnés de jeu comme dit plus haut, je verrai bien si ça provient de là.

Sinon super guide qui va m'être très utile !

Finalement j'ai refait un contrat et le trophée est tombé.
Image
Nosferatu012023
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 21:20
ID PSN : Nosferatu012023

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Nosferatu012023 » mer. 15 mai 2013 16:18

Bonjour, petite astuce que j'ai tentée moi-même hier soir pour le trophée "Liés par le crime" et qui fonctionne!

Il est juste nécessaire d'avoir un 2eme compte SEN sur la console qui est ami avec votre compte principal.

Créer un contrat vite fait avec le 2ème compte et l'envoyer comme invitation sur le compte principal.
Quitter le jeu, repasser sur le compte principal et relancer le jeu.
Le contrat apparaît alors en haut à droite, suffit d'appuyer sur (carre) pour le lancer et gling le (Argent) tombe :okayg:

Merci à l'auteur pour ce guide fort utile ;)
ImageImageImage
dzytheowl

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par dzytheowl » sam. 18 mai 2013 12:56

Salut à tous ! Déjà un énorme merci pour le guide qui m'a permis d'avoir tous les trophées offline sans trop de problèmes ! :)
Cependant je veux bien évidemment commencer à faire les onlines mais rien ne marche.. ma connexion est nickel je joue tout le temps en ligne donc aucun soucis de ce côté là, je reçois tout le temps un message me disant que le serveur des contrats hitman est indisponible.

En gros quand je cherche des contrats je ne trouve RIEN, quand je fais le "didacticiel" de contrat je joue 3 min puis je reçois ce message d'erreur me parlant encore des serveurs, et si je démarre un contrat de la partie solo (en ayant fait pause) cela marche un instant puis de nouveau ce message d'erreur à propos des serveurs..

Si quelqu'un aurait une explication à propos de ça je suis preneur :) ! en espérant évidemment que la solution ne soit pas d'abandonner le platine :p
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par kaiserfrederic » sam. 18 mai 2013 13:48

@ dzytheowl: à priori, je pense que les serveurs sont indispo tout simplement à cause de surcharge (w-e de pentecôte oblige) ou peut-être d'une panne. Dans tous les cas, ca ne vient pas de chez toi.
je te conseillerai de t'y remettre plus tard (ca peut durer des heures, si ce n'est des jours :@ )
Image
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par k.rym » lun. 20 mai 2013 03:48

Bonjour,

Même problème que dzytheowl pour le multi, impossible d’accéder aux serveurs... :envy:
J'ai une question concernant le trophée "Absolution".
Dois-je recommencer une nouvelle partie en difficile, ou tout simplement en rechargeant chapitre par chapitre, en changeant juste la difficulté?
Image
Avatar du membre
Swagger67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 août 2010 11:41
ID PSN : VALKY_Swagger_23

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Swagger67 » lun. 20 mai 2013 09:18

Bonjour k.rym!

Si je me trompe pas, tu peux refaire les chapitres pour obtenir le trophée! Sa ne pose pas de problème.
Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Lisou » lun. 20 mai 2013 11:14

Salut, j'ai un soucis avec les deux derniers titres : canon de verre et l'autre avec les boucliers humains.
Pour le premier, j'ai essayé en tuant des civils, des ennemis et avec le tir réflexe mais ça ne tombe pas. J'ai testé au palais de justice, un des flics dans la cour a un fusil à pompe mais ça ne se débloque pas. J'ai également essayé dans le chapitre juste après le Terminus il me semble, il y a un autre fusil à pompe mais rien.
Pour le 2nd, j'ai fait comme indiqué dans le guide à savoir dans le roi de Chinatown, je tire dans le vide et j'attrape puis assomme 3 passants d'affilé sans qu'aucun ne meurt mais rien.

Si quelqu'un peut me dire où il les a réussi, ça m'arrangerait, je ne comprends pas ce qui bloque.
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Hystérion » lun. 20 mai 2013 11:54

Lisou a écrit :Salut, j'ai un soucis avec les deux derniers titres : canon de verre et l'autre avec les boucliers humains.
Pour le premier, j'ai essayé en tuant des civils, des ennemis et avec le tir réflexe mais ça ne tombe pas. J'ai testé au palais de justice, un des flics dans la cour a un fusil à pompe mais ça ne se débloque pas. J'ai également essayé dans le chapitre juste après le Terminus il me semble, il y a un autre fusil à pompe mais rien.
Pour le 2nd, j'ai fait comme indiqué dans le guide à savoir dans le roi de Chinatown, je tire dans le vide et j'attrape puis assomme 3 passants d'affilé sans qu'aucun ne meurt mais rien.

Si quelqu'un peut me dire où il les a réussi, ça m'arrangerait, je ne comprends pas ce qui bloque.
Pour le titre "canon de verre" n'importe quel niveau contenant un fusil à pompe est bon, mais il ne faut surtout pas que tu subisses de dégâts pendant que tu tues 3 ennemis.
Pour ce qui est des boucliers humains, dans le niveau "Roi de Chinatown" sors juste ton arme (ne tire pas ça attire l'attention) et prends les 3 premières personnes qui te tombent sous la main.

Sinon es-tu sûr que tu n'ais fait aucun de ces titres dans le prologue ?
Si tu en es persuadé, recommences cela devrait se débloquer après quelques essais, du moins je l'espère pour toi. :)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par FREDGELOLA » lun. 20 mai 2013 12:34

Bonjour,je commence le jeu et j'ai une question concernant les titres,est ce qu'il y a un endroit où on peut voir ceux qu'on a effectué ou alors il faut les noter au fur et à mesure pour ne pas les refaire?
Image
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par elstephe » lun. 20 mai 2013 12:43

FREDGELOLA a écrit :Bonjour,je commence le jeu et j'ai une question concernant les titres,est ce qu'il y a un endroit où on peut voir ceux qu'on a effectué ou alors il faut les noter au fur et à mesure pour ne pas les refaire?
Salut,

tu peux trouver tout ça en cherchant dans le menu du jeu, il y a différente rubriques, pour les armes, les défis, et les titres cela se trouvent sous la sélection des chapitres.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Répondre