[Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Zaza » jeu. 13 juin 2013 16:46

CALALY a écrit :Je viens de mon commentaire pour le trophée "Suite des Aventures" (100 en ligne) et donc" Grand saut" (25 en ligne).

- Dois je impérativement faire "Au pif" ou "Partie rapide" (le réseau déconne beaucoup et "Au pif" ne marche quasi jamais chez moi !!)
- Si je fais "Au pif" comme le dis très bien le guide, est ce que je peux choisir mon niveau ou je dois faire "Go"
- Si je fais "Go" (comme il est également indiqué dans le guide), je peux jouer donc à un circuit aléatoire : une fois fini, dois je retourner en arrière pour refaire "Go" ou je peux continuer l'obtention de ce trophée assez long en prenant un circuit par le vote.
Il faut forcément revenir à ta liste de niveau par le menu, visiblement ça ne compte pas quand tu choisis un circuit à la fin en votant. Moi ce que j'ai fait et ce que je te conseille de faire comme ça tu peux faire les :swear: de trophées dans ce genre : tu vas sur LPBK.me, tu te connectes avec ton compte SEN et tu mets une longue liste de niveaux dans ta file d'attente. Tu reviens sur ta console, tu vas dans file d'attente et "go". Une fois le niveau fini, tu reviens au menu principal et ainsi de suite jusqu'à obtention du précieux (Or). Si je me souviens bien, je l'ai obtenu au bout de 103 niveaux de cette manière.
xx-th0m4s a écrit :salut a vous.
j'ai une petite question, est-ce que le niveau de difficulté a quelque choses a avoir avec le platine ou non ?
car je l'avoue, j'ai la flemme de faire les jeux en normal ou autres c'est dernier temps.
Non rien à voir avec le platine. Si tu joues en facile, tes temps et tes scores n'apparaîtront pas dans le classement mondial et tes amis ne les verront pas mais ça ne change rien pour les trophées. ;)
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Jibz » mer. 26 juin 2013 17:11

Exploo29 a écrit :Hello
Pour le trophée des 24h en mode "créer", l'auteur du guide dit qu'il n'est pas sur qu'en faisant "petit à petit" ça soit pris en compte. Quelqu'un a t'il testé ? :$
L'auteur dit "Laissez tourner pendant 24 heures. Si vous faites ça en plusieurs fois, sauvegardez votre niveau au cas où.
Je ne sais pas si cela compte avec les coupures sans sauvegarder."

Tu peux donc le faire avec des coupures mais pense à sauvegarder avant de quitter.
ImageImageImage
phrenkiii77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 20:57
ID PSN : PHRENkE

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par phrenkiii77 » mar. 2 juil. 2013 18:38

Le trophée (Or) Suite des aventures se débloque très bien quand on sélectionne "joue tout seul", je l'ai eu au bout du 100e !
J'ai suivi le guide, j'ai mis 100 niveaux sur ma liste d'attente, sur le jeu j'appuie sur Go et hop ! trophée au bout de 100.
"Créateurs à chercher et à mettre en attente (mettez au moins 100 niveaux):
Bb_Orchidee / matchlinebrun / VodkaBee et Eintracht."

Donc jouer tout seul fonctionne bien !
ImageImageImage
Avatar du membre
jojo1234567890
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 15:09
ID PSN : jojo1234567890

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par jojo1234567890 » ven. 5 juil. 2013 10:21

Merci pour le Guide (Platine) obtenu
Pour le trophée (Argent) Pour le plaisir de la foule
je rappel de ne pas oublier de le terminer avec vos comptes PSN (us, jap ou secondaire) vous gagnerai du temps
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par FREDGELOLA » ven. 12 juil. 2013 09:49

jgsnake a écrit :bonsoir ,quelqu'un aurait il une astuce pour le trophee "question de popularité" car quand je suis dans mon pod jappuie sur X et ensuite dans le menu de gauche (histoire,activités recentes ,store) je clique sur activités récente et là c'est le bug dans la page qui s'ouvre je n'ai que 2 rectangle ;un avec le CLUF et le second de BIENVENUE, et je n'ai aucune possibilité de choisir quoique se soit et en haut à droite de l'eéran j'ai une sorte de logo d'antenne avec 0 dedans.Que dois-je faire car pour le coup c'est un trophée qui semble ultra simpliste mais impossible de l'avoir.please HELP!
Moi c'est le 1er trophée et j'ai même pas fait exprès.Comme tout le monde j'ai commencé par le tutoriel et sans faire attention j'y suis retourné,ce qui a déclenché mon trophée vu que c'était ma dernière activité.Donc en théorie tu te lances dans quelque chose,tu le finis,tu quittes,tu y retournes et çà devrait tomber,enfin,en théorie.
Modifié en dernier par Z4phyr le dim. 14 juil. 2013 11:33, modifié 1 fois.
Raison : Balise quote incomplète.
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par jgsnake » ven. 12 juil. 2013 17:16

merci pour vos deux commentaires mais j'y suis enfin arrivé et en fait c'est tout bête, je n'avais rien dans activité récente car avec la dernière mise à jour 1.11 cet onglet est réservé pour les activités des amis et non pas les siennes,j'ai donc demandé à un pote de faire un circuit et quand il a eu finit je suis allé dans ce fameux "activités récentes" et là j'ai vu "bilbodu27 viens de jouer à ...."
j'ai donc cliqué dessus ,fait le circuit et mon trophée est tombé.donc pour tout ceux qui comme moi n'ont pas encore ce trophée pensez à vérifier qu'un de vos contacts a joué à LBPK récement.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
mamuomatin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 20:47
ID PSN : mamuomatin
Localisation : metz

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par mamuomatin » dim. 14 juil. 2013 10:30

Salut à tous petite question pour le trophée (Or) Construction de l'imagi-sphère est ce que si on laisse tourner le kart en rond en appuyant sur la touche PS ça fonctionne ? merci de vos réponses

EDIT: merci fred de ta réponse .
Modifié en dernier par mamuomatin le dim. 14 juil. 2013 19:54, modifié 2 fois.
Image

toute demande d ami non motivé sera directement supprimé
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par FREDGELOLA » dim. 14 juil. 2013 19:43

mamuomatin a écrit :Salut à tous petite question pour le trophée (Or) Construction de l'imagi-sphère est ce que si on laisse tourner le kart en rond en appuyant sur la touche PS ça fonctionne ? merci de vos réponses

Oui et pas besoin de faire tourner ton kart,moi perso il est tombé ce matin à 3h du mat alors que le pod était juste dans un circuit,j'avais juste bloqué le joystick droit pour que la caméra tourne pendant 24h,c'est tout.
Image
Sammflash
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:41
ID PSN : sammflash

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Sammflash » lun. 15 juil. 2013 07:46

jai une petite question un peu bete pour certain mais pour moi je ne trouve pas omment prendre une photo dans un tableau j ai pris le jeu sur playstation plus et je n ai pas de livre d instruction .... :shock:

Merci a tous
ImageImageImage
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par absolut71 » lun. 15 juil. 2013 11:34

Pour le trophées 'question de popularité' je ne le comprend pas trop je vais dans activité récente mais je ne peux absolument rien faire on ne me propose pas de niveaux une idée ?
ImageImageImage
Répondre