[Discussions Guide] - FIFA 13

Avatar du membre
Dubbl-E
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 11:08
ID PSN : Dubbl-E
Localisation : Rennes

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Dubbl-E » mer. 7 août 2013 14:31

Bonjour dites j'ai un petite question concernant le trophée 1 semaine. Bon j'ai remarqué que pour les 25 matchs EAS il faut bien vérifier d'être connecté et sauvegarder entre chaque match. Je pense utiliser la même méthode pour le trophée 1 semaine vu qu'il à l'air de bugger de la même façon ...

Petite question, lorsque je choisis un match de la semaine est-ce que je peux :

- Mettre le temps à 4min par mi-temps ?
- Mettre en difficulté amateur ?
- Choisir l'une ou l'autre des 2 équipes proposées ?


Merci d'avance (j'ai réussi à monter de 4% à 82% des trophées en 3 jours ... FIFA plus jamais ...)


EDIT : bon bah (Bronze) tombé ^^ Allez plus que 6 malheureux trophées et à moi le (Platine)
ImageImageImage
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par franqui » mer. 7 août 2013 15:27

matrobymat a écrit :@franqui : le manque de courage t'a perdu, car il a déjà été dit plusieurs fois qu'obtenir un joueur sur le web ne comptait pas ;)

Dommage pour toi.

Pour "j'adore ce club", il n'y a pas de limite de stockage, mais moi je te conseille également d'acheter des joueurs argent rares. Ils sont plus chers que les bronzes rares, mais eux, ils se revendent au prix d'achat (quasiment). Tu ne perds donc pas d'argent si tu achètes des doubles, et tu récupéreras l'ensemble de ton fric une fois que tu auras eu le trophée, si tu souhaites continuer à jouer à FUT par la suite. Et leur valeur pour les 85 millions nécessaires est bien entendu supérieure ;)
En effet ... mais bon j'ai pu le revendre 35K ce qui va me permettre de me racheter des packs :) ... on croise les doigts :)

Pour le "j'adore ce club" ça monte ça monte doucement mais ca monte ... j'en suis a présent a 12.5K alors qu'encore avant hier j’étais à 8K donc armons nous de patience !
Image
Avatar du membre
CYRILIX-8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:35
ID PSN : CYRILIX-8
Localisation : Poitou Charentes

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par CYRILIX-8 » jeu. 8 août 2013 20:14

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un problème dans l'équipe de la semaine car ce sont que des joueurs bronze avec comme qualité "0" ? Merci
ImageImageImage
Super-Mario
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 19:57
ID PSN : Miami-Dream13

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Super-Mario » jeu. 8 août 2013 20:30

J'ai une question pour le joueur rare dans FUT , la meilleur solution c'est d'ouvrir quel type de pack ? Ainsi quelles sont les meilleures compétitions pour avoir le plus rapidement des crédits FUT ( jouer online - offline ) merci
Image
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Rominator » jeu. 8 août 2013 22:19

Les gros packs, donc profite des promos. Les packs à 30'000 sont pas mal même si j'ai eu un IF dans un pack à 15'000.
Je conseille de jouer en ligne dans la Gold Cup, si tu gagne le tournoi tu gagnes 2'000 et en plus un pack qui peut te faire gagner pas mal suivant ta chance ! Et les divisions, ou tu gagnes de toutes facons pas mal de credits ( Sauf D5 et D4 )
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Venezia85 » jeu. 8 août 2013 22:28

Super-Mario a écrit :J'ai une question pour le joueur rare dans FUT , la meilleur solution c'est d'ouvrir quel type de pack ? Ainsi quelles sont les meilleures compétitions pour avoir le plus rapidement des crédits FUT ( jouer online - offline ) merci
pour l'obtenir il faut que tu regardes quels type est le plus représenté dans l’équipe de la semaine. Par exemple quand je l'ai eu y'avait plus de joueur bronze alors j'ai ouvert des packs bronzes. Le mieux reste les packs happy hour ou les gros packs qui comprennent que des joueurs rares par exemple

Pour gagner des crédits le plus rapidement ca dépend de ton niveau.
si tu gères assez pour gagner souvent la D1 en ligne alors celui ci reste le meilleur moyen. Car le titre s'obtient en 21 points. + de crédit par match et pour le titre + un pack
sinon tu joues hors ligne le titre te fait gagner 5000 crédits pour la D1 mais u moins tu es sur de le gagner a chaque fois et tu récupères un pack a chaque fois (mais c'est 28 points pour le titre)
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Schmittex » sam. 17 août 2013 18:26

J'ai joué et gagné les 6 matchs de la semaine aujourd’hui mais le trophée ne s'est pas débloqué, il faut choisir que l'équipe qui joue à domicile ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Cottinou » sam. 17 août 2013 19:53

Schmittex a écrit :J'ai joué et gagné les 6 matchs de la semaine aujourd’hui mais le trophée ne s'est pas débloqué, il faut choisir que l'équipe qui joue à domicile ?
Certains disent que ce n'est pas nécessaire mais moi j'ai eu le trophée en GAGNANT avec les équipes à DOMICILE.
ImageImageImage
Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par Noctis » mer. 21 août 2013 10:42

Pour le trophée du joueur TOTW, quelqu'un me confirme qu'il n'y a que les TOTW de la semaine X-1 qui sont présent dans les packs ouvert en semaine X?

En gros, on ne peut pas retomber sur un joueur TOTW des semaines précédentes?
Image
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: [Guide Trophées] - FIFA 13

Message par franqui » mer. 21 août 2013 18:53

Avec la technique des joueurs bronzes pour 150 crédits ma valeur monte je suis a 67M
Ca se rapproche :)

Par contre j'ai toujours une question pour le "Ca devient sérieux" pour jouer les 25 matchs je ne sais plus si j'ai posé la question et qu'on m'as répondu mais bon je repose ^^

Faut faire quoi ? match normal ? Match de la semaine ou quoi ?
Image
Répondre