[Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Message par Lone Wolf » lun. 10 févr. 2014 17:54

Hello ! Question toute bête, je vois qu'on parle ici de trophées nécéssitant le mode Ad Hoc. Or, bien que ne voyant pas ce terme pour la première fois, je n'en connais pas la déffinition (et je n'ai rien trouvé de bien clair via Google). J'imagine qu'il s'agit de réunir plusieurs Vita en même temps, un peu comme pour une LAN ? Je me trompe ? :)
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Message par ShadowmanN » lun. 10 févr. 2014 22:15

Une question sur le ad-hoc. Est-ce possible d'avoir le rang 1 à la mission sentinelle avec que 3 joueurs ? Car je ne pense pas pouvoir en réunir plus. Et aussi est-ce qu'on peut commencer par les missions en ad-hoc en 1er ou il faut prendre des lv dans le solo ?

Edit: Pour Lone Wolf le ad hoc est bien une sorte de Lan en effet, les participants doivent avoir une vita et le jeu à l'intérieur.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Message par morghal » lun. 10 févr. 2014 22:42

C'est faisable, un mec a réussi en étant 3 et il a posté des conseils ici. Mais honnêtement, ça sera difficile, prévoyez pas mal de temps devant vous pour pouvoir essayer plusieurs fois. Nous on était 4, les gars avaient également pas mal joué au jeu et ce ne fut pas de la tarte pour le Sentinel, notamment à cause du côté aléatoire (certaines parties avec plus d'officiers à tuer que d'autres).

Par contre pour ta 2ème question, je pense que c'est une mauvaise idée. Le mode Coalition est totalement indépendant, comme dit dans le guide, les items ne peuvent pas y être utilisés (et il n'y a pas de level de perso dans ce jeu) donc en théorie vous pouvez commencer par le mode Coalition mais sans aucune expérience du jeu, en plus du fait de n'être que 3, ça me semble quasi impossible. Jouez chacun de votre côté avant, apprenez à maîtriser votre perso favori et voyez-vous ensuite. C'est un conseil, à vous de voir mais si vous comptez faire des bornes pour vous voir, autant mettre toutes les chances de votre côté.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Message par ShadowmanN » lun. 10 févr. 2014 23:04

Oki. Bon on va tenter quand on sera bien entraîné alors.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Message par Lone Wolf » mar. 11 févr. 2014 09:59

Merci pour la réponse en tout cas. C'est bien ce que je craignais (et ce qui me semblait hélas le plus logique). Ce type de trophée est vraiment regrétable. Pas sûr de faire le jeu du coup. Je jetterai peut-être un coup d'oeil quand même pour voir si d'autres joueurs cherchent du people dans le coin de ma ville (Reims), mais avec peu d'espoir :)
Image
Yggdrazyl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 13:13
ID PSN : yggdrazyl

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Message par Yggdrazyl » mar. 3 juin 2014 10:16

Perso, j'étais avec Morghal pour les trophées en AdHoc et je vous confirme qu'il faut prevoir du temps.
Je suis du 02 (Saint Quentin) et je veux bien aider en cas de besoin.

@Morghal : Toujours pas platiné de mon coté, problème avec les SE du pont
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Message par morghal » mar. 3 juin 2014 19:18

Tu as repéré une map avec des ponts ? Si oui, la seule solution que je vois est de faire et refaire cette map jusqu'à ce que le SE se montre.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
amramharry
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 11:30
ID PSN : SoulAragorn

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors Next

Message par amramharry » mer. 17 sept. 2014 00:43

a qui ca tente de se rencontrer et essayer de débloquer les missions Ad hoc avec moi

J annonce je vient de recommencer le jeu mais je souhaite obtenir ce trophée
ImageImageImage
Répondre