[Discussions Guide] - Borderlands 2

Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Mouki » mar. 23 oct. 2012 08:44

Non le défi surprise du sniper est le seul des 3 ou il ne faut pas monter l'autre défi au niveau 5! Pas d'inquiétudes là dessus!
Image
Kori_35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 14:32
ID PSN : Kori_35
Localisation : Bretagne (Saint-Malo)

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Kori_35 » mar. 23 oct. 2012 09:06

Dommage que niveau difficulté pour le trophée "Défi accepté" on n'est pas a trouver tous les symboles de l'arche (je les ai cherché pour rien :geek: ), ce genre de trophée qui oblige à connaitre toutes les zones sur le bout des doigts (genre comme les plumes d'aassassin's creed 2 ou le trophée victime de la mode de FF 13).

Sinon niveau jeu, je vous souhaite de trouver le genre d'arme que je viens de dégoter hier, non pas pour les stats (pas mal tout de même le sniper), mais pour le fait qu'il n'arrete pas de parler et de me mépriser :lol: (du style, "Les bons tireurs ne rechargent pas si souvent!").

Bon jeu à tous
ImageImageImage
"L'Entre-aide c'est le bien, l'Assistanat c'est le mal"
Avatar du membre
BEFR-NIGEL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 02:29
ID PSN : BEFR-NIGEL

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par BEFR-NIGEL » mar. 23 oct. 2012 09:12

Merci beaucoup mouki pour ta réponse aussi rapide :)
Plus que tuer encore 400 ennemis au F. a pompe a bout portant et le trophée est a moi :D
Bonne chance a ceux ou celles qui tenteront ce (Platine) .

C'est bon trophée des défi obtenu :) Merci beaucoup Mouki
ImageImageImage


J'accepte tout le monde sur le PlayStation Network
Avatar du membre
Antoine95470
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:00
ID PSN : little-show

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Antoine95470 » mar. 23 oct. 2012 16:52

Une petite astuce pour le trophée "sous les verrous" qui demande d'avoir maya (la sirène) lvl 5 pour pouvoir utilisé sa capacité spéciale. La technique est que vous vous placiez loin d'un ennemi et vous le verrouiller avec la compétence 100x car dans le trophée il est dit de verrouiller 100 ennemis mais vous pouvez aussi verrouiller 100 x le même ennemi 8) .J'ai quand même mis plus ou moins 1 heure avec les 13 secondes de latence. :(
Bonne chance à vous pour le (Platine) !
ImageImageImage
Avatar du membre
Cazis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 22:17
ID PSN : Cazis

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Cazis » mer. 24 oct. 2012 01:55

Salut,

Très bon guide, mais j'espère me tromper, il me semble que le défi 'Sauver les tourelles' de la zone Eridium Blight peut-être loupé (Terminer le combat sans que les porteurs ne détruisent les tourelles). En tout cas, il n'est pas validé chez moi.

Il y a t'il un moyen de retenter ce défi (hors parcours Chasseur ultime et coop sur la partie d'un ami) ?
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Inuarth » jeu. 25 oct. 2012 00:37

Songoku-59 a écrit :Salut a tous j'aimerais savoir ou on a plus de chance de trouver un monstre charnu car j'ai retouner toute les carte plus d'une dizaine de fois et je suis jamais tomber dessus
Si tu n'as toujours pas trouvé, tu peux également aller à Vault of the Warrior et après avoir vaincu Le Guerrier, tu peux tuer les Rakks volcaniques qui popent à l'infini, donc pas besoin de quitter et recharger la partie.
Après, comme chaque zone, ce n'est pas garantie que le Rakk charnu se montre.
Cazis a écrit :Très bon guide, mais j'espère me tromper, il me semble que le défi 'Sauver les tourelles' de la zone Eridium Blight peut-être loupé (Terminer le combat sans que les porteurs ne détruisent les tourelles). En tout cas, il n'est pas validé chez moi.

Il y a t'il un moyen de retenter ce défi (hors parcours Chasseur ultime et coop sur la partie d'un ami) ?
Aucun défi ne peut être loupé dans le sens où tu peux le réaliser avec un autre joueur et il se trouve (malheureusement) que celui-ci ne peut être réalisé que pendant l'histoire.
Avec un personnage niveau 50 en mode Normal sur le parcours d'un deuxième personnage, ça devrait être plus que faisable.
Sinon, ce n'est pas très grave car comme dit dans le guide et la description du trophée, les défis des zones ne comptent pas pour le trophée (Or) Défi accepté !.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
BadToxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 18:53
ID PSN : BadToxX69

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par BadToxX » jeu. 25 oct. 2012 17:48

Bonjour a tous, je laisse ce message car j'ai un probleme avec le trophé ou il faut faire tous les defis au niveau 1.J'ai fai tous ce qui etait demande dans le guide, j'ai vraiment galère pour jenkins.Je l'ai trouvé pendant ma partie en chasseur ultime mais j'ai fini toutes les missions en mode normal, je sais pas si sa jou sur le trophé..Si quelq'un peu m'aider..Merci d'avance
Platine quand tu nous tiens... Bonne chasse à tous les ami(e)s et merci!!! Peace
lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par lehouffdu08 » jeu. 25 oct. 2012 19:38

J'aurai besoin d'aide pour le trophée (Bronze) On a la classe ou on ne l'a pas ou il faut avoir du matos violet ou orange partout dans sont inventaire, il me manque que la relique que je ne trouve pas et je suis bientôt a la fin du jeux me reste 1 mission principale et 2 secondaire donc se serait pour savoir si une personne bien attentionné pour m'en prêté un je lui rendrai immédiatement après l'obtention du trophée bien sur et si je peut aider en faisant pareil moi je veut donné mon matos une fois le trophée obtenue, je suis commando niv 30 pour le moment. Merci d'avance et bon jeux et très bon guide par la même occasion

ID : lehouffdu08

EDIT :

Merci a BadToxX69 pour sa relique
Modifié en dernier par lehouffdu08 le ven. 26 oct. 2012 18:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par daisuke » jeu. 25 oct. 2012 22:11

@ BadToxX :

tant que tu fais tous les défis liés au trophée au niveau 1 avec le même personnage, le mode normal ou chasseur ultime ne change rien dans l'obtention de celui-ci. N'oublies pas qu'il y a des défis cachés pour le fusil pompe, le fusil de précision et le lance-roquette. Dans chacune de ces 3 armes, il y a un défi à monter au niveau 5 pour faire apparaître le défi caché.
Image
Avatar du membre
BadToxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 18:53
ID PSN : BadToxX69

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par BadToxX » jeu. 25 oct. 2012 22:14

@Daisuke

Merci pour ton conseille, je viens juste de remarqué ca :D J'y retourne!!
Platine quand tu nous tiens... Bonne chasse à tous les ami(e)s et merci!!! Peace
Répondre