[Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par bloody43 » mar. 4 sept. 2012 21:14

Moi j'ai un problème avec la récompense "Ninja" ou "tuer 10 ennemis en s'approchant silencieusement par derrière puis 2 fois le bouton rond". Il en faut 10, j'en ai 2 et je ne sais pas comment je les ai eus... :lol: Chaque fois que j'essai de m'approcher discrètement, je suis repéré avant d'atteindre ma cible. Auriez vous la solution ?
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par NeoSider » mar. 4 sept. 2012 21:41

bloody43 a écrit :Moi j'ai un problème avec la récompense "Ninja" ou "tuer 10 ennemis en s'approchant silencieusement par derrière puis 2 fois le bouton rond". Il en faut 10, j'en ai 2 et je ne sais pas comment je les ai eus... :lol: Chaque fois que j'essai de m'approcher discrètement, je suis repéré avant d'atteindre ma cible. Auriez vous la solution ?
fait le sur des passants (par derriere et 2 fois rond) s'est simple et ça marche :D
Image
cocowinner
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 11:42
ID PSN : cocowinner
Localisation : 03

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par cocowinner » mer. 5 sept. 2012 13:30

bonjour a tous , merci pour ce super guide

de plus j'aurai une question peut être un peu bête mais j'ai idée de prendre 2 dlc celle de gros joueur et celle des enveloppe rouge et éventuellement celle de reput triade :) mais bref j'aurai simplement aimer savoir si de prendre ces dlc bloquerait les trophées futur ?

merci d'avance
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par Eaque-19 » mer. 5 sept. 2012 13:37

cocowinner a écrit :j'aurai simplement aimer savoir si de prendre ces dlc bloquerait les trophées futur ?
Non il manquerais plus que les DLC bloquent les trophées ou une partie du jeu.
Image
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par julien.puich » mer. 5 sept. 2012 17:26

Bonjour à tous !
Merci pour ce guide bien fait comme à son habitude... :emo:
Bien qu'utile en réalité pour ma part en ce qui concerne les évènements (il m'en manquait un) et les récompenses.
Soit dit en passant je trouve que l'intitulé de certaines récompenses n'est pas trop précis, comme par exemple :
Spoiler : :
Récompense "Casse-Cou": Il est demandé de conduire une voiture à grande vitesse de classe A ;
le défi ne s'active en fait que pour une seule voiture ! Velocita de couleur orange
Petit (Platine) platine vite fait bien fait pour un jeu bien sympatoche !
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par bloody43 » mer. 5 sept. 2012 18:35

Merci Neo pour l'astuce, ça marche nickel !!!! :okayg: (Bon, pas très professionnel pour un flic quand même...lol)
ImageImageImage
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par McBerth » mer. 5 sept. 2012 20:04

Encore une question sur les gains au jeu! Sorry

Faut il gagner plusieurs fois d'affilé, pour que celà compte? ou est-ce que 100.000 dollars de mise et de gain c'est trop? peut-être faut il de plus petites sommes?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par Loooke » mer. 5 sept. 2012 20:57

Très bon guide !

Pour le combattant Ultime (Niv 10 triade) on peut aussi se vêtir avec un ensemble triade III qui augmente de 15% les Xp Triade :)
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par bloody43 » jeu. 6 sept. 2012 08:03

McBerth a écrit :Encore une question sur les gains au jeu! Sorry

Faut il gagner plusieurs fois d'affilé, pour que celà compte? ou est-ce que 100.000 dollars de mise et de gain c'est trop? peut-être faut il de plus petites sommes?

Merci
En fait, il faut qu'au cumule de tes parties ton argent positif (+), tes gains quoi, soit supérieur à tes pertes (-). C'est à dire que si tu mises 100000 dollars et que tu perds, il faudra que tu mises 100000 dollars la partie suivante. Si tu gagnes, tu seras à nouveau à 0 et il faudra que tu gagnes la partie d'après toujours avec une mise de 100000 dollars pour avoir un score de + 100000 au compteur des récompenses. Le montant de la somme importe peu. En fait, il faut sauvegarder chaque fois que tu arrives à améliorer ton ratio. Si tu perds trop de fois de suite, il te faudra gagner autant de fois pour revenir à 0. Compris ?
ImageImageImage
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Guide Trophées] - Sleeping Dogs

Message par McBerth » jeu. 6 sept. 2012 12:34

Super! Merci! Maintenant je comprends! J'ai encore gagné hier, 50 000 cette fois et mes gains n'ont pas augmenté. ton explication explique la chose! Merci... ;)

Par contre maintenant, je suis victime d'un bug! Je gagne et mon personnage se fige! Je ne peux plus bouger, ni parier rien! Je verrais celà plus tard!

Merci encore ;)
ImageImageImage
Répondre