[Discussions Guide] - Devil May Cry

Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par delson331 » ven. 29 juin 2012 20:17

je veux pas te faire mentir mais dans le premier il y a que: charger données,nouvelle partie et option.

J'ai tenter nouvelle partie, je retombe à zero sans armes ni améliorations.

Edit : Merci beaucoup !, ben balo pour moi je voulais bien me préparer pour le difficile ^^
Modifié en dernier par delson331 le ven. 29 juin 2012 22:22, modifié 1 fois.
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par JayJay » ven. 29 juin 2012 21:18

delson331 a écrit :je veux pas te faire mentir mais dans le premier il y a que: charger données,nouvelle partie et option.

J'ai tenter nouvelle partie, je retombe à zero sans armes ni améliorations.
Alors pour le coup, Camus00 se trompe ( il doit surement confondre avec DMC 2 ) car il n'y a pas de sélection de chapitre dans DMC 1.
Si tu veux faire une new game+ en mode Normal, "malheureusement" tu devras en faire une en Difficile puis Dante Must Die.
Et pour en venir à la partie intéressante, à savoir faire une NG+, il ne faut pas sélectionner "Nouvelle Partie", mais accepter de recommencer le jeu en Difficile, lorsque tu viens de finir ta partie en Normal ( à la fin du générique de fin il me semble ).
ImageImageImage
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par delson331 » sam. 7 juil. 2012 22:20

(Platine) Obtenu !

Merci pour le guide qui m'a grandement aidé, juste une petite remarque sur le guide annexe concernant les objets, missions et fragments.

il y a 2,3 images qui ne correspond pas a leurs descriptions, si je me plante pas il y a "eau bénite"1 et 2 et "étoile du diable" 6 et 7 qui sont fausse mais grâce aux descriptions claire et précise on trouve sans problème.

Merci encore pour ce boulot énorme !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
Supplejoj
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 18:34
ID PSN : Supplejoj

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Supplejoj » mer. 11 juil. 2012 12:59

Merci pour ce guide surtout pour la ligne de conduite afin de venir à bout du DMD :devil:

Il est vraiment complet en ce qui concerne les fragments et les objets, encore merci pour tout ce travail :applaudir:
Image
Avatar du membre
GabrieL
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 août 2012 17:07
ID PSN : Fuull95

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par GabrieL » mar. 18 sept. 2012 20:07

Bonjour a tous!

Alors voilà j'ai une question ! Je viens de finir le premier mode histoire en normal et j'ai aussitôt (et surtout automatiquement) attaqué un NG+ en difficile, du coup je voulais savoir : lorsque j'aurai terminer le mode difficile (si j'y arrive :D ) vas t'on me mettre automatiquement en DMD ou aurai-je le choix cette fois si ?

Merci de vos future réponses !
Image
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par delson331 » mer. 19 sept. 2012 00:48

Salut !

Tu auras le choix entre normal, difficile et Dante doit mourir. Quant tu auras encore fini (n'importe quelle difficulté), tu pourra encore choisir entre ces 3 modes autant de fois que tu le souhaite.

Tu pourra donc te blindé d'objet et augmenter ta santé/démon pour dante doit mourir.

En espérant t'avoir aidé, Bon Jeu !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
GabrieL
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 août 2012 17:07
ID PSN : Fuull95

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par GabrieL » mer. 19 sept. 2012 01:16

delson331 a écrit :Salut !

Tu auras le choix entre normal, difficile et Dante doit mourir. Quant tu auras encore fini (n'importe quelle difficulté), tu pourra encore choisir entre ces 3 modes autant de fois que tu le souhaite.

Tu pourra donc te blindé d'objet et augmenter ta santé/démon pour dante doit mourir.

En espérant t'avoir aidé, Bon Jeu !
Merci beaucoup beaucoup c'est exactement la réponse que j'attendais ! :)
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Oiram » dim. 21 oct. 2012 12:37

Bonjour,

Énorme merci pour ce guide ultra complet du premier DMC, ça m'a permis d'apprendre plein de truc notamment sur le bestiaire (l'art de tuer les blade en un coup c'est classe).

Je m'attendais a un peu plus de challenge pour le mode dante must die mais grâce au 3 parties préalables et au nombres d'objet récupéré, le dernier mode de difficulté est bien facilité
Spoiler : :
Mode noob syle : Nelo angelo du chapitre 17 meurt a coups d'eau bénite, la première partie du combat contre Mundus peut être zapper grâce au étoile du diable, Un petit invulnérable de temps en temps pour finir les boss et hop c'est dans la poche
Je rajoute que les trophées ou il faut compléter le bestiaire a 100 % et finir le jeu sans sphère jaune sont incompatible dans la même partie car il faut mourir contre des blades pour avoir certain chapitre.

Encore merci pour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Aelon » mar. 23 oct. 2012 00:07

Platine obtenu à l'instant !

Un grand merci pour ce guide et ses annexes archi-complets qui m'ont permis de finir ce jeu à 100%

Le DMD m'aura posé quelques soucis car je n'avais pas récupéré assez d'invulnérables pour la fin, il m'en aura fallu 4 pour le dernier Nightmare et 2 pour Mundus en phase 2.

Sinon, je confirme que Nelo Angelo 3 à l'eau bénite ça soulage tant le combat à l'honnête demande des réflexes assez élevés.

Je ne sais pas si je suis le seul, mais la technique contre Griffon sur le bateau n'a pas fonctionné en DMD, il a trop de vie et m'envoyait trop de machins qui nous envoie en l'air et nous rentre dedans assez souvent pour rester en haut du mât.
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Oiram » mar. 23 oct. 2012 19:53

Le combat contre le griffon sur le bâteau est super simple avec la bonne méthode. Il suffit de rester a l'arrière du bateau et d'esquiver ces coups le temps qu'il vient se mettre sur cette partie du bateau. Ensuite tu grimpe le haut du mat le plus proche, devil trigger avec ebony et ivory et hop la moitié de sa vie qui s'envole. Certainement un des combat de boss les plus facile
ImageImageImage
Répondre