[Discussions Guide] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par jeffnerohardy666 » lun. 8 avr. 2013 19:33

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur moyen de se faire beaucoup de points de camaraderie à 2 joueurs sans railgun.
Il me reste plus que le trophée 20000 points de camaraderie pour le platine.
merci d'avance
Image
SSJ3_Sebgoku
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 23:18
ID PSN : SSJ3_Sebgoku

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par SSJ3_Sebgoku » mer. 15 mai 2013 21:07

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite astuce qui devrait vous aider grandement pour le rang S pour les quêtes de monstre.
Conservez l'idée d'étourdir le monstre avec le bandana + les grenades stun mais si vous avez les grenades soporifiques, utilisez les à la place du mk22. Pourquoi, me direz vous ? Tout simplement, car non seulement la grenade touchera également les dinosaures bleus qui se trouvent à proximité mais surtout, elle fait plus de dégats que le mk 22. Ex:

Mk 22 rang 5, niveau 2 : environ 2000 pts d'attaque
Grenade sopo rang 4, niveau 1 : 4200 pts d'attaque

Ceux qui veut dire qu'avec un débit quasi similaire entre les deux en terme de tir/explosion, vous ferez plus de 2X de points de dégats. Je reposterais un message une fois que j'aurais confirmé les dégats d'une grenade sopo de rang 5 et d'un niveau supérieur.

Juste une précision, le seul dinosaure qui pourra vous poser un peu de problème, c'est le Tigrex. C'est le seul qui court dans tout les sens tant que vous ne l'avez pas étourdi. Le rathalos et le Gear Rex peuvent rester plus souvent au même endroit avec le bon timing ;) Seuls les projectiles du Gear Rex sont à prendre en considération car même étourdi il les fera exploser.
Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par Tedkiller76 » sam. 27 juil. 2013 14:18

bonjour.
Petit truc bien utile à savoir pour le trophée des 20 000 points de camaraderie : vous ne pouvez qu'avoir 50 camarades enregistrés au 51 ème le 1er camarade avec qui vous avez joué ( qu'il ait 4 points ou 1000) disparaît de la liste ainsi que tous les points en commun avec lui ..... truc a savoir si vous vous demandez pourquoi vos points diminue à vu d'oeil :envy:
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
logan-kyles
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 18:03
ID PSN : Logan-Kyles

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par logan-kyles » lun. 29 juil. 2013 20:01

Pour le trophée (Argent) ZEKE achevé
De par mon expérience de jeu sur la version PSP + PS3, j'ai testé tous ces tutos et malgré le très bon travail des auteurs, aucun n'est fiable.
info ou intox ? :^) j'ai suivi cette vidéo pour débloquer ma tête de pupa, je sais qu'il est indiqué dans le guide que rien ne marche mais pour le coup comme ça a marché du premier coup après pas mal de tentatives au feeling (détruire que ci, que ça, en mode bourrin ou précis, ..) je poste le lien, vous me confirmerez si ça marche aussi chez vous ;)

http://www.youtube.com/watch?v=XD0IL290Zw8
ImageImage
alex-ception
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 21:46
ID PSN : alexwac

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par alex-ception » jeu. 1 août 2013 19:17

impossible d avoir une aile de Rathalos après plus de 400 essais ..... c'est impossible ..... je fini par me demander si c'est vraiment aléatoire
ImageImageImage
Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par Tedkiller76 » jeu. 1 août 2013 20:01

alex-ception a écrit :impossible d avoir une aile de Rathalos après plus de 400 essais ..... c'est impossible ..... je fini par me demander si c'est vraiment aléatoire
logan a ''coupé'' la queue détruit les cornes et les griffes des ailes avant de l'endormir .... moi je desesperais lol du coup j'ai fait les méthode express : aube + M202A1 + bandana = 20 essais de 1m30 et je l'ai eue même méthode pour le croc tigrex en 10 essais
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
alex-ception
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 21:46
ID PSN : alexwac

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par alex-ception » jeu. 1 août 2013 21:20

je te remercie du conseil Tedkiller76, je vais essayer de suite et je te tiens au courant !!!

ÉDIT : merci tedkiller 2 essais et c'est dans la poche ouffff !!!!


voilà enfin le (Platine) :clap: , merci pour le guide très utile
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 1 août 2013 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer.
ImageImageImage
Avatar du membre
jhak
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 23:53
ID PSN : jakrath

Re: [Guide Trophées] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par jhak » mar. 3 sept. 2013 14:53

je tenais a partager ma technique pour faire les mission de véhicule avec le rang S
le principal avantage est qu'il n'y a pas besoin d’être discret :

pour les mission avec un blindé/char d'assaut :

prenez la tenue de combat
en arme :
vous aurez besoin du cal gustav fulton, un bon lance roquette offensif (M47 ou 202a1)
ImageImage
éventuellement quelques grenades soporifiques, mine fulton, grenade aveuglante
en objet :
le bandana infini (très important)
prenez aussi de quoi manger (ration,curry)

déroulement de la mission : récupérez avec les roquette fulton tous les soldat ennemis leur nombre est indiqué en appuyant sur (start) puis dans l'onglet info ennemi une fois arrivé a 0 utulisez votre lance roquette pour affaiblir le char ennemi et une fois que le chef est sorti envoyez lui 3 /4 roquette fulton pour l'endormir et hop : rang S !
PS : faite attention a votre barre de vie quand vous êtes equipé du bandana, des que vous avez perdu la moitié ou plus planquez vous pour vous regenerer.


pour les mission avec un helicoptere :

prenez la tenue de combat
en arme :
vous aurez besoin du cal gustav fulton, du PTRS ou PTRD
ImageImage
et des marqueur approvisionnement (ou bandana pour ceux qu'il l'ont)
en objet :
prenez de quoi manger (ration,curry)

déroulement de la mission : foncez sur les 4 soldat enemis et ne les tuez pas ! assommez les avec le cqc ou la matraque électrique le but étant qu'il vous foute la paix, preferez les assomer que de les endormir , ça dure plus logtemps
ceci fait sortez votre fusil anti char et canardez le cockpit de l'helico, après une dizaine de tir celle ci explosera et le pilote sera
exposé envoyez lui 3 /4 roquette fulton pour l'endormir et hop : rang S !


cette méthode ne fonctionne seulement si vous avez amélioré a fond ou presque toute les armes armes et objet cité ci dessus
sinon la mission prendra trop de temps et je suposse que le rang S n'arrivera pas
personnellement je met moins de 10 minutes pour faire les char et les blindé et 6 minute pour un hélico

j’espère que cela vous sera utile ;)
Image
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par Tanis69 » mer. 15 janv. 2014 23:53

(Platine) obtenue à l'instant. Merci beaucoup pour le guide.

Petite info concernant le trophée du vent divin, il est possible d'avoir le trophée sans posséder l'arme (le mousquet): pour cela il suffit de faire une partie en coop avec un contact qui possède l'arme, votre contact se synchronise sur vous et continue de garder (triangle) appuyé, pendant ce temps vous allez dans votre inventaire des armes avec le bouton (R2) , vous selectionnez l'inventaire de votre contact, puis vous mettez le mousquet en surbrillance et vous relachez (R2) ; normalement vous devriez avoir l'arme en main et ainsi réaliser le trophée. Attention toutefois si jamais vous vous faites toucher, vous perdrez l'arme et il faudra recommencer la manip.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore le platine ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par badman » jeu. 6 mars 2014 18:44

radenfie a écrit :Bonjour a tous

Quelque probleme (gros ^^ d'ailleurs j'ai abandonner le platine bien assez vite )
Je voudras savoir es que quelqu'un a reussi a passer la OPS PRONCIPALES 20 ? Ou il faut appuyer comme un dérater sur la touche (triangle) ? Parce que la mise a part avoir une crampe au bras j'ai rien gagner ...
ya t-il une astuce miracle sans avoir de crampe ? Parce que sa fait 20 FOIS que je recommence et j'en n'es marre !!!!!!!!!!!!!!!! |( :@ :swear: :swear: ;( ;( ;(

Merci a vous pour votre future aide sur le forum, j'aimerai au moins finir le jeu ^^ Pourtant grande fan de la série je suis peut être nul lol la honte :$ :P
salut à toi..pas de soluce miracle,c'est vrai qu'il faut bien bourriner la touche ms ca passera normalement sans prob..bon courage à toi et n'abandonne pas ;)
Image
Répondre