[Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3

NejiUchiwa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 15:03
ID PSN : Roronoa_Zorro58
Localisation : dans le clan Uchiwa

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par NejiUchiwa » lun. 11 juin 2012 16:39

Salut voilà j'ai un petit souci, j'ai commençé le jeu directement en difficile que je vien de terminé. Seulement je n'ai eu que le trophée Mentor et donc pas ceux du mode facile et normal, est-ce norma?? Car dans ton guide il est dit que 2 parties suffisent.
Sinon ton guide est efficace et m'aide beaucoup :)
Image
Telle la plume se laissant guider par le vent, telle la lame silencieuse apportant la mort, je suis un Assassin
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Fethennour » lun. 11 juin 2012 17:45

Salut Neji. Déjà, il faut que tu saches un truc particulier : les trophées liés à la difficulté ne se cumulent pas, ou plutôt ils ne se cumulent pas tous : terminer le jeu en Hard ne débloque que le trophée de cette difficulté.
Mais une astuce simple est là pour t'aider à platiner le jeu en seulement 2 parties effectivement : commence le jeu directement en Difficile, et finis-le (a priori, ça, c'est fait ;) ); ensuite, recharge le dernier checkpoint, meurs 3 fois de façon à ce que le jeu te demande si tu veux changer la difficulté : accepte et mets-toi en Normal, puis termine le jeu, et tu auras les trophées pour le mode Normal et le mode Facile. Et hop ! Plus qu'à faire le jeu en Maître Ninja. Bon courage !
NejiUchiwa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 15:03
ID PSN : Roronoa_Zorro58
Localisation : dans le clan Uchiwa

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par NejiUchiwa » lun. 11 juin 2012 17:49

A bah oui pfff j'y est même pas pensé XD merci Feth :) ps pendant que je te tien faudrait mettre un indice au quizz du son personne trouve lol, mais oui je vais faire comme tu m'as dit plus que le maître ninja et les missions. Pétage de cable en vue héhé
Image
Telle la plume se laissant guider par le vent, telle la lame silencieuse apportant la mort, je suis un Assassin
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Vegeta55 » lun. 11 juin 2012 21:41

NejiUchiwa a écrit :Salut voilà j'ai un petit souci, j'ai commençé le jeu directement en difficile que je vien de terminé. Seulement je n'ai eu que le trophée Mentor et donc pas ceux du mode facile et normal, est-ce norma?? Car dans ton guide il est dit que 2 parties suffisent.
Sinon ton guide est efficace et m'aide beaucoup :)
A bon ?? j'ai plusieurs contact qui on eu simultanément les trophée du mode normal + du mode difficile et ce, seulement en finissant le jeu en mode difficile :^)

Surement qu'entre temps il y a eu une mise à jours correctif pour cette possibilité là, sinon Fethennour fait bien de rappeler cette méthode là aussi !
Bon c'est très utile pour ceux qui ne veulent pas s'éterniser à recommencer de bout en bout chaque mode de difficulté, mais moi j'ai personnellement fini le jeu 4 fois, une fois en normal, une fois en difficile, une fois en maitre et une fois en ninja légendaire (pour ce mode là bonne chance aux challengers ;) )

J'ai procédé ainsi pour m'entrainer au maximum, et je dois dire que c'est très bénéfique pour les missions à faire dans le mode Contrées ténébreuses, crois moi NejiUchiwa qu'en speedant pour le mode solo, tu ne sera pas suffisamment entrainé pour les missions coop qui vont suivre ;)
A moins bien sûr que tu les aient déjà toutes accompli


A noter que j'ai bientôt les 100% de ninja gaiden 3, il me reste juste la mission maitre ninja 15 à terminer !
ImageImageImage
NejiUchiwa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 15:03
ID PSN : Roronoa_Zorro58
Localisation : dans le clan Uchiwa

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par NejiUchiwa » mar. 12 juin 2012 00:17

c'est bon les trophée sont tomber je m'attaque maintenant au maitre ninja et il me restera le online :) merci encore :p
Image
Telle la plume se laissant guider par le vent, telle la lame silencieuse apportant la mort, je suis un Assassin
Avatar du membre
Miryu83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 11:45
ID PSN : Miryu83

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Miryu83 » mar. 12 juin 2012 13:46

Pareil que Bejita, j'ai fait le mode histoire 4 fois et là je suis en train de le faire une 5ème fois pour le poster sur ma chaine youtube. J'ai fais le mode histoire en difficulté normale, difficile,maître Ninja et aussi en Ninja Légendaire et je compte le refaire une deuxième fois en NL pour le poster aussi sur ma chaîne. Mais je me souviens que certains potes ont fait le jeu en difficile directement et ils ont eu le trophée difficile seulement alors que moi lorsque j'ai fait le normal j'ai eu le trophée héros et normale.
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 12 juin 2012 14:30, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide, merci de passer par les sujets dédiés.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Fethennour » mar. 12 juin 2012 14:32

Pour la recherche de partenaire pour les missions en coop, je vous rappelle que vous devez utiliser le topic créé dans ce but; merci de ne pas faire vos demandes sur le topic du guide.
Avatar du membre
Iddeki Ryuga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 17:14
ID PSN : Ryushaki

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Iddeki Ryuga » sam. 21 juil. 2012 23:28

je viens de le finir en mentor,c'etait pas si facile,au début j'ai cru beaucoup plus facile que ngs2 pour le platine,ngs2 ma pas posé de probleme pour l'histoire en maitre ninja,alors qu'on mentor là à ng3 surtout les alchimistes m'ont vraiment soulé bien que l'histoire est trés courte,le mode multi en coop est vide je reencontre rarement quelqu'un mais c'est pour ça que j'ai eu le trophée ninja solitaire car au début je me suis lançé les defi coop en multi comme y avait personne aprés plusieurs recherches je les ai faites tout seul les defis alcolyte ]:)
Image Image
Avatar du membre
Sogeking[FR]
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 23:43
ID PSN : Thoto75

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Sogeking[FR] » jeu. 24 janv. 2013 21:36

Une fois le jours 5 dépassé plus vraiment de difficulté sur le niveau Mentor, peut-être un passage sur le navire au cours du jours 7 et encore ça devais venir de moi. En tout cas j'ai mal jugé le jeu, l'histoire est serte plate et les personnages peu charismatique, mais le online rattrape vraiment le tir. Je m'amuse bien dessus. Je viens de finir les épreuves Mentor, j'entame les Chefs et une parti des Maitres demain pour espérer finir Samedi ou au moins débloquer les épreuves Ninja Légendaire. Au cours de mes combat de clan j'ai eu les 2 contrat, trahison et combat royal, foiré tout les deux. Impossible de faire la trahison en 2v2 et combat royal je me suis fait avoir par le dernier qui m'a envoyé son (triangle) + (rond) au loin...
Image Image Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden 3

Message par Chariclea » dim. 3 mars 2013 04:48

Toute mes félicitations pour le guide, clair et précis avec surtout un désrcriptif précis pour chaque ennemis et boss, les annexes sont tout simplement grandioses, je rêvais de ça sur le deux et là, tout est dit, mon préféré restant celui des alchimistes à la serre (triangle), (haut) (triangle) (carre) (carre) (carre) (triangle) , tout simplement sexy 8)

Merci Bejit pour ce travail complet :okayg:
Image
Répondre