[Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Avatar du membre
osso
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 13:30
ID PSN : oussama_tanjawi

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par osso » ven. 8 nov. 2013 01:33

Jeu platiné.
Tous les trophées sont faciles sauf les trophées qui demandent de cumuler 600 unités de fer, acier et d'or, j'ai trop galéré pour les avoir.
Pour les Gemers qui trouvent des difficultés pour ces 3 trophées je vais vous montrer un astuce très simple. Vérifier à chaque endroit que vous avez bien cumuler le nombre de fer, acier et d'or existant dans cet endroit; Par exemple dans l'endroit "Forêt de Bambous" il existe :
1 unité : de fer
0 unité : d'acier
51 unités : d'or
avant de quitter cet endroit (c-à-d ; "Forêt de Bambous") vérifiez que vous avez bien trouvé ces nombres d'unités.
Voici un lien qui vous indique le nombre des unités de chaque endroit.
http://www.gamerlive.fr/forum/1133-kung ... rgent.html
Modifié en dernier par osso le sam. 9 nov. 2013 17:02, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1049
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par gary_j_007 » ven. 8 nov. 2013 07:42

osso a écrit :Jeu platiné.
Tous les trophées sont faciles sauf les trophées qui demandent de cumuler 600 unités de fer, acier et d'or, j'ai trop galéré pour les avoir.
Pour les Gemers qui trouvent des difficultés pour ces 3 trophées je vais vous montrer un astuce très simple. Vérifier à chaque endroit que vous avez bien cumuler le nombre de fer, acier et d'or existant dans cet endroit; Par exemple dans l'endroit "Forêt de Bambous" il existe :
1 unité : de fer
0 unité : d'acier
51 unités : d'or
avant de quitter cette endroit (c-à-d ; "Forêt de Bambous") vérifier que vous avez bien trouvé ces nombres d'unités.
Voici un lien qui vous indique les nombres d'unités de chaque endroit.
http://www.gamerlive.fr/forum/1133-kung ... rgent.html

Merci pour ton lien, je vais pouvoir l'incorporer dans le guide
Image
Avatar du membre
osso
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 13:30
ID PSN : oussama_tanjawi

Re: [Guide Trophées] - Kung Fu Panda 2

Message par osso » sam. 9 nov. 2013 03:33

Pour les Gamers qui trouvent des difficulté à obtenir les trophées de cumulation d'unités (600 unités de fer, acier et d'or) vaut mieux de recommencer le jeu à zéro pour faciliter la tâche.
Si vous recommencez le jeu à zéro, le compteur des unités est remis à zéro, ce qui va forcément vous aidez à savoir le nombre exacte des unités cumulées dans chaque endroit, parce que dès que vous cassez un objet (COFFRET, tronc d'arbre, etc.) contenant une unité; une image apparaît sur votre écran (à gauche) indiquent le nombre des unités existant à cet endroit.
Vérifiez bien avant de quitter un endroit que vous avez bien cumuler le nombre d'unités demandé, Si vous n'arrivez pas à les trouver, sachez qu'il vous faut apprendre une technique (L1+ carré, triangle ou rond ) avec un maître. dans ce cas n'oubliez pas d'y retourner. exemple : dans "Forêt de bambous", tronc d'arbre (contient l'or) incassable tant que vous n'avez pas encore acquis la technique (L1+carré) .
NB: allez de temps en temps à "Souvenirs" (dans le menu) pour voir où en êtes-vous dans la chasse des unités.
Bonne chance à tous.
Image
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Message par xbandicootx » jeu. 20 févr. 2014 21:55

bonjour j ai plusieurs question
peut on savoir combien ils nous restent d unites a obtenir par zones ?
Peut on refaire les niveaux ?
Image Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Message par trezapotreza » ven. 21 mars 2014 17:59

Merci pour ce guide, il est vraiment bien fait, bravo. Je vais juste ajouter que 2 objets se cassent avec un saut en tapant, il s'agit d une caisse dans le dojo avec 5 fer à l'intérieur et le bac à eau de la forêt de bambou avec 4 or à l'intérieur. Sinon, et c'est plus fort que moi mais il faut que je le dise: CE JEU EST TRES NUL.
Bon jeu :lol:
Image
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Message par Soulmat » ven. 20 févr. 2015 11:35

Eh bien tu as de la chance, car moi je m'arrache les cheveux là... Il me manque 15 pièces d'acier et 36 d'or, impossible de mettre la main dessus !!! J'ai retourné le jeu dans tous les sens, refait tous les passages, cassé tous les objets (pratique qu'ils réapparaissent sans cesse.......) et rien à faire, je ne vois pas où il m'en manque ! Je ne comprends pas...

J'ai suivi l'ordre du guide pour les maîtres et pour tout le reste ça s'est bien passé, mais j'ai pas utilisé le fichier excel, car je me suis dit qu'il y avait des choses que je ne pourrai pas correctement reporter (typiquement, on a la possibilité de se mettre en boulot qu'avec le troisième maître, donc on doit revenir dans la Marina et autres pour avoir certains objets, donc je ne vois pas comment réussir à tenir le fichier sachant que le décompte est très très rapide quand on obtient les objets).

Là sincèrement, c'est limite insupportable une collecte pareille. Je ne vois plus où aller, et j'ai peur de devoir recommencer le jeu juste pour deux trophées manquants qui nécessiteront que je refasse tout tout tout... :(

EDIT : bon, j'ai tout recommencé, mais en fait c'était ma faute... Il faut faire super attention à l'endroit caché sous le pont des Singes, qui contenait tous les éléments qui me manquaient (j'ai quand même refait tout le jeu avec fichier Excel cette fois à l'appui, avant de m'en apercevoir.................. NC.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Message par hellucmar-lei3 » mer. 6 mai 2015 23:58

une vrai purge, ces trophée des collectibles..... me manque 1unité de fer et 2 unité d'or.... Impossible de mettre la main dessous, en plus impossible de savoir ou ils sont vu les mécanisme du jeux(affichage des unitée en notre possession et au total que quand on ramasse un item, super mal foutu)

Je vais essayer de refaire un petit tour, mais je sens que je vais devoir me retaper tout le jeux a nouveau en me servant cette fois-ci d'un cahier annexxe pour tenir les compte a jour, ca faisais longtemps que je m'etais pas autant prit la tête sur un trophée de type Collectible.
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Message par Emento__ » mar. 22 sept. 2015 18:12

platine obtenu à l'instant ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 183
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Message par lightning0733 » mar. 27 oct. 2015 05:28

je pète un plomb :( me manque 25 pièces d'acier mais pas moyen de mettre la main dessus :(
ImageImageImage
constanthino
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 10:45
ID PSN : constantinho_62

Re: [Discussions Guide] - Kung Fu Panda 2

Message par constanthino » ven. 19 août 2016 12:15

Je n'arrêtes pas de tourner en rond dans ce jeu à cause de 5 unités d'or, je m'arraches les cheveux c'est une purge :o
Je ne vois vraiment pas ou je peux les avoir ratées. Si qqun sait ou il y en a qui sont difficiles à trouver je suis preneur de toute aide possible ^^
Répondre