[Discussions Guide DLC] - Catwoman

kreurk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:54
ID PSN : kreurk

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par kreurk » mar. 10 janv. 2012 12:06

Merci pour le guide. Les défis de Catwoman sont bien plus dur, elle n'a presque aucun gadget ou combo spéciale. Une petite vidéo de combat pour voir le maximum de ce que l'on peut en tirer ne serait pas de refus.
Image
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par JayJay » mar. 10 janv. 2012 17:54

Merci Myxine pour ce petit guide :)

Honnêtement contrairement à Kreurk, j'ai trouvé les défis combats hyper simples, à part Fête Mouvementé qui est un peu plus délicat, à cause de sa dernière manche, mais on peut se faire les 60 000 points fastoche avec la précédente.
La plus grande difficulté est venu pour moi de 2-3 campagnes notamment Prédateur Maître avec Terminus qui m'a bien gonflé :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Sisyphe » ven. 27 janv. 2012 20:40

JayJay a écrit :Merci Myxine pour ce petit guide :)

Honnêtement contrairement à Kreurk, j'ai trouvé les défis combats hyper simples, à part Fête Mouvementé qui est un peu plus délicat, à cause de sa dernière manche, mais on peut se faire les 60 000 points fastoche avec la précédente.
La plus grande difficulté est venu pour moi de 2-3 campagnes notamment Prédateur Maître avec Terminus qui m'a bien gonflé :@
En effet je trouve les campagnes très dur, ces campagnes rajoute une grosse difficulté par rapport a Batman Arkham Asyleum, je ne sais si certain on trouvé le platine de Arkham City plus facile, en tout cas ce n'est pas le cas pour moi, j'y suit encore dessus avec ces fichus campagnes. Surtout qu'il ne me reste que ça, je vais retenter d'ailleurs ce week-end. Si certains on des conseils pour les campagnes ce n'est pas de refus. Et pour ce qui est de Catwoman n'en parlons pas, j'ai trouvé les défis assez faciles et faisables mais alors les campagnes, sans gadgets et avec de moindre combos, je les trouve presque infaisable.
Image
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par JayJay » sam. 28 janv. 2012 18:03

Myxine a écrit :
JayJay a écrit :Merci Myxine pour ce petit guide :)

Honnêtement contrairement à Kreurk, j'ai trouvé les défis combats hyper simples, à part Fête Mouvementé qui est un peu plus délicat, à cause de sa dernière manche, mais on peut se faire les 60 000 points fastoche avec la précédente.
La plus grande difficulté est venu pour moi de 2-3 campagnes notamment Prédateur Maître avec Terminus qui m'a bien gonflé :@
En effet je trouve les campagnes très dur, ces campagnes rajoute une grosse difficulté par rapport a Batman Arkham Asyleum, je ne sais si certain on trouvé le platine de Arkham City plus facile, en tout cas ce n'est pas le cas pour moi, j'y suit encore dessus avec ces fichus campagnes. Surtout qu'il ne me reste que ça, je vais retenter d'ailleurs ce week-end. Si certains on des conseils pour les campagnes ce n'est pas de refus. Et pour ce qui est de Catwoman n'en parlons pas, j'ai trouvé les défis assez faciles et faisables mais alors les campagnes, sans gadgets et avec de moindre combos, je les trouve presque infaisable.
Tu veux des conseils pour les campagnes de Batman ou de Catwoman ?
J'ai 2-3 techniques pour celles de Cat qui m'ont bien aidées

Ex : 13éme temps mondial sur Sélection Naturelle Extrême (1"34) et 10ème en campagne (1"27), ainsi que le 47ème sur Brutalité policière Extrême ( environ 2"20 ), le tout étant assez simple à réaliser pour peu que l'on soit rapide et ait un bon timing.
Ainsi que d'autres petites astuces pour les autres Prédateurs. ;)
Modifié en dernier par JayJay le sam. 28 janv. 2012 23:29, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Fethennour » sam. 28 janv. 2012 18:11

JayJay a écrit :Tu veux des conseils pour les campagnes de Batman ou de Catwoman ?
J'ai 2-3 techniques pour celles de Cat qui m'ont bien aider.
Salut, camarade. Que l'ami Myxine ait besoin de tes conseils ou non, je t'invite à les partager, afin que tout le monde en profite. Si ces techniques t'ont été utiles, elles le seront pour quiconque se lancera dans les défis campagne de Catwoman, je pense. ;)
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Sisyphe » sam. 28 janv. 2012 19:20

Fethennour a écrit :
JayJay a écrit :Tu veux des conseils pour les campagnes de Batman ou de Catwoman ?
J'ai 2-3 techniques pour celles de Cat qui m'ont bien aider.
Salut, camarade. Que l'ami Myxine ait besoin de tes conseils ou non, je t'invite à les partager, afin que tout le monde en profite. Si ces techniques t'ont été utiles, elles le seront pour quiconque se lancera dans les défis campagne de Catwoman, je pense. ;)
Et ça tombe à pic car j'en ai bien besoin. Donc comme le dit Fethennour, oui pas mal de monde aimerait que tu nous partage tes astuces, ca me serait de grande aide. Si tu en as aussi pour Batman, ce n'est pas de refus ! :)
Image
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par JayJay » sam. 28 janv. 2012 22:58

Fethennour a écrit :
JayJay a écrit :Tu veux des conseils pour les campagnes de Batman ou de Catwoman ?
J'ai 2-3 techniques pour celles de Cat qui m'ont bien aider.
Salut, camarade. Que l'ami Myxine ait besoin de tes conseils ou non, je t'invite à les partager, afin que tout le monde en profite. Si ces techniques t'ont été utiles, elles le seront pour quiconque se lancera dans les défis campagne de Catwoman, je pense. ;)
Ok no problemo.
Il faut savoir qu'une partie de ces techniques vient de youtube, et le reste de ma petite tête car je trouvais certains passages trop hasardeux. J'essayerais de les retrouver ultérieurement.

Pour Catwoman sur Brutalité Policière en Extrême :

Ici vous n’utiliserez quasiment que des "Éliminations silencieuses" ( abréger ES ) sauf pour une qui sera "instantanée" et la dernière sera une raclée de préférence à cause du "?" qui demande de désarmer un ennemi au fouet.

-Descendez le plus rapidement possible du point de spawn et faite une ES sur le garde juste en bas des escaliers sur votre gauche, soyez très rapide car sinon celui qui est en haut des escaliers en face vous captera en train de l'éliminer ( Il dira un "quoi ?" ), donc à éviter.

-Léger demi-tour et prenez le couloir à votre droite, partez à droite et encore à droite à l'intersection pour arriver dans le dos du garde précédemment évoquer. ES sur lui, si vous avez un bon tempo jusqu'à maintenant vous devriez être à environ 22-24 sec à la fin de l'élimination ( important pour la suite ).

-Direction droite et traversez entièrement "l'étage" pour arriver aux escaliers qui redescendent, ici un garde se trouve derrière la vitre d'en face et un autre à droite. Accroupissez vous et toujours rapidement faite une ES sur celui de droite en rasant le mur derrière lui.

-Viens maintenant le point, pour moi, le plus délicat du défi, à savoir celui où se jouera tous le gain de temps acquis grâce à votre vitesse d’exécution. Revenez au niveau des derniers escaliers, vous allez passer devant une porte se situant juste à côté du dernier kill, ici si votre tempo a était trop mauvais, le garde se situant dans la petite pièce à droite vous verra et vous vous prendrez une rafale donc bye bye la médaille "ne se prendre aucun". Si c'est bon, entrez par l'autre porte en face des escaliers et faite une ES sur le garde.

-Sortez par la porte en face de vous et allez sur la droite, montez les escaliers pour traverser tout l'étages jusqu'à arriver au niveau de la porte permettant d’accéder à la pièce en dessous de vous. Accroupissez vous verrez que les gardes ( 3 ) présents au niveau du 1er cadavre partirons en direction du 3eme, a ce moment faite une ES sur celui qui est en queue de peloton. Puis descendez en contre bas au niveau de la "flaque d'eau" ( celle utiliser contre Freeze ) et planquez vous contre un mur.

-Normalement une fois arriver au 3eme cadavre, un des deux prendra le "civil" en otage et le deuxième sera alerté par le moniteur cardiaque de votre précédent kill, contournez le pour lui faire une élimination instantanée => médaille.

-Il ne vous reste plus qu'à arriver par derrière le preneur d'otage, de lui donner un cout de fouet pour qu'il le lâche, de le désarmer avec (L1) + (triangle), => médaille, et de le finir avec une raclée => médaille.

Sur Sélection Naturelle en Extrême :

Ici se sera beaucoup plus simple, car vous enchainerez les kills à une vitesse folle.
Pour le début du défi vous pouvez suivre cette vidéo jusqu'à 00:45
Spoiler : :
En essayant même d'aller au plus vite pour atteindre le panneau en bois ( filer droit en courant ).

-Si tout se passe bien ( donc qu'aucun garde n'arrive par en bas comme sur la vidéo => assez rare mais apparemment d'après quelques tests le timing de la première élimination y joue, donc faites votre kill lorsque le garde s’arrête devant le panneau ), vous pouvez ensuite enchainer les "éliminations sur le rebord", en veillant bien à ne pas tuer le dernier garde qui arrive ( nécessaire pour la médaille "attaque bondissante" ).

-Lâchez prise et revenez légèrement sur vos pas, par le chemin d'où vous êtes arrivés ( 3-4m ), une gargouille se trouvera juste au dessus de vous, montez y. A ce moment le sniper se trouvant sur la passerelle peut : soit partir à l'autre bout de la map ( donc en face de vous en étant dos au mur ), si tel est le cas sautez sur la gargouille d'en face, descendez et mettez lui une raclée => médaille, puis montez sur la gargouille la plus proche, attendez que le dernier garde arrive et finissez le en faisant l'attaque bondissante suivit de l'élimination au sol => médaille; soit il rejoindra le rebord du multi-kill dans ce cas là attendez que les deux se séparent et soient à découvert pour faire vos kill.

Donc voilà, j'en avais également une pour Terminus Extrême et 1-2 astuce pour Sur le toit du monde en Extrême , mais ma mémoire n'est pas fraiche-fraiche, et une partie des défis se jouait également un peu au petit bonheur la chance et au feeling. Donc j'essayerais d'y revenir dessus plus tard.

Ces techniques peuvent être à appliqués à "Prédateur Maître" en Extrême, où pour la répartition des bonus/malus j'ai mis :
Brutalité Policière = les points d'observations piégés, et l'aura d'invulnérabilité => inclue un facteur chance dans le défi.
Sélection Naturelle = mines de proximités ( pour accéder au lieu du multi-kill, utilisez les gargouilles juste au dessus de vous lorsque vous commencez le défi ), les ennemis plus fort/rapide, ainsi que le malus de temps.
Terminus = la médaille gratos

Pour Batman sur Ville perdue en Extrême :
( pas vraiment l'endroit pour mais bon quitte à y être )

Je me suis un peu aidé de cette vidéo pour le début du défi ( celle du guide ) :
Spoiler : :
Avec quelques modifications qui sont :

-Gelez le 1er garde de la vidéo lorsque celui-ci est collé à la rambarde de gauche ( en prenant le point de vue à 0:33 ), car en ajustant ensuite votre tir de tyrolienne sur le garde suivant ( celui de la vidéo ) vous pouvez le faire basculer par dessus de celle-ci, évitant donc l'élimination au sol de la vidéo ( perte de temps, et risque de se prendre des balles => au revoir la médaille "ne se prendre aucun cout" ). Il vous faudra donc quelques tests pour trouver le bon angle du premier tir de tyrolienne ainsi que pour la réorientation.

-Une fois ceci fait, montez rapidement sur une gargouille, revenez à votre point de départ et placez vous sur la droite de la pièce ( en étant donc le plus éloigné de l'ouverture ). Maintenant il ne vous reste plus qu'à enchainer les gardes avec le Batarang Télécommandé ( accélérer ) en les faisant tombés par dessus les rambardes => 2 médailles restantes. Cette partie vous prendra plus ou moins de temps en fonction de la disposition des gardes.

Pour Sur le toit du monde en Extrême :

Idem que précédemment avec cette vidéo :
Spoiler : :
Les modifications =

-A partir de 00:45 je vous conseille de plutôt faire une raclée sur un ennemi sans armure ( en étant camouflé dans la fumée ), le timing est très court donc soyez très rapide; puis montez sur la gargouille la plus proche et éloignez vous de la zone. Les 3 médailles sont donc maintenant à vous. Si vous jugez cela trop délicat, réservez la pour la dernière élimination

-Ensuite ne faites pas exploser votre Batarang sonique, il sera votre meilleur amis pour le défi. Baladez vous sur les gargouilles et vous devriez entendre des gardes avec les lunettes thermiques dirent leur célèbre petite phrase avant l'analyse d'un point d'observation, activez votre vison de détection et repairez son emplacement. Une fois sur les lieux, accrochez vous sur le rebord du balcon pour faire une élimination sur le rebord. Faite ceci pour le maximum de garde avec les lunettes.

-Dégainez ensuite le Batarang sonique, et localisez un garde se trouvant pas trop loin d'un balcon. Lancer le de manière à ce que l'on ne puisse pas le détruire depuis l'intérieur de la tour, accrochez vous encore sur le rebord du balcon et rebelote pour l'élimination sur le rebord. Répétez ces actions autant de fois que nécessaire.

-Dans la cas où il vous resterait la raclée à faire, ainsi que 2-3 gardes à éliminés je vous conseille : de geler un d'eux, faire la raclée sur celui qui est mobile, s'occuper de l'autre en le désarmant ( si 3 ennemis restant ) et de finir le dernier qui est gelé avec une élimination par bris de glace.


PS : Pardon pour les fautes de français, grammaire, conjugaison, syntaxe etc... J'ai juste tenté d'être compréhensible.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par AngelMJ » dim. 26 févr. 2012 21:48

Merci pour le guide et surtout les vidéos qui m'ont donné de bonnes idées pour réaliser les défis prédateur.

Je trouve que l'ensemble est personnellement beaucoup plus simple qu'avec Batman. Pour les défis combats, hormis les manches avec les titans qui peuvent poser un peu problème, on atteint très facilement les points requis pour les 3 "?" (je n'ai dû recommencer qu'un seul défi!).
Pour les défis prédateur, hormis Terminus (extrême) et Sur le Toit du Monde (extrême), je l'ai trouve beaucoup plus facile qu'avec Batman car les actions à effectuer pour obtenir les 3 "?" sont beaucoup moins "tordus". Seul celui dans dans Terminus (éliminer 2 sbires en même temps sur une rembarre) m'a posé soucis, le reste à couler tout seul!

Bref, un bon moment passé avec Cat. Plus que les campagnes de mon côté et je passerai à Nightwing et Robin (dès qu'ils seront en promo ^^").
Image
Avatar du membre
coulou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 08:53
ID PSN : coulou-57
Localisation : Ile du Cactus

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par coulou » mar. 24 avr. 2012 11:48

Merci Myxine pour ce super guide. :okayg:

Par contre, je suis embêté pour le trophée "Les sirènes d'Arkham City" car j'ai fait ce chapitre deux fois, mais toujours pas de trophée en vue.
Serait-ce un bug? Ou ai-je manqué quelque-chose?

:hai:
Image
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par AngelMJ » mar. 24 avr. 2012 11:56

coulou a écrit :Merci Myxine pour ce super guide. :okayg:

Par contre, je suis embêté pour le trophée "Les sirènes d'Arkham City" car j'ai fait ce chapitre deux fois, mais toujours pas de trophée en vue.
Serait-ce un bug? Ou ai-je manqué quelque-chose?

:hai:

C'est un trophée lié à l'histoire donc il tombe automatiquement normalement...
Image
Répondre