[Discussions Guide] - Battlefield 3

yugele67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 21:20
ID PSN : yugele67

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par yugele67 » dim. 27 nov. 2011 09:50

Très bon guide ultra complet merci. Quelqu'un aurait-il une astuce particulière pour obtenir le ruban ou il faut être deux fois ennemi juré ?
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par AncestralAngel » dim. 27 nov. 2011 14:34

Pour ce ruban je te conseille d'aller en Match à Mort par Equipe. C'est dans ce mode de jeu que tu auras le plus de chance d'avoir ce ruban.
ImageImageImage
Avatar du membre
SEKA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 20:22
ID PSN : sekaGA92

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par SEKA » dim. 27 nov. 2011 17:19

yugele67 a écrit :Très bon guide ultra complet merci. Quelqu'un aurait-il une astuce particulière pour obtenir le ruban ou il faut être deux fois ennemi juré ?
Je pense que le meilleur moyen est de le faire en "ruée en escouade" et de ne pas s'occuper des objectifs mais seulement de faire un maximum de kills, il t'en faudra au max 20 mais tu obtiendra le ruban avant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Philix88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 19:58
ID PSN : Cristiano_du_88
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Philix88 » dim. 27 nov. 2011 19:47

Super guide Master :)
Il va bien me servir.
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par paradigme » dim. 27 nov. 2011 23:18

Bonjour,

au diable ma pudeur, mais il est difficile de ne pas tirer un coup de chapeau à THC, là en l'occurrence à toi master 01 , mais les autres ne peuvent être oubliés, pour le guide battlefield 3 y a eut un tel travail, un complément explicatif concernant les 45 rubans, le plaisir et la joie prodigués grâce à ce site, m'oblige ça doit devenir redondant à vous féliciter, vous entrez à la maison sans effractions, j'ai 4 enfants qui ne connaissent que vous, et bien c'est nous qui repartons avec un butin, un petit trophée platine, je relativise bien évidemment, y a pas que ça dans la vie,je n'en jette pas plus, merci :occasion14:
Image
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Master » lun. 28 nov. 2011 10:11

J'ai réussi Dans le mille avec Psy, sans micro ^^ Après quelques essais, on a réussi à bien se synchroniser et à débloquer le trophée donc. C'est beaucoup plus simple avec un micro en théorie, il faut être rapide et bien s'organiser, notamment sur les groupes de 3 ennemis, l'un prend à gauche, l'autre à droite, et celui du milieu vous le tuez en Coop, et ainsi de suite jusqu'à la fin.
Image
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par El-psy » lun. 28 nov. 2011 12:10

Voici comment nous avons passé la mission avec Master.

Primo, l'un des deux devra prendre les ennemis de gauche, et la deuxième personne les ennemis de droite. Durant toute la mission. Pour les bus , même chose, l'un tape celui de gauche et l'autre le bus de droite.
Au niveau des tirs, les ennemis jusqu'au niveau de l'appartement ,il faut les buter avec un headshoot(en une balle donc). Ensuite, a partir du moment où on doit surveiller l'équipe Alpha, le headshoot est possible mais pas obligatoire (la mère de certains ennemis a clairement du "fricoter" avec Terminator ,car même avec un headshoot, ils ne sont pas décidé à mourir! Incroyable mais vrai, n'est ce pas Sophie Favier?).
Bref vous pouvez tuer les ennemis en tirant deux balles dans le corps pour être sur et certain de les tuer.

Donc la mission:

On commence par un garde dans les égouts. Après être à l'air libre ,on va se retrouver vers deux gardes, qui sont près de tables. Continuez un peu jusqu'à tomber sur deux gardes qui se trouvent juste en face de vous. Eliminez-les pour continuer votre chemin. Une fois qu'un chien aura aboyé ,vous allez vous retrouver face à deux gardes de nouveau. Ils veillent à ce que personne ne monte dans l'immeuble. Deux pruneaux devraient les tenir tranquille.
Montez jusq'à l'appartement. Ouvrez le et tuez les deux gardes.
L'équipe Alpha est enfin en visu, d' alutre couté de la Seine. Deux gardes vont venir par la gauche. ATTENDEZ avant de les tuer.Ils s'arrêtent une première fois, mais attendez la seconde avant de les tuer. Une fois fait, deux gardes vont débarquer devant une camionette blache.
Maintenant on passe aux bus. Deux bus, avec à l'intérieur deux gardes et des otages.L'un de vous va prendre le bus de gauche avec ses occupants, et l'autre le bus de droite. Les 4 gardes tombent à l'eau, que reste-il?
On avance un peu, deux groupes de deux ennemis déboulent. Un par la droite sur la rue piétonne, et l'autre arrive à gauche ,en hauteur. Attendez que le groupe de gauche se soit arrêter, avant de l'éliminer. Faites-vous ensuite le groupe de droite.
Continuez un peu, jusqu'à ce que trois gardes sortent d'un immeuble. L'un de vous devra tuer deux gardes presque en même temps (ils se mettent l'un derrière l'autre...Je ne sais pas ce qu'ils font.Ils jouent peut-être aux Légos. Enfin Bref, tant mieux pour vous, tant pis pour eux). Tuez-les.

Il ne faut pas non plus négliger le fait que la quasi totalité des ennemis s'arrêtent à un moment donné. La quasi? Oui car il arrive un moment où trois groupes vont surgir ,et eux ne vont pas s'arrêter pour vos yeux (aussi beaux soient-ils).
Donc il va falloir être rapide et précis. C'est LE passage le plus complexe de la mission. Jusqu'à présent, la mission c'est vraiment déroulée sans soucis .


Il faut taper le groupe le plus à gauche. Mettez vous en face des marches! N'ayez carintes vous aurez largement le temps de vous déplacer par la suite. N'attendez pas qu'il soit au milieu des marches pour commencer à les déglinguer. La personne de vous deux qui doit tuer les mecs de gauche, dès que cette personne aura le garde de gauche dans son viseur il vous faudra commencer l'élimination des gardes. Donc vous prenez le garde de gauche, votre ami prend celui de droite et vous deux (ou le plus rapide des deux) dégommés le garde du centre.
Ensuite il faut déglinguer le groupe de trois qui vient par la droite. Donc déplacer vous ,de sorte que les arbres ne soient pas une gène pour vous. Une fois que vous êtes en position, on prend les même et on recommence. L'un de vous déglingue le mec de gauche, l'autre de droite et à vous deux, le garde du milieu.
Et enfin le dernier groupe. Il va descendre en direction de la place. Deux choix s'offrent à vous.
-Le premier est de les déglinguer (un qui s'occupe de gauche....) alors qu'ils sont en train de descendre tranquillement en direction de la place. Ils seront groupé tous les trois donc se sera plus facile pour les dégommer.
-La deuxième, va être d'attendre qu'ils aient fini de descendre et qu'ils soient sur la place. Le problème c'est que les trois gardes ne vont pas se suivrent. Ils se séparent en deux. Deux gardes vont partir sur la gauche, un va partir à droite. Le mec qui à tuer les gardes de gauche jusqu'à présent, va donc devoir tuer les deux gardes tandis que son collègue s'occupera du garde de droite.

Une fois les trois groupes zigouillés, il ne vous restera plus qu'un sniper à liquider pour en terminer.... avec ce foutu coin.
On continu un peu, jusqu'à faire face à un mur cassé. Deux gardes vont venir taper un bout de causette. Liquidez-les.
L'équipe Alpha avance. Jusqu'à être dans une sorte de jardin. La encore deux gardes viennent. Attendez qu'ils se soient ârrêter avant de les descendre.
L'équipe alpha est en mouvement. Stop !Elle s'arrête. La porte principale de l'ambassade vient de s'ouvrir et trois gardes en sortent. Tuez-les.
On avance encore un peu, et là deux gardes apparaissent derrière une fnêtre qui se trouve en bas. Eliminez-les alors qu'ils parlent sans se douter que la mort va venir les frapper.

L'équipe Alpha monte ,enfin, à l'étage. Il y a des otages, avec 5 gardes. Oui 5 gardes. Deux qui se trouvent à gauche, deux à droite et l'un qui fait des voyages en allant de droite à gauche, et de gauche à droite. Appuyez sur select pour que vous tiriez sur les ennemis et non les otages !
Une fois que le balcon nettoyer (on peux dire qu'il y avait du monde au balcon :o ...), un grand méchant va vouloir s'enfuir en sautant par une fenêtre du bas. Tuez-le sans vous soucier des autres ennemis pour terminer la mission .

Pensez également à recharger après un garde abattu (ou un groupe de gardes). Vous aurez une 10 ène de balles, c'est toujours plus pratique. Pensez à tirez avec une coordination parfaite avec votre partenaire (il tire en premier et vous suivez dans la foulée). Si vous avez un micro c'est mieux, mais sans, vous pouvez y arriver ;).
Bon courage
Modifié en dernier par El-psy le lun. 28 nov. 2011 15:22, modifié 1 fois.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
j-3DZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 18:37
ID PSN : j-3DZ

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par j-3DZ » lun. 28 nov. 2011 14:20

Salut, super guide qui m'a permis d'avoir tous les trophées sauf le trophée colonel qui est d'atteindre le niveau 45 .
Quelle mode xp le plus?
Et encore merci pour le guide.
ImageImageImage
kratosdu74

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par kratosdu74 » mer. 30 nov. 2011 15:00

Il ne me reste plus que 2 trophées, "Dans le mille" et "Arsenal", deux trophées coop mais bon, j'ai le temps, j'ai atteint mon niveau 45 multi, maintenant, une petite pause Skyrim puis après, dès que j'en aurais la motiv', je retournerais affronter cette dernière mission.

Pour le sujet du mode qui Xp le plus, c'est très variable, en fonction de ton niveau, de ta facon de jouer (infanterie, véhicules), de te manière de jouer les objectifs.
Je te conseil de la ruée, mélange de kills (défense) et d'objectif (attaque), bien que les deux sont liés, sa te permet de varier ton gameplay et de ne pas te lasser, il faut adapter ta classe en fonction de la situation/map.
Mon score record (Pas l'xp obtenue, le score) 11 000 et quelques en attaque, bonne grosse partie mais ma moyenne se situe vers 5000 de score par partie, je joue énormément les objectifs et les tanks/hélicoptère mais lorsque je suis en infanterie (surtout médic/Support) aider son équipe peut s'avérer très utile pour engrangé des points, des rubans et donc des médailles.

La conquête sur consoles, je n'aime vraiment pas, aucun dynamisme du fait des maps trop grandes pour 24 joueurs (Alors qu'en ruée, la map progresse) mais bon, sur les petites maps (Grand bazaar surtout) ça peut être interressant.

Le Match à mort par escouade est vraiment bien aussi, mais il faut connaître des gens pour jouer dans ce mode, avec une bonne coordination, la partie peut être rapidement pliée.

Voilà voilà
Avatar du membre
Philix88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 19:58
ID PSN : Cristiano_du_88
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Philix88 » jeu. 8 déc. 2011 19:23

Super guide il me sert beaucoup :)
Répondre