[Discussions Guide] - FIFA 12

Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par samagass » jeu. 25 avr. 2013 12:21

Scarface_56-- a écrit :Bonjour,je voudrais savoir si on peut obtenier le trophée "disputer 50 match avec son pro virtuel" en match rapide dans coup d'envoi?
Normalement non, c'est en carrière ou en mode pro en ligne et les deux se cumulent.
Image
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Cottinou » mar. 7 mai 2013 17:10

ask57 a écrit :slt a tous voila on m'a prêté le fifa 12 et comme a chaque fois je compte bien débloquer un max de trophées donc j'aurais aimé savoir si ya une technique particulière pour le niveau 20 EAS fc???? le truc c'est que le premier soir en match coup d'envoie je suis arrivé vite au niveau 5,le lendemain je commence une carrière et la depuis j'avance plus c'est a dire qu'il m'a fallu une saison pour arrivé au niveau 6,lol...
Peut on le booster ce trophée???
merci pour vos réponses
peace
Il n'y a pas trop de moyen de booster car on ne peut gagner qu'un nombre de points d'expérience limité par jour. La seule chose à faire est de jouer tous les jours jusqu'à atteindre le nombre d'exp maximal de la journée. Pour remplir ce nombre plus vite, fait des actions spécifiques en mode carrière (être élu joueur/manager du mois, acheter un gros joueur lors des transferts), en remportant des compétitions, en réussissant des défis EA sport.
ImageImageImage
julienpopo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 18:47
ID PSN : julienpopo
Localisation : Brest

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par julienpopo » dim. 26 mai 2013 07:44

salut a tous une petite question il me manque le trophées tacle précis . et je sais pas si c'est normal mais quand je regarde les stats a la fin de chaque match il me compte le double a chaque 6 tacles 3 réussi 2 tacles 1 réussi c normal ?????? sinon le platine sa va être dans l'os merci de m'aider.
ImageImageImage
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Cottinou » dim. 26 mai 2013 08:45

C'est que tu n'es qu'à 50%. Il faut faire très attention, on tacle plus souvent qu'on ne le croit et dans le vide. Forcément, ça fait baisser les stats.
ImageImageImage
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Cottinou » dim. 26 mai 2013 19:00

Joue contre une plus petite équipe. Et je rappelle qu'une fois que tu as taclé, tu dois récupérer le ballon pour que le tacle soit considéré comme "réussi".
ImageImageImage
julienpopo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 18:47
ID PSN : julienpopo
Localisation : Brest

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par julienpopo » lun. 27 mai 2013 21:08

Cottinou a écrit :Joue contre une plus petite équipe. Et je rappelle qu'une fois que tu as taclé, tu dois récupérer le ballon pour que le tacle soit considéré comme "réussi".
c a dire carré ou rond carre je comprend pas le système du double comptage sur 1 seul tacle ?? merci de m'aider cottinou
:rofl: :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Cottinou » mar. 28 mai 2013 09:33

C'est pas double comptage. Peut importe le tacle, que tu fasses un tacle glissé ou un tacle debout. Ce qui compte, c'est de récupérer le ballon après avoir taclé.Sinon, ton tacle sera considéré comme "raté".
ImageImageImage
julienpopo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 18:47
ID PSN : julienpopo
Localisation : Brest

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par julienpopo » mar. 28 mai 2013 13:35

Cottinou a écrit :C'est pas double comptage. Peut importe le tacle, que tu fasses un tacle glissé ou un tacle debout. Ce qui compte, c'est de récupérer le ballon après avoir taclé.Sinon, ton tacle sera considéré comme "raté".
donc en fait les stats des joueurs il faut que je m'en foute ????
ImageImageImage
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Cottinou » mar. 28 mai 2013 14:25

Ba pas complètement non plus ^^

Refais une partie où tu ne contrôles qu'un seul joueur comme ça tu pourras plus facilement compter le nombre exacte de tacles que tu vas faire en un match.
ImageImageImage
Avatar du membre
Roxas78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 15:38
ID PSN : bladedel

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Roxas78 » jeu. 30 mai 2013 19:37

Salut tout le monde, déjà merci pour ce tutoriel, Perso il me reste les trophées liés au mode ultimate team (long à avoir).
J'en profite pour chercher une personne pour m'avoir en ami et avoir les trophées qui se jouent avec un ami. Merci.
Image
Modifié en dernier par Roxas78 le sam. 28 janv. 2023 00:02, modifié 1 fois.
Répondre