[Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Firesoul
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 14:40
ID PSN : Firesoul64

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Firesoul » ven. 27 janv. 2012 12:14

Très bien , merci ;)
Image
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par chagchag » sam. 28 janv. 2012 22:17

enfin .. au bout de 5 parties, je top le 'bon samaritain' ...
j'ai donc desinstallé la maj, joué avec ma cle usb tout le long (dur au bout de la 5ieme partie je me fais bloquer a plein d'endroit ou j'avais 0 pb avant .. )
arrivé a l'aeroport je me dis que je vais laissé tomber la clef uzbe ... donc comme d'habitude je tombe au niveau de l'ascenseur juste a 2 minute de la fin ,et avant de m'etaler je recharge direct la partie et j'arrive a toper le trophée et donc le platine ...
quelle misere !! le plus simple des 3 (j'ai fait que le 1 et le 2 remarque) et j'ai tout eu comme bug : j'efface ma save surma clef ... la* *** en israel decide de s'arreter en plein rush .. etc
donc faites attention pour le trophée pas mourir, le coup des save est tres bizarre. du coup chaos theorie je vais attendre un peu ..
bonne chance aux autres, c'est super faisable mais alors faut connaitre les bugS !

id chagchag pour des questions :rofl:
Image
Firesoul
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 14:40
ID PSN : Firesoul64

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Firesoul » mer. 15 févr. 2012 16:16

Pour ma part le trophée Bon samaritain ne tombe pas avec la technique du retour au menu XMB.
Je vais test avec la technique des backup des sauvegarder , espérons qu'il tombe cette fois (dur dur de se retapé tout le jeux pour ça).
Image
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par SFisher » mer. 15 févr. 2012 17:19

Firesoul a écrit :Pour ma part le trophée Bon samaritain ne tombe pas avec la technique du retour au menu XMB.
Je vais test avec la technique des backup des sauvegarder , espérons qu'il tombe cette fois (dur dur de se retapé tout le jeux pour ça).
Oui, cette technique ne fonctionne malheureusement plus, (si tu avais lu les commentaires précédents tu l'aurais su ^^) j'ai l'intention de modifier le guide en ce sens. Malheureusement le temps me manque un peu en ce moment...

Désolé pour tous ceux qui ont ce problème, j'essayerai de faire au plus vite.
Image Image Image
Firesoul
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 14:40
ID PSN : Firesoul64

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Firesoul » jeu. 16 févr. 2012 14:29

J'ai bien lu mais chez certains ca marchait et chez d'autre non , donc j'ai voulu tenter le diable :lol:
Par contre , faire R1 lorsque l'on a été découvert (pas en étant mort) compte t'il vraiment pour une mort ou non ? (la encore chez les uns oui , et les autres non :p)

EDIT:

Bon (Platine) obtenu , j'affirme également que le fait de perdre la mission en se faisant repérer ne compte pas comme un mort (j'ai du en avoir 2 et j'ai direct fait R1 sans retourner au XMB)
Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par ninonico » jeu. 23 févr. 2012 21:10

Bonsoir à tous,

Je vais enfin attaqué ce second opus, je dit enfin car c’était dur dur pour les nerfs de platiné le 1er :lol:
Mais la, je sens que la galère n'est pas fini :shock:
J'ai donc une question crucial, dédié aux récents platineur de ce jeu : Alors alors ... clé USB ou pas ???? :rofl:

Merci ;)
Image
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par SFisher » ven. 24 févr. 2012 11:42

ninonico a écrit :Bonsoir à tous,

Je vais enfin attaqué ce second opus, je dit enfin car c’était dur dur pour les nerfs de platiné le 1er :lol:
Mais la, je sens que la galère n'est pas fini :shock:
J'ai donc une question crucial, dédié aux récents platineur de ce jeu : Alors alors ... clé USB ou pas ???? :rofl:

Merci ;)
Salut, oui je te conseille vivement de faire le jeu avec les sauvegardes sur clé USB, récemment il y a eu pas mal de personnes qui ont eu des problèmes, mieux vaut ne pas prendre de risque ;)
Image Image Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par ninonico » sam. 25 févr. 2012 11:17

SFisher a écrit :
ninonico a écrit :Bonsoir à tous,

Je vais enfin attaqué ce second opus, je dit enfin car c’était dur dur pour les nerfs de platiné le 1er :lol:
Mais la, je sens que la galère n'est pas fini :shock:
J'ai donc une question crucial, dédié aux récents platineur de ce jeu : Alors alors ... clé USB ou pas ???? :rofl:

Merci ;)
Salut, oui je te conseille vivement de faire le jeu avec les sauvegardes sur clé USB, récemment il y a eu pas mal de personnes qui ont eu des problèmes, mieux vaut ne pas prendre de risque ;)
Chiant comme méthode mais bon pas le choix !
Merci en tout cas pour ton guide ^^
Image
the_genus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 21:17
ID PSN : the_genus

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par the_genus » sam. 25 févr. 2012 19:40

bonsoir, premièrement, un grand merci pour ce guide
deuxièment, je voulais savoir, pour le trophée "médecin de famille", se sont les trousses de soins complete qui comptent ou seulement le nombre de carre rouge dans les trousses

D'avance merci
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par SFisher » dim. 26 févr. 2012 00:32

ninonico a écrit :Chiant comme méthode mais bon pas le choix !
Merci en tout cas pour ton guide ^^
Comme tu dis... |(

Y'a pas d'quoi, je suis heureux de pouvoir aider les personnes qui en ont besoin via ce guide :okayg:
the_genus a écrit :Bonsoir, premièrement, un grand merci pour ce guide.
Deuxièmement, je voulais savoir, pour le trophée "médecin de famille", ce sont les trousses de soins complètes qui comptent ou seulement le nombre de carre rouge dans les trousses.

D'avance merci
Salut, premièrement c'est un plaisir :D

Deuxièmement, si je me souviens bien (que quelqu'un m'arrête si je me trompe), ce sont 10 trousses de soin différentes (complètes ou partielles, ça n'a pas d'importance) qu'il faut utiliser. De toute manière, tu as largement le compte durant le jeu.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question ;)
Image Image Image
Répondre