[Discussions Guide] - Driver : San Francisco

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par Bas ^ » jeu. 29 sept. 2011 01:42

Pour la chasse au trophée, il me semble bien (je compte dans ma tête habituellement, et j'arrive à peu près à la même chose que ce qui est à l'écran), non pour le pistage par contre (si tu es dans les 2 sillages, tes points comptent double, donc ça devient vide la panade pour garder ton fil).

Et c'est normal AnthoNYC, j'étais dans le même cas que toi ("bon, personne ne s'y jette ?" ^^) et j'avais plus de temps sur le moment faut croire ! Merci en tout cas, rendez-vous pour l'épisode suivant ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par DoD_anthoNYC » jeu. 29 sept. 2011 08:03

ui tu compte dans ta tete cest que 10 seconde lol et pour les 25s en flambeau c'est eviron la moitié du carburant j'ai chronométré
Image
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par satab » ven. 30 sept. 2011 19:20

Bas ^ a écrit :Pour la chasse au trophée, il me semble bien (je compte dans ma tête habituellement, et j'arrive à peu près à la même chose que ce qui est à l'écran), non pour le pistage par contre (si tu es dans les 2 sillages, tes points comptent double, donc ça devient vide la panade pour garder ton fil).
Alors justement, je viens de lire qu'il faut rester 30 secondes en ayant les 2 sillages en permanence sinon le trophée ne se valide pas.

Y a t'il des personnes pouvant me confirmer le contraire ? ;(
ImageImageImage
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par DoD_anthoNYC » ven. 30 sept. 2011 20:07

ui je confirme le guide de bas tu peux cumuler si tu t'eloigne pas trop longtemps du sillage
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par Loooke » sam. 1 oct. 2011 10:40

Ya une bonne technique pour le sillage, une voiture assez rapide mais assez mastodonte, et tu reste collé au cul, il faut que ça touche la Dolorean, et là, magie, ça agit comme une dépanneuse, tu ne bronche pas même dans les virages ;)

Voilà, je sais pas si ce conseil a été donné mais je vous en fais par, et je retourne finir mes 3 trophées pourris pour pas changer!
A+ la clic !
Image
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par satab » sam. 1 oct. 2011 12:36

Loooke a écrit :Ya une bonne technique pour le sillage, une voiture assez rapide mais assez mastodonte, et tu reste collé au cul, il faut que ça touche la Dolorean, et là, magie, ça agit comme une dépanneuse, tu ne bronche pas même dans les virages!
Quand tu dis voiture assez rapide et mastodonte à la fois, tu penses qu'une Camaro fera l'affaire ?
ImageImageImage
trish2l

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par trish2l » lun. 3 oct. 2011 03:30

jai uns astuce pour le drift de 250 métre i sufit en voiture de sacrocher a une dépaneuse qui roule et de frainer et le trophées et a vous :D
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par Loooke » lun. 3 oct. 2011 08:28

Satabass, une Camaro, ça passe, après avec de la maitrise, tu y arrives aussi avec une Lambo, il faut juste te rapprocher un max de la Dolorean et quand tu es à moins d'1 mètre, tu te colle à elle. et tu continues d'accélérer. ça devrait passer, même quand elle fait son demi tour sur la gauche, tu restes collé ;)

EDIT: Platine en Poche, merci a tous pour les conseils ! j'espère qu'on se retrouvera pour d'autre multi (Ace Combat pour moi)
Modifié en dernier par Loooke le mer. 5 oct. 2011 19:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
alex-62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 18:12
ID PSN : Ackerman-SNK90
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par alex-62 » ven. 14 oct. 2011 19:36

Super guide pour un super jeu, je dirais pas un retour au source mais un sacré renouveau et sa fais du bien ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
PUSY-B
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 00:53
ID PSN : PUSY-B

Re: [Guide Trophées] - Driver : San Francisco

Message par PUSY-B » ven. 28 oct. 2011 03:41

Bonsoir, j'aurai une question sur pour un trophée ! Celui ou il faut réaliser une action fugitive avec un transporter .. j'ai fait et refait comme le guide mais pour ma part les voiture de police revienne, j'ai beau detruire une voiture elle reviendra systématiquement donc j'ai toujours 3 voitures au cul et le trophée ne peut tombé !
Donc est-ce normal pour tous le monde ? Peut etre suis-je une bonne quich dans se jeu ! Merci d'avance :)
Répondre