[Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bas ^ » sam. 1 oct. 2011 16:53

Bonjour bonjour !

J'avais une petite question au sujet des trophées Maître de l'épée et du flingue, Finesse et Fureur et Force brutale... déployée.

Je suis allé au chapitre 5, avec ma jolie épée tronçonneuse, j'ai tué tout le monde uniquement avec cette arme (& des QTE, et des coups d'épaule - là est mon erreur je pense...) et je n'ai pas débloqué ni le premier, ni le second. Donc ma question, là voilà, il ne faut pas DU TOUT donner de coups d'épaule dans les zorks pour avoir les trophées ? (Je n'ai bien entendu lancé aucune grenade ni utilisé une autre arme)

EDIT : Bon... Donc j'ai eu les 2 trophées, il faut en fait utiliser les DEUX armes du trophée, sinon ça ne marche pas... Voilà, donc avis aux amateurs, il n'est pas possible de faire un coup double en n'utilisant que l'épée :p
Modifié en dernier par Ayaflo le mer. 12 oct. 2011 21:21, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » sam. 1 oct. 2011 17:47

Je vais le spécifier dans le guide, merci d'avoir fait la remarque Bas^. En effet le moindre coup d'épaule annule le trophée, tout comme les grenades, mais pas les QTE sur les Nobs et les exécutions, qui elles sont réalisées avec l'épée tronçonneuse.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bas ^ » dim. 2 oct. 2011 00:25

Concernant les coups d'épaule, je ne sais pas trop si ça a annulé ou pas. Je crois en avoir donné un durant la partie où j'ai eu le trophée Epée/Pistolet, mais comme j'ai recommencé 4 ou 5 fois (motivé!) jusqu'à l'avoir... Je ne suis plus sûr de rien. En revanche, je n'avais pas tué l'ork avec, ça l'a assomé. Par prudence, je recommande quand même de mattraquer (carre) et de ne pas courir plus que de raison.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par defrem » dim. 2 oct. 2011 16:48

Hello la foule THC, Camus j'ai 2 questions concernant ton guide, le trophée 250 victimes avec des armes exotique que tu cites dans le chapitre 2 dans les tranchées, afin de le booster, je ne trouve pas l'arme lourde pour le faire et peux tu me confirmer que le "fuseur" est bien le snip. Merci.

Semper Fi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bugs_Bundy » dim. 2 oct. 2011 16:57

Hello, si camus me permet de répondre à sa place, le fuseur (qui s'utilise comme un lance-flammes) n'est pas un sniper.
Le "sniper" dont tu parles doit être certainement le canon laser, qui est effectivement une arme exotique. ;) En espérant avoir aidé.
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » dim. 2 oct. 2011 17:23

Le Fuseur n'est pas un sniper, c'est le Bolter Stalker qui est sniper, avec la Canon Laser.
Pour le boost des armes exotiques, ca se passe dans une tranchée quand tu peux utiliser le Bolter Lourd en tourelle.
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par defrem » dim. 2 oct. 2011 17:35

Ok mais tu ne réponds pas à mes 2 interrogations directement, quel est le nom du fuseur, et si tu peux me dire où je puisse faire facilement le trophée de l'arme exotique. Merci.

T'inquiètes pas je ne suis pas têtu mais chiant.LOL. :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » dim. 2 oct. 2011 19:47

Le nom du fuseur est le... Fuseur^^.
Et le lieu que j'ai cité avec le Bolter Lourd est le meilleur endroit pour booster les armes exotiques. Ca se passe au cours du chapitre 2 si je ne m'abuse. Sinon, lors de la traversée du pont à la fin du jeu, tu y trouveras à un moment un Autocanon sur tourelle. Ou alors fais le jeu 3 fois.
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par defrem » dim. 2 oct. 2011 19:53

Ok je vais me débrouiller avec ta réponse plein d"attention et d'intention. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bas ^ » lun. 3 oct. 2011 00:36

De mémoire, si je ne me trompe pas de séquence (je l'ai en tête, mais le chapitre exact...), c'est juste vers l'endroit où on trouve les grenades, au moment où on rencontre ces saucisses de la Garde Impériale, avec le premier Nob du jeu. Un peu avant, il y a une marée verte et une tourelle. Avec un point de contrôle placé astucieusement pas trop loin.

Sinon, vers la fin du jeu, y a 2 séquences, la première quand on se retrouve sur une plateforme après... (spoiler) (spoiler) (spoiler) là où (spoiler). Plus sérieusement, sur une plateforme, après une rencontre avec une Valkyrie, bien avant de se diriger vers la Flèche. Il y a 3 invocateurs et un autocanon au sol, dans la rampe qui descend quand on tourne le dos à la plateforme.
L'autre séquence, c'est un peu après, sur un grand pont avec beaucoup de vilains, et des compagnons tous rouges. (j'essaye de ne rien spoiler, j'ai réussi ?)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre