[Discussions Guide] - Call of Juarez : Bound in Blood

m00t
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 17:00
ID PSN : da_m00t
Localisation : Nord

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par m00t » lun. 17 sept. 2012 12:50

bonjour,

tout d'abord merci pour le guide concernant ce jeu qui est très bien fait.
J'ai donc commencé le jeu en espérant parvenir à décrocher le platine mais j'ai apparemment un petit problème concernant les secrets.
Dans le chapitre IV du jeu, il faut trouver 5 secrets, jusque la pas de pb, je suis le guide pour les avoir. Le guide me montre parfaitement ou se trouvent les secrets, je récupère donc les 5 secrets (en fait il m'en restait 4 étant donné que dans une première partie j'en avais déjà récolté un). Bref j'ai les 5 secrets, je termine le chapitre et il me dit que j'en ai récupéré 4/5.
J'étais déjà quasiment sur de les avoir tous récupérés la première fois que je l'ai fait mais bon, je suis pas une machine, les erreurs ça arrive. J'ai donc recommencé le chapitre, tous les secrets ont été pris, et rebelotte, il me dit que j'en ai que 4/5.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi? parce que je me vois mal continuer à prendre les 88 autres secrets et me retrouver à la fin en sachant qu'il m'en manque un que je ne pourrai pas récupérer.
Image
Avatar du membre
forzacorleone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 21:39
ID PSN : forzacorleone

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par forzacorleone » lun. 17 sept. 2012 21:52

m00t a écrit :bonjour,

tout d'abord merci pour le guide concernant ce jeu qui est très bien fait.
J'ai donc commencé le jeu en espérant parvenir à décrocher le platine mais j'ai apparemment un petit problème concernant les secrets.
Dans le chapitre IV du jeu, il faut trouver 5 secrets, jusque la pas de pb, je suis le guide pour les avoir. Le guide me montre parfaitement ou se trouvent les secrets, je récupère donc les 5 secrets (en fait il m'en restait 4 étant donné que dans une première partie j'en avais déjà récolté un). Bref j'ai les 5 secrets, je termine le chapitre et il me dit que j'en ai récupéré 4/5.
J'étais déjà quasiment sur de les avoir tous récupérés la première fois que je l'ai fait mais bon, je suis pas une machine, les erreurs ça arrive. J'ai donc recommencé le chapitre, tous les secrets ont été pris, et rebelotte, il me dit que j'en ai que 4/5.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi? parce que je me vois mal continuer à prendre les 88 autres secrets et me retrouver à la fin en sachant qu'il m'en manque un que je ne pourrai pas récupérer.
Salut, le mieux (si tu a beaucoup avancé dans le jeu) est de sauvegarder sur clé usb tes sauvegardes du jeu et d'effacer celle de la ps3. Ensuite tu recommence a zéro pour récupérer tous les trophées et obtenir ce trophée. Pour finir tu re-balance tes sauvegardes de clé usb sur la ps3 pour reprendre ta progression.. |( C'est la solution la plus répandu mais au moin tu ne perd pas ton tps a faire une partie dans le vent ;) !! Et je voulais savoir si tu etais dispo pour maider a obtenir les trophée online en boost :wasntme: ??? Sa me sauverais la vie :sweat: !!! Merci

Mon ID: forzacorleone
ImageImageImage
Le détail fait la perfection. Et la perfection n'est pas un détail...
m00t
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 17:00
ID PSN : da_m00t
Localisation : Nord

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par m00t » mar. 18 sept. 2012 12:04

merci forzacorleone pour ta réponse. Je vais donc continuer ma partie pour le moment. Si à la fin, je vois que ca buggue toujours, je ferais avec les clés usb.
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 18 sept. 2012 12:10, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'aides Online se font uniquement sur les topics d'entraide.
Image
Avatar du membre
Ace-Cro
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 15:38
ID PSN : Ace-Cro
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Ace-Cro » dim. 23 sept. 2012 22:06

j'ai ce jeux qui traine sur mon étagère.. jamais jouer.. si parmis vous il y a des retardataires, ajouter moi en informent que ces pour ce jeu.
je serais de la partie
ImageImageImage
Tisba17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 22:03
ID PSN : Tisba17

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Tisba17 » mar. 19 mars 2013 11:16

m00t a écrit :bonjour,

tout d'abord merci pour le guide concernant ce jeu qui est très bien fait.
J'ai donc commencé le jeu en espérant parvenir à décrocher le platine mais j'ai apparemment un petit problème concernant les secrets.
Dans le chapitre IV du jeu, il faut trouver 5 secrets, jusque la pas de pb, je suis le guide pour les avoir. Le guide me montre parfaitement ou se trouvent les secrets, je récupère donc les 5 secrets (en fait il m'en restait 4 étant donné que dans une première partie j'en avais déjà récolté un). Bref j'ai les 5 secrets, je termine le chapitre et il me dit que j'en ai récupéré 4/5.
J'étais déjà quasiment sur de les avoir tous récupérés la première fois que je l'ai fait mais bon, je suis pas une machine, les erreurs ça arrive. J'ai donc recommencé le chapitre, tous les secrets ont été pris, et rebelotte, il me dit que j'en ai que 4/5.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi? parce que je me vois mal continuer à prendre les 88 autres secrets et me retrouver à la fin en sachant qu'il m'en manque un que je ne pourrai pas récupérer.
J'ai eu le même "souci" qui n'en est pas un. En fait le jeu fait une distinction entre les secrets récoltés par Thomas et ceux trouvés par Ray. Donc quand on finit un niveau avec un perso, il nous indique le nombre de secrets trouvés avec ce perso. Les 2 premiers niveaux sont forcément à 5/5 et ensuite j'avais du 4/5, 3/5 mais le total de secrets grimpe bien dans le récapitulatif interne des trophées. Pas d'inquiétude donc tout est normal. ;)
Image
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par sami913 » dim. 7 avr. 2013 18:41

j'ai une qestion pk ya plus de joueur ya personne qui est sérieux :sweat:
Image
Avatar du membre
gouraphael
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 09:14
ID PSN : gouraphael

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par gouraphael » dim. 19 mai 2013 14:30

le online est femé ?
Mowei_Boomslang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:32
ID PSN : Boomslang_Mambz

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Mowei_Boomslang » sam. 1 juin 2013 17:34

Bonjour,

Comme mon camarde du dessus, j'aimerai savoir si mode jeux Online est toujours disponible.
Et savoir par le même occasion s'il existe un Topic pour l'entraide Online, j'ai cherché sans succès, peut être est-je passé à coté...

Cordialement.
Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus sombres
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Fléau » sam. 1 juin 2013 17:42

Mowei_Boomslang a écrit :Bonjour,

Comme mon camarde du dessus, j'aimerai savoir si mode jeux Online est toujours disponible.
Et savoir par le même occasion s'il existe un Topic pour l'entraide Online, j'ai cherché sans succès, peut être est-je passé à coté...

Cordialement.
Bonjour,

Tu as un topic de boost à cette adresse. Pour le mode online, aucune annonce concernant sa fermeture n'a été faite pour le moment.
Image
七転び八起き
Mowei_Boomslang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:32
ID PSN : Boomslang_Mambz

Re: [Guide Trophées] - Call of Juarez: Bound in Blood

Message par Mowei_Boomslang » sam. 1 juin 2013 22:18

Fléau a écrit :
Mowei_Boomslang a écrit :Bonjour,

Comme mon camarde du dessus, j'aimerai savoir si mode jeux Online est toujours disponible.
Et savoir par le même occasion s'il existe un Topic pour l'entraide Online, j'ai cherché sans succès, peut être est-je passé à coté...

Cordialement.
Bonjour,

Tu as un topic de boost à cette adresse. Pour le mode online, aucune annonce concernant sa fermeture n'a été faite pour le moment.
Merci Fléau.
Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus sombres
Image
Répondre