[Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Z4phyr » lun. 3 oct. 2011 11:38

Quand tu es revenu le matin tu as quitter la partie ou tu as passer la ligne pour valider ta course ?
Image
i_disapear
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 14:29
ID PSN : i_disapear

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par i_disapear » jeu. 6 oct. 2011 14:23

bonjour tous le monde j'aurais besoin d astuce en ce qui concerne la maitrise des différents circuits je n ai eu aucun probleme jusqu a maintenant sur le circuit de brno virage n°7 j ai essayer avec la toyota conseillée dans le guide puis avec differentes voiture de toutes sortes et toutes puissance en passant bien la trajectoire et a la bonne vitesse mais rien y a pas moyen de maitriser ce virage si quelqu'un a une astuce ou sai pourquoi cette difficulté il me sera d un grand secour je commence a saturer de recommencer a longueur de journée ce circuit juste pour un virage!! merci d avance et bon jeux a tous ^^

EDIT:

virage maitrisé apres acharnement prolongé :rock: je peux maintenant dire pour ceux a qui cela ariverait aussi sur ce virage il faut prendre la mégane rs d origine passer le virage en restant a droite de la ligne de course et surtout rester au deuxieme rapport apres avoir trouvé cette astuce sur youtube j ai du essayer 2 fois seulement et le virage était maitrisé :occasion14:
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 7 oct. 2011 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
philippe59430

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par philippe59430 » lun. 21 nov. 2011 07:25

i_disapear a écrit :bonjour tous le monde j'aurais besoin d astuce en ce qui concerne la maitrise des différents circuits je n ai eu aucun probleme jusqu a maintenant sur le circuit de brno virage n°7 j ai essayer avec la toyota conseillée dans le guide puis avec differentes voiture de toutes sortes et toutes puissance en passant bien la trajectoire et a la bonne vitesse mais rien y a pas moyen de maitriser ce virage si quelqu'un a une astuce ou sai pourquoi cette difficulté il me sera d un grand secour je commence a saturer de recommencer a longueur de journée ce circuit juste pour un virage!! merci d avance et bon jeux a tous ^^

EDIT:

virage maitrisé apres acharnement prolongé :rock: je peux maintenant dire pour ceux a qui cela ariverait aussi sur ce virage il faut prendre la mégane rs d origine passer le virage en restant a droite de la ligne de course et surtout rester au deuxieme rapport apres avoir trouvé cette astuce sur youtube j ai du essayer 2 fois seulement et le virage était maitrisé :occasion14:
merci pour l'astuce j'ai pris la mégane rs et c'est passer du premier coup .
Avatar du membre
LegENd_kiLLeR_47
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:44
ID PSN : LegENd_kiLLeR_47

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par LegENd_kiLLeR_47 » dim. 25 déc. 2011 13:49

Salut à tous !!

je crois que j'ai un petit probleme... j'ai lu dans les lignes de conduites qu'on pouvais facilement gagner en facile avec 1miute d'avance... je joue avec un siege et un volant, en facile et dites moi franchement si c'est moi qui dois etre nul mais... j'arive meme pas a finir l'epreuve d'endurence du Nurburgring en facile... j'utilise la GT3 RSR team falken et le mec me "defonce" ;(

Alors est-ce moi qui suis nul ? est ce que vous auriez des conseils pour m'aider a progresser ?

Merci d'avance !

ps: est-ce qu'il y aurait du monde pour m'aider a faire les trophées en ligne et/ou les maitrises des circuits ? :)
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » dim. 15 janv. 2012 09:31

Bonjour a tous j'ai besoin de renseignement sur le trophée chasseur de primes :

Est ce que l'argent se cumule tout au long de l'histoire ou alors c'est avoir 10000000 $ en meme temps? merci de votre aide
Image
Avatar du membre
LegENd_kiLLeR_47
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:44
ID PSN : LegENd_kiLLeR_47

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par LegENd_kiLLeR_47 » dim. 15 janv. 2012 10:04

Salut à toi !

pour répondre a ta question, je dirais que l'argent se cumule, tu peux donc le dépenser à ta guise! pour savoir à combien de gain tu es dans ta carrière il suffit d'aller dans autologue --> profil pilote --> gain carrière

voilà ! en espérent t'avoir été utilise ;)
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » dim. 15 janv. 2012 10:23

Oui merci tu ma bien ete utile merci a toi :) je vais pouvoir me faire des petites ou grosse folies :)

Ps : une autre petite question. Je n'ai pas acheté les dlc et j'ai quand meme la nissan skyline GT-R (R32) et la shelby GT500. Ce sont des voitures qui sont dans les dlc est ce que je peut avoir les trophées liés aux dlc si j'ai ces voitures ?
Image
Avatar du membre
LegENd_kiLLeR_47
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:44
ID PSN : LegENd_kiLLeR_47

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par LegENd_kiLLeR_47 » dim. 15 janv. 2012 10:29

Alors là ! tu me pose une colle ! je ne sais pas du tout... je ne possède pas les dlc, mes connaissances se limitent ici :rofl:

Comment se fait-il que tu ai ces voitures ?
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » dim. 15 janv. 2012 10:33

Pas grave merci quand meme. Je ne sais absolument pas comment jai eu ces voitures le probleme c'est que je n'ai pas les courses de drag et tout enfin je suis a la branche 3 celle de moderne C donc peut etre que sa se debloque apres. C'est bizarre en effet surtout que je n'ai rien acheter c'est peut etre car j'ai l'edition limité enfin non je pense pas car elle est sortie avant les dlc enfin je sais pas
Image
Avatar du membre
LegENd_kiLLeR_47
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:44
ID PSN : LegENd_kiLLeR_47

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par LegENd_kiLLeR_47 » dim. 15 janv. 2012 10:40

Hum.... bizarre.. Mais tant mieux pour toi , tu as eu deux voitures Gratis! :rofl:
Répondre