[Discussions Guide] - Batman Arkham City

Avatar du membre
jediknight-57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:11
ID PSN : jediknight-57

Re: [Guide Trophées] - Batman : Arkham City

Message par jediknight-57 » ven. 23 déc. 2011 18:39

Merci pour ce guide très complet, il m'a bien servit pour quelques petits astuces :)
Il me reste plus qu'a terminer ma partie en new game +, ainsi que les mission secondaires et j'aurais mon platine ^^
ImageImageImage
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Guide Trophées] - Batman : Arkham City

Message par JayJay » jeu. 29 déc. 2011 18:23

Un grand merci pour ce guide ultra complet qui m'a grandement aidé pour l'obtention du précieux (Platine)
Par contre je ne sais pas si cela est arrivé à d'autres mais à certain moment du jeu, notamment dans des défis combats j'avais de méchantes baisse de framerate, ce qui compliquer encore un peu plus la tache :(
ImageImageImage
pitije
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 20:03
ID PSN : demontenoob

Re: [Guide Trophées] - Batman : Arkham City

Message par pitije » sam. 7 janv. 2012 08:56

je crois qu'il y a une erreur dans le guide au trophé de calender man la date en mai ne va pas c'est le 13 mai est non le 8. je sais pas si je me trompe mais pour moi calender man ma rien dit le 8 mai.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Batman : Arkham City

Message par sebleo57 » sam. 7 janv. 2012 15:18

pitije a écrit :je crois qu'il y a une erreur dans le guide au trophé de calender man la date en mai ne va pas c'est le 13 mai est non le 8. je sais pas si je me trompe mais pour moi calender man ma rien dit le 8 mai.
Les dates indiquées dans le guide sont à faire pour l'année 2011, pour 2012 certaines sont forcément différentes...
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman : Arkham City

Message par AngelMJ » sam. 7 janv. 2012 23:46

Très bon guide et complet. J'ai survolé certaines descriptions pour ne pas trop me spoiler car j'en suis à peine à la moitié de l'histoire.

Perso, ça ne me dérange pas de refaire les quêtes annexes (enfin je pense...) car je l'ai trouve très variées pour le moment.

Et je viens de regoûter aux défis combats. Hum... que de (mauvais?) souvenirs ^^' Du moment qu'il n'y a pas de Choc et Effroi Bis, je vais les faire avec plaisir (presque 3 "?" dès le premier défi, ça va j'ai pas trop perdu la main!!). Par contre, j'ai l'impression qu'Elimination au Sol a perdu son effet "Je double ton multiplicateur"? Du coup l'important finalement c'est quoi? La chaîne?

Le seul trophée que je trouve abusé est celui de Calendar Man. Hé! On n'est pas dans Animal Crossing mince ^^''
Image
kreurk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:54
ID PSN : kreurk

Re: [Guide Trophées] - Batman : Arkham City

Message par kreurk » mar. 10 janv. 2012 12:04

Merci pour ce guide. Encore conteur et le trophée (Platine) est à moi. Par contre 7/10 de difficulté c'est peut être un peu exagéré. Il n'y a pas de réel challenge, si ce n'est un ou deux défis prédateur.
Image
Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Guide Trophées] - Batman : Arkham City

Message par Edrimor » mer. 11 janv. 2012 17:33

Platine débloqué !!
Encore merci pour ce superbe guide.

Je me permets de proposer un lien vers les vidéos qui m'ont bien aidées pour les campagnes :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

Pour ceux qui, comme moi, appréhendaient les défis de combats, sachez que ces derniers sont beaucoup plus simple que dans Arkham Asylum !

@+!
Image
yugele67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 21:20
ID PSN : yugele67

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par yugele67 » ven. 20 janv. 2012 17:12

j'y comprend rien comment ça se passe pour récupérer les 400 trophées de l'homme mystère? Soluces? Il se débloquent tout seul sur la carte? (pardon mais je débute sur Batman...)

EDIT :
Merci beaucoup Xirde ta m'as vraiment bien aidé j'ai tout compris :okayg: . Je croyais que je m'était de nouveau engagé dans une quête d'un platine avec des vidéos d'une heure montrant des millier d'objets cachés que l'on doit tous récupérer :lol:
(Je suis rester traumatisé par inFamous |( )
Modifié en dernier par Levy_2hands le ven. 20 janv. 2012 21:04, modifié 1 fois.
Raison : fusion messages
Avatar du membre
Xirde
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 11:54
ID PSN : Kevin-4-
Localisation : Paris & Devant ma PS3 !

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Xirde » ven. 20 janv. 2012 18:42

Salut à toi, il y à en tous 400 Trophées de l'Homme Mystère, pour les trouver avec facilité, tu peux interroger les ennemis qui rodent dans certaines zone en appuyant sur (triangle), mais tu devras nettoyer la zone avant : c'est à dire tuer tout les ennemis et garder l'ennemi vert pour la fin, afin de l'interroger.

Une fois que tu auras fais ça, quelques Trophées de l'Homme Mystère seront dévoiler sur ta carte, il suffira d'aller à l'endroit puis de les récupérer. (Tu peux les marquer grâce à la touche (triangle))

Pour les récupérer tu devras utiliser certains de tes gadgets.

/!\ ATTENTION /!\ : Certains gadgets ce débloqueront en suivant l'histoire; donc je te conseil de les récupérer après avoir fini l'histoire. Tu peux cela dit essayer d'en récupérer un maximum pendant ta progression dans le mode Histoire.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)
Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots = Best Game For Me ♥ 8)
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par AngelMJ » lun. 23 janv. 2012 22:53

Je viens de finir le jeu et avant de m'attaquer au new game+ et aux trophées de l'homme mystère, j'ai fait un petit crochet par les défis Combats.

Et je confirme les dires de sebleo57 dans l'introduction du guide : c'est LARGEMENT plus abordable que dans Arkham Asylum! En même pas 1 heure, j'ai eu les 3 "?" aux 3 premières maps avec Batman. Je cherchais à faire les 2 trophées liés au combo (x 50 et toutes les attaques dans un même combo), j'ai pas réussi mais j'ai quand même eu les médailles et largement au dessous du score du 3e "?". En variant les coups et en faisant des bonnes chaînes de combos, on atteint assez facilement les différents paliers.

Ca me rassure car c'était vraiment le truc qui me faisait un peur avec ce jeu. J'appréhende moins la suite et les campagnes (même si ça a l'air coton quand même...!).
Image
Répondre