[Discussions Guide] - Unreal Tournament III

sanjilove
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 03:43
ID PSN : sanjilove89

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par sanjilove » mar. 29 avr. 2014 22:03

Ok Sinon c'est sur un total de 50 jours ??? Pas jouer TOUS les jours ??

Je pense que c'est sur un total de 50 jours mais à vérifier, je l'ai fais d'affilé.
La meilleure méthode c'est de te mettre sur morbias, tu fais une partie à 150 kills et une à 50. Ensuite tu quitte le jeu, tu avances la date d'un jour et tu recommence. Et par exemple si tu as fais tes kills le 29/04, le 30/04 et le 1/05, écris sur une feuille 1/05 comme ça tu sais que tu dois reprendre au 2/05. En faisant comme ça tu peux faire 15 dates en 5-6h.

Sinon question délicate : je commence mes 200 kills à 23h par ex et je les finis à 1h du matin .
Le compte t'il sur le jour précedent ou le jour suivant ??

Ni l'un, ni l'autre à minuit ton compteur se remettra à 0. C'est 200 kills par jour.

Pour le trophée (Argent) Les yeux fermés ...Doit on trouvé tous les bonus en une seule fois ??

Oui c'est en une seule fois, un message apparaît en bas de l'écran quand tu as tous trouvé. Ce site m'a bien aidé
https://forums.epicgames.com/threads/61 ... t-xbox-360
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 29 avr. 2014 23:56

Merci pour toutes tes précisions :okayg:
Le site est en Anglais (moi et l'anglais ca fait deux :rofl: ) mais bon je vais me débrouiller .

Sinon quel configuration me conseil tu pour rechercher tranquillement les bonus ?
Image
sanjilove
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 03:43
ID PSN : sanjilove89

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par sanjilove » mer. 30 avr. 2014 14:18

Mets toi en action instantanée, tu te mets tout seul et tu mets 60 minutes comme ça t'es pas embêté et t'as tous le temps qu'il te faut. Tu peux quitter la partie une fois tous les objets trouvés, ça sera comptabilisé. Même si t'es pas fort en anglais, le site aide bien au moins pour savoir ce qu'il y a sur chaque map. C'est plus facile quand tu sais ce que tu dois chercher.

Edit: Si vraiment tu n'y arrive pas, ajoute moi sur psn, je te donnerai un coup de main.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 30 avr. 2014 22:24

Merci pour tes conseils ;) J'en profite même pour faire mes trophées (Bronze) liés au armes .
Sinon a près le jeu je peux remettre la date actuelle ou dois je laisser comma çà

Edit : Ca avance bien ...C'est fou comme çà aide dès que l'on sait ce que l'on cherche .
Image
sanjilove
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 03:43
ID PSN : sanjilove89

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par sanjilove » jeu. 1 mai 2014 00:33

De rien c'est normal :) Tu peux remettre la vrai date quand tu veux, de toute façon dès que tu éteins ta console la date se remet automatiquement, c'est pour ça qu'il faut marquer les dates déjà faites. Et c'est sur que ça aide de savoir ce qu'on cherche mais normalement tu vas quand même un peu galérer, sur certaines maps il y a des objets vraiment bien cachés.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 1 mai 2014 01:10

sanjilove a écrit :De rien c'est normal :) tu vas quand même un peu galérer, sur certaines maps il y a des objets vraiment bien cachés.
Ouais comme sur Rising Sun ou il faut se servie du choc du marteau-impact pour atteindre les fioles sur la poutre .. :shock:
J'ai cherché avant de trouver la solution :@

Edit : Bon ben trophée (Argent) Les Yeux fermés obtenu ....Merci Sanjilove

Edit 2 : (Platine) Obtenu . Merci à l'auteur du guide ( Vous faites un sacré boulot les gars ) et à Radamanthy91 pour l'aide.
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par Tyakyh » ven. 29 août 2014 21:10

Bonsoir
C'est juste pour signaler que le trophée (Or) (online) Champion en ligne (Gagner 500 parties en ligne) n'est (du moins pour le moment) plus possible d'obtention du fait que Gamespy ait fermé tous ses serveurs. ;(
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par Blacky_Tom » sam. 30 août 2014 09:39

Salut, j'ai lu sur différents sites que les serveurs avaient été transferés vers Epic Games. Un patch est dispo sur PC pour pouvoir continuer à jouer en ligne. Donc peut etre que d'ici peu, un patch sera également sur console. A voir par la suite !
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par Tyakyh » sam. 30 août 2014 12:00

Je l'espère aussi. Seulement, ça fait déjà 2 mois et aucune info de la part d'Epic Games sur l'éventuel développement d'un patch de redirection.
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Unreal Tournament III

Message par Tyakyh » mar. 16 oct. 2018 13:41

Salut !
Apparemment, il y a une méthode alternative pour débloquer le trophée Online Champion en créant un serveur substitutif.
https://www.youtube.com/watch?v=35i8JuSx16A
J'ai vérifié sur son profil PSN et il a bel et bien obtenu le platine en 2018.
Malheureusement je n'ai plus le jeu et n'ai donc pas pu tester si ça marchait réellement.
Image
Répondre