[Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par bobthebest » jeu. 10 mars 2011 11:48

J'ai une question : est-ce qu'on peut faire les missions dans le désordre en vétéran mais si elles sont toutes faites ont obtien quand meme le trophée de le finir en vétéran ?

Et j'ai eu kamikaze mais pas l'otre qui est quasiment pareil ... pourquoi ?
Image
will94120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:08
ID PSN : will94120
Localisation : SAINT MAUR (94 VAL DE MARNE)

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par will94120 » mer. 20 avr. 2011 12:07

Salut à tous,

Pour alimenter le sujet bug, j'en ai rencontré un lors de la mission qui se finit dans le métro.

Reznov restait à l'entrée en faisant signe aux soldats de venir de réfugier.. Apres avoir fait une bonne cinquantaine de fois la fin du parcours sans Reznov, je me suis aperçu qu'il était essentiel qu'il soit là jusqu' à la fin de la mission...(je ne comprenais pas pourquoi la mission ne se finissait pas...) :@

J'ai donc recommencé la mission du début ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 607
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par victordu80 » mer. 20 avr. 2011 22:23

Je ne peux pas répondre a vous questions pour les beugs car ça ne m'est jamais arrivé alors que j'ai fait le platine pour moi j'ai aidé un pote a l'avoir et la j'en aide encore un autre ! Donc je ne peux vous dire ! Pour la question on peut faire les niveaux en vétéran dans le désordre : oui contrairement a black ops qui bugg !
Au plaisir Victor !
Image
Avatar du membre
Yn0s59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 18:44
ID PSN : Yn0s_59
Localisation : Nord

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par Yn0s59 » jeu. 21 avr. 2011 00:02

1er platine obtenu (merci pour le guide)
ImageImage
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 607
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par victordu80 » jeu. 21 avr. 2011 10:37

Y'a pas de Quoi =))
ça fait plaisir d'aider des nouveaux =) Surtout que c'est également mon premier Platine =)
Image
Avatar du membre
Darckjho
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 15:56
ID PSN : Darckjho
Localisation : Angers (49)

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par Darckjho » ven. 22 avr. 2011 18:58

Salut tous le monde,
Voila j'ai remarqué que pour le trophée "zéro pointé" on peut utiliser la touche "R2" pour utiliser un plus gros calibre de balle sur le mitrailleuse a l'avant de l'avion, du coup ca fait plus de balle pour tuer les zéro qui sont de face (en gardent appuyé les R1 et R2)

Je sais ce n'est pas grand chose et c'est marqué la première fois qu'ont utilise l'arme mes dans le feu de l'action je n'avait pas fait gaf :)

Voili voilou les loulous
satine1976
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 10:56
ID PSN : nono1976

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par satine1976 » jeu. 5 mai 2011 18:49

bonjour tout le monde !

je suis bloquer en hardcore sur la mission leur terre leur sang !
au niveau des tranchees j arrive plus a avancer ...
quelqu un a t il une solution a me donner ??

merci ;-)
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par jabbawokkez » jeu. 5 mai 2011 22:03

satine1976 a écrit :bonjour tout le monde !

je suis bloquer en hardcore sur la mission leur terre leur sang !
au niveau des tranchees j arrive plus a avancer ...
quelqu un a t il une solution a me donner ??

merci ;-)
tu fait travaillé ma mémoire ... tu parle bien du niveau ou tu es dans les tranchées japonaises et que tu doit détruire les mortiers et en ressortir ... ?

si c'est bien celui la ... je vais te donné quelques conseils de mémoire ( car ca doit faire un bon 3 ans que j'ai platiné le jeux :P )

donc, avance tranquillement, il y a beaucoup d'ennemis et encore plus qui vont apparaitre sur les cotés de la tranchée, regarde bien dans les arbres, il y a des ennemis de caché ( c'est frustrant de ce faire décendre par l'un d'eux ), use de grenade et n'est pas peur de laissé tes gars avancé ! un peu plus loin dans la tranché il y aura sur la droite un genre de petit bunker, 2 ou 3 ennemis avec une mitrailleuse a l'interieur ! assure toi de faire le ménage, et a partir de la tu peux te planquer pour tué les ennemis plus loins .... car apres ce bunker c'est le bout le plus dur ... la sortie de la tranchée, il y a vraiment beaucoup d'ennemis donc encore une fois n'est pas peur de balancer des grenades, de tirer et te cacher pour récuperer ! en avancant en plus tu auras des check point ce qui s'avere précieux dans ce jeu ! ;)

a l'usure ca devrais y etre, faut etre patient .... je me rapelle avoir recommencé une bonne quinzaine de fois ! :@
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par Alex--37 » ven. 6 mai 2011 13:59

Leur terre, leur sang : c'est pas plutôt au début du jeu quand le perso russe descend d'un train dans la campagne et 2 chemins sont possibles et se rejoignent aux dîtes tranchées ?
Si c'est ça : pas de précipitation, prendre son temps, et persévérer :violent1: ! Quand tu meurs tu note bien d'où tu as été tué et tu t'arranges pour ne jamais te faire tuer 2 fois au même moment (rien de plus frustrant..)
Y a pas vraiment de techniques.. :worried:
ImageImageImage
satine1976
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 10:56
ID PSN : nono1976

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par satine1976 » ven. 6 mai 2011 15:50

Merci Jabbawokkez de ta reponse ... mais non il ne s agit pas de cette map ... moi je suis en allemagne et j ai le choix entre deux chemins mais malheureusement arrivé dans les tranchees allemande je me fais explosé ... pas le temps de m approcher de la mitralleuse car je recois environ 15 grenades ou encore un soldat ennemis me tue de l autre bout de la carte ... bref je reste zen ;-))
PS: y a vraiment un monde entre le niveau difficile et hardcore ... bref j ai eu le platine pour Black ops alors pourquoi pas pour world at war LOL
Alex--37 a écrit :Leur terre, leur sang : c'est pas plutôt au début du jeu quand le perso russe descend d'un train dans la campagne et 2 chemins sont possibles et se rejoignent aux dîtes tranchées ?
Si c'est ça : pas de précipitation, prendre son temps, et persévérer :violent1: ! Quand tu meurs tu note bien d'où tu as été tué et tu t'arranges pour ne jamais te faire tuer 2 fois au même moment (rien de plus frustrant..)
Y a pas vraiment de techniques.. :worried:
Salut Alex 37
merci egalement de ta reponse
voila c'est bien la ou je suis bloqué ... en effet calme et patience sont de rigueur ... mais a vrai dire pas temps que ca ... en hardcore ta pas le temps de prendre ton temps ... je m explique ... quand tu avances tranquillement tout vas bien mais quand tu tombes sur un soldat allemand qui te balances 15 bombes a la minutes tu as le temps de te faire exploser par un autre tout au bon de la carte sans comprendre exactement se qui sais passé ... LOL
J ai peur que tu es raison .... y a pas vraiment de technique :sweat:
Modifié en dernier par Ayaflo le ven. 6 mai 2011 15:59, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
Répondre