[Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneu

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Th3RocK » mar. 28 févr. 2012 21:40

Salut tout le monde!
Je suis d'accord avec toi Carl9659, mais quel plaisir de pouvoir le rejouer et en plus gagner des trophées :emo:
La seule chose ou j'ai galerer pour la (Platine) c'est dans les défis ou le... celui qui est rose :lol: pousse le camion et qu'il y a pleins de singe et cochons ninja ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Carl9659
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:42
ID PSN : Carl9659
Localisation : Dans l'Animus

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Carl9659 » ven. 2 mars 2012 22:54

Th3RocK a écrit :Salut tout le monde!
Je suis d'accord avec toi Carl9659, mais quel plaisir de pouvoir le rejouer et en plus gagner des trophées :emo:
La seule chose ou j'ai galerer pour la (Platine) c'est dans les défis ou le... celui qui est rose :lol: pousse le camion et qu'il y a pleins de singe et cochons ninja ^^
il s'appelle Murray ;)
Après y avoir rejoué j'ai qu'une seul envie c'est que Sly 4:thieves in time est une date de sortie fixe :rock:
ImageImageImage
Merci à PlayForFun pour l'avatar !
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Th3RocK » sam. 3 mars 2012 22:27

Merci Carl :p
Oui depuis le temps que j'attends ce jeu... et je vais bientôt me faire le Ratchet collection aussi (sa me rappellera tellement de souvenir mon tout premier jeu roder celui là dès l'age de 6 j'adorai terminé les jeux à 100%... ah là là tout le monde s'en fou :lol:) ils ont crées des bons jeux insomniac ^^
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre sly 4 sortirais en automne, mais sa reste à voir :/ à j'espère qu'ils le sortiront plutôt pour que je l'ai rode pendant les vac's :p
Image
Hunting for your dream!
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par asouriceau » ven. 9 mars 2012 16:14

mick-rocks a écrit :
Exagérator a écrit :j'ai honte de le dire mais je galere vraiment sur ce jeu
surtout sur le game play est pourri peut-être qu'avec la move ca passe mieux ^^
il saute ou il faut pas les cinématiques sont super longue on perd un temps fou a comprendre se qu on doit faire certains defis sont atroce
c'est pas un platine si facile que ca autant sly1 était une vrai rigolade a platiner autant sly 3 on peut bouffer sa manette heureusement qu'il n' y a pas un trophee "termine le jeu sans mourir" car personne aurait le platine
ma cote difficulter 6/10
et le temps pour le platine entre 30 et 40heures (avec cinématique qu on sait pas passer^^).
les mots magiques sont patience et "sly 3 Walkthrough part 1" et un grand merci you tube

p.s.
pour le combat naval faire d'abord la mission avec dimitri vous customiserez vos canons du bateau
sinon c'est infaisable
Un avis bien subjectif, ce jeu n'a rien de compliqué et beaucoup de joueur n'ont eu aucun problème à le finir dont moi. La seule difficulté réside dans les défis sinon aucune difficulté c'est comme tout les sly. Si tu n'y arrives pas ça vient de toi et non du jeux.
Una avis subjectif, mais partagé !
Je galère un max sur un défi de ***** !
Comment vous faites pour saute très HAUT en spiriboule avec Murray ?

Je voudrais la marche a suivre exacte, pas juste une reponse du style:" t'appuie sur L1 et après tu sautes".

SVP
Image
Avatar du membre
Carl9659
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:42
ID PSN : Carl9659
Localisation : Dans l'Animus

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Carl9659 » ven. 9 mars 2012 21:05

rien de compliqué,une fois que tu est en spiriboule il faut que tu appuie sur la touche de saut au moment où Murray va toucher le sol.Tu le fais 2 à 3 fois et il gagne de la hauteur(tout est dans le timing ;) )
ImageImageImage
Merci à PlayForFun pour l'avatar !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Eaque-19 » sam. 10 mars 2012 09:42

asouriceau a écrit :Je galère un max sur un défi de ***** !
Comment vous faites pour saute très HAUT en spiriboule avec Murray ?

Je voudrais la marche a suivre exacte, pas juste une reponse du style:" t'appuie sur L1 et après tu sautes".

SVP
Comme j'avais déjà expliquer sur le sujet des défis:
Eaque-19 a écrit :C'est vrai que ce défis m'a bien pris la tête, j'avais trouver une astuce qui consistait a resauter contre le bord de la falaise pour pouvoir atteindre le sommet. En résumé tu prend appuie sur la montagne pour monter plus haut car je n'arrivais pas a faire les même saut que sur la vidéo.
Image
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par asouriceau » dim. 11 mars 2012 13:17

Merci à vous deux !

Je suis mauvais au niveau du timing donc j'ai utilisé la falaise comme tu disais.

(Platine) Obtenu !
Image
Avatar du membre
Kyodron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 22:30
ID PSN : Kyodron

Re: [Guide Trophées] - The Sly Collection : Sly 3

Message par Kyodron » mar. 20 mars 2012 09:32

Rah, je ne suis qu'à 97%, les défis ne sont pas mes amis... pas grave, je l'aurais!
Merci pour le guide! :)
keke220144

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par keke220144 » mar. 24 avr. 2012 22:45

Kyodron moi c'est la même chose je bloque aux défis a 97%(enfin pas sur cette session)Et donc je cherche de l'aide pour les défis restant il me reste pas mal de défis mais envoyez moi des message sur la ps3 pour m'aidez mais que si vous connaisez le jeu vraiment bien ;) Merci et a bientot.
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par Hunter_Orion » mer. 25 avr. 2012 00:35

keke220144 a écrit :Kyodron moi c'est la même chose je bloque aux défis a 97%(enfin pas sur cette session)Et donc je cherche de l'aide pour les défis restant il me reste pas mal de défis mais envoyez moi des message sur la ps3 pour m'aidez mais que si vous connaisez le jeu vraiment bien ;) Merci et a bientot.
Et même pas une petite présentation avant ? On nous a tous dit de pas parler au inconnus :lol:

non plus sérieusement, tu as plus de chances de trouver tes réponses ici, plutôt qu'en attendant que quelqu'un, connaissant le jeu par coeur, t'ajoute pour t'aider, probabilités de la chose presque nulles... Et si tu ne nous dit pas où tu es bloqué, personne ne pourra t'aider ;) beaucoup ont platine le jeu et pourront t'aider, mais sans savoir où tu en es, ça risque d'être dur :lol:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre