[Discussions Guide] - Les Sims 3

TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par TheMyKeza » lun. 3 janv. 2011 09:33

Bonjour tout le monde !! Alors voilà j'ai 2 soucis:

- le premier d'abord est plutôt une question d'ailleurs .. Est-ce qu'il est possible de "se stabiliser" avec une personne qui a déjà une relation avec quelqu'un d'autre ??

- le deuxième ensuite .. Je n'arrive absolument pas à planter la moindre graine pourtant j'ai fais comme expliqué dans le guide
Gummmy a écrit : Bronze Perfection botaniqueFaire pousser une plante parfaite.Comme le trophée de la cuisine, atteignez le niveau max de la compétence jardinage, faites pousser toutes sortes de plantes dans votre jardin en choisissant les meilleurs graines et a un moment ou un autre une de ses plantes sera parfaites ! Trouver une graine de qualité "exceptionnelle" voir "parfaite" vous aidera. Vous pouvez aussi replanter les légumes et fruits qui se trouve dans votre frigo. Pour planter une graine ou un fruit/légume, aller dans le mode achat./construction, faites "carré" et aller dans l'inventaire familial, placer les graines/ fruits, légumes a l'endroit ou voulez les planter et ensuite retourner en mode vie pour dire a votre sims d'aller les planter, pour l'arrosage de vos plantes, je vous conseil d'acheter l'arroseur dans le mode achat, et de le bricoler en "arroseur automatique", ca vous prendra moins de temps quand vous vous occuperez de votre jardin comme ca.
mais une fois les graines placées je n'arrive plus à les sélectionner (d'ailleurs j'ai le même soucis avec les graines qu'on peut trouver en ville :@ )

HELP !!! :violent1:
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par spider bart » jeu. 6 janv. 2011 02:24

Merci pour le guide il va m'être très utile :-)
Image Image
TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par TheMyKeza » ven. 21 janv. 2011 01:13

Il me semble que oui ... Les défis restant validés d'une partie à l'autre et s'additionnant, je suis quasi sûr à 90% que les souhaits obéissent aux mêmes règles ;)

Par contre la question que je me pose, c'est au niveau des points de bonheur à long terme .. Quand le trophée parle de 150 000 points, il faut les avoir en une seule fois ou alors on peut les dépenser quand même et ils restent conservés dans le calcul ?? La phrase est pas très française mais j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire :lol:
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Gummmy » ven. 21 janv. 2011 09:09

150.000 pts en une seule fois c'est impossible ! donc oui c'est cumulé tu peux les depenser sans probleme !!!
Image
TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par TheMyKeza » ven. 21 janv. 2011 19:15

Merci Gummy ;) Encore une question dans ce cas:

La "compétence" "Crise de la quarantaine" que l'on peut acheter avec ses points pour changer de souhait à long terme; on peut l'acheter plusieurs fois ??
OFiifiiciiaL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 21:19
ID PSN : OFiifiiciiaL

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par OFiifiiciiaL » mer. 2 mars 2011 23:48

Salut à Tous,
Tano, J'ai le même problème que toi,je crois que c'est du à ta méthode, est ce que tu à eu le trophées Des 100 & 1000 Souhaits ?
Car depuis que j'ai essayer ta méthode aucun de mes trophées ne se débloque, je vais essayer de supprimer ces 2 parties et je te Redis ! :occasion14:
Avatar du membre
stechoux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 17:09
ID PSN : stechoux
Localisation : DROME

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par stechoux » dim. 27 mars 2011 20:15

alors pour ma part j'ai utiliser le debut de ta methode:

Donc j'ai commencer par créer une famille de 2X3 jumeaux comme tu as expliquer dans ta méthode.
Ensuite j'ai attribué 3 soigneux ainsi que 3 crasseux,pourquoi j'ai fonctionner ainsi? et bien les 3 crasseux vont mettre le bordel dans la maison et de là les soigneux vont vouloir tout nettoyer ( laver le sol,faire le lit,laver les assiettes etc... ).
Ensuite j'ai comme ta méthode vendu tout ce qui pourrait permettre de souhaiter a tout racheter.
Après avoir tout racheter et reçu mes 24 souhaits j'ai tout laisser comme c'était et je sauvegarde.
Pour ce qui est du reste je laisse ensuite un lavabo HS pour qu'il fuit et que mes 3 soigneux veuillent tout nettoyer derrière eux,je met un WC,douche,un frigo,un lave vaisselle et 6 lits et de la je passe de sim en sim et j'attends entre 5 à 10 secondes pour qu'ils souhaitent faire quelque chose et tout ça dans la même partie.500 souhaits m'ont pris une après-midi.
trophée 1000 souhaits et (Platine) obtenue :applaudir:

j'espère que cela vous aidera,bon courage. :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
stechoux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 17:09
ID PSN : stechoux
Localisation : DROME

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par stechoux » dim. 10 avr. 2011 06:06

je t'en pris,merci à toi tout d'abord car c'est à partir de ta méthode que la mienne a pu ce réaliser.bon courage tano ;) :okayg:
ImageImageImage
floamay

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par floamay » jeu. 28 avr. 2011 11:29

Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec le trophé Propriétaire je ne vois pas où je peux racheté les parts help plz
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par veddym68 » lun. 9 mai 2011 16:01

Simple,il suffit d'avoir suffisamment de § puis de choisir une propriété de la ville, devenir associer le moins chère c'est dans les 7500§ et le plus chère dans les 40000§. Ensuite d'acheter la propriété de laquelle tu en es l'associé. Le moins chère pour l'achat d'une propriété c'est dans les 15000 § et le plus chère dans les 100000§. En gros, avec 30000§ tu pourras devenir associé et acheter une propriété !
Image
Répondre