[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 2

kratosdu74

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par kratosdu74 » lun. 25 avr. 2011 18:34

Oulbarouf a écrit :Salut !

Je n'ai encore jamais essayé les op. spec. en coop. Les objectifs sont différents ? Je veux dire plus corsés qu'en solo (déjà costauds) ?
Hier j'ai encore essayé d'avoir mes troisièmes étoiles sur la mission Favela et celle d'infiltration dans la neige (mission Alpha :$ ).
Rien à faire, ça ne passe pas. Pour la première, je ne dépasse pas les 40 frags et c'est toujours un chien qui finit par me bouffer.
Pour la seconde, c'est toujours sur la dernière ligne droite, quand j'ai descendu tous les autres gars que je me fait avoir.
Je dois être trop nul, c'est pas possible, ou alors, il me faut des lunettes :emo: Dire que ce sont les missions dites "faciles"...
J'ai juste passé 3 heures là-dessus pour rien encore.

Je crois que je vais oublier ce platine et passer à autre chose... :triste11:
N'abandonne pas! je peux te donner une technique pour l'operation dans la neige que j'utilise a tout les coup, solo ou a 2 l'ayant fais plein de fois je peu t'assurer son efficacité, apres tout depend de ton timing et d'un petit facteur chance mais niveau chance c'est de rien du tout;

Dès que tu commence tu court dans les buisson a droite puis allonge toi attend que les gardes passe ensuite longe sur la droite jusqu'a ce que tu arrive a l'endroit ou il y a un garde et son chien et deux garde sur la droite tue d'abord le chien et son maître en mitraillant ses genoux (3balles) au niveau du chien puis tue immédiatemment les deux autres gardes.

Ensuite prend une de leurs armes a la place de ton usp et passe a droite fais bien attention aux gardes, longe, et dès que tu atteint le tuyau, équipe ton arme ramassée tout a l'heure cours en direction de l'arrivée et mitraille les deux gardes sur le haut et court ne fais pas attention aux tirs si tu est assez rapide ils ne te tueront pas et les chiens ne te ratrapperont pas et fini ta mission. (Technique efficace surtout en 3 étoiles car ca limite le nombre de kill a faire)

Voila j'espère que ce conseil te sera utile. :rofl:
Avatar du membre
TribaliTy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 18:32
ID PSN : TribaliTy

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par TribaliTy » sam. 30 avr. 2011 22:03

Pas mal la petite explication, j'en rajoute une petite vidéo :
Spoiler : :
Modifié en dernier par Levy_2hands le mer. 18 mai 2011 22:45, modifié 2 fois.
Raison : pas de double posts
Image
Avatar du membre
Yn0s59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 18:44
ID PSN : Yn0s_59
Localisation : Nord

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Yn0s59 » mar. 21 juin 2011 17:17

Astuce pour le trophée : ''A terre mais en vie'' (Bronze) :
Si tu as 2 manettes, fais la mission "Sécurité du territoire" : Dès que ça commence, va tout au bout du couloir à gauche (avec les 2 manettes) tu caches le joueur 2 (sauf si tu as quelqu'un avec qui jouer) et toi tu te mets en plein milieu et tu attends qu'ils arrivent :) et dès que t'es à terre tu en tues 5.
Si tu ne peux plus tirer ranime-toi avec le joueur 2 et recommence. Je l'ai eu au bout de 2min ^^
ImageImage
didikaze
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 19:43
ID PSN : didikaze

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par didikaze » sam. 9 juil. 2011 14:38

Je sais pas si ça été dit mais je le dis quand même et si ça peut aider...
Pour le trophée : A terre mais en vie, au mieux de galérer il suffit que avec un ami vous prenez la toute première opération spéciale en 2nd classe, vous prenez le drone prédator, vous l'activez et vous le dirigez sur les ennemis, et avant que le missile touche les ennemies, vous demandez à votre amis de vous tuer, donc normalement comme vous etes à terre, vous lacherez le drone mais le missile va continuer et va toucher les ennemis et vous en tuerez une dizaine grace au drone et a vous le trophée :)
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Wong-SIFU » ven. 28 oct. 2011 18:46

Aucun trophées online ??? :o J'vois pas pourquoi la difficulté est de 7/10 alors qu'il n'y a rien de online ^^
Coooooool, c'est le on line qui me VNR
Merci pour ce guide simple et efficace, je m'y met de suite, en viet érant ;)

EDIT : c'est moi ou le niveau vétéran est même pas du niveau d'un commando du COD classic ou COD WAW ..?
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Xxyenk31xX » sam. 29 oct. 2011 20:13

T'inquiète pas, le problème c'est loin d'être la partie en vétérant, c'est plutot les opérations spéciales :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Modern Warfare 2

Message par Wong-SIFU » sam. 29 oct. 2011 23:05

J'ai pas encore essayé les OS, mais je disais juste pour le niveau vétéran que c'était de la daube, moi qui joue tout mes jeux au niveau le plus dur, dans le classic ou le WAW le vétéran c'était un plaisir de jouer, la j'suis déçu, trop facile le solo
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Billy-the-bill » mar. 22 nov. 2011 19:19

Est ce que pour le trophée bronze fusillade les kills sur engin sont comptabilisé que l'on soit sur motoneige tank ... ou c'est juste sur un engin 20 kills ????
Merci
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Xxyenk31xX » mar. 22 nov. 2011 21:58

Il faut que tu fasse les 20 kills sur le moto-neige
ImageImageImage
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par Alex--37 » mer. 23 nov. 2011 11:08

Pas forcément sur la moto-neige, je l'ai fait sur les zodiak de la dernière mission. Il faut juste les faire en une fois, c'est pas un trophée qui cumul les frags !!!!
ImageImageImage
Répondre