[Discussions Guide] - Ferrari Challenge

n1982eo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 17:20
ID PSN : n1982eo

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par n1982eo » mar. 21 févr. 2012 19:25

Salut à vous tous, moi j'ai un petit souci avec ce jeu. Je l'ai téléchargé sur le psn, j'ai mis la difficulté en débutant sans voir de différence avec la difficulté dynamique, je suis pourtant pas manchot en jeu de course mais il m'est impossible de finir dans les 10 premiers ... Je suis au début du jeu et je fais et refais la première course du mode arcade sur le circuit de monza, quelqu'un a t'il déjà eu ce souci??
Merci d'avance.
Avatar du membre
cliorsdu35
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:57
ID PSN : jobosssssss
Localisation : Tokyo-Japon

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par cliorsdu35 » mer. 4 avr. 2012 17:03

j'ai un probleme avec le trophée risque-tout.
je finis le dictatiel avec 80.1% de total mais il ne se débloque pas...

EDIT :
n1982eo a écrit :Salut à vous tous, moi j'ai un petit souci avec ce jeu. Je l'ai téléchargé sur le psn, j'ai mis la difficulté en débutant sans voir de différence avec la difficulté dynamique, je suis pourtant pas manchot en jeu de course mais il m'est impossible de finir dans les 10 premiers ... Je suis au début du jeu et je fais et refais la première course du mode arcade sur le circuit de monza, quelqu'un a t'il déjà eu ce souci??
Merci d'avance.
moi c'est pareil (acheté sur le psn), je me suis fais bon nombre d'heures à GT5 et autres jeux de voitures mais là impossible de terminer mieux que 8ème dans n'importe quelle course même en débutant...

Edit 2 : Platine obtenu!!!
Merci pour le guide.
Jeu un peu chiant et très répétitif. Pour ceux qui seraient tout de même tenté, n'achetez pas la version psn car elle est buggée!
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 4 août 2012 11:53, modifié 3 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction "Editer".
ImageImageImage
Avatar du membre
satange
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 20:36
ID PSN : Zubrowka_FR

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par satange » mer. 23 mai 2012 23:25

Bonjour, j'aimerai une petite précision, j'ai terminé tous les contre la montre et je n'ai pas eu la carte challenge dont l'intitulé est : battre un premier record de tour en mode contre la montre ... la première quoi ... est-ce un bug? Est-ce que des gens sont comme moi ? Car j'ai peur que cela bloque le dernier trophée (Or) ! Et j'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu car il est vraiment chiant, je parle même pas de la bande son avec ses 5 chansons ^^ ... bref trop répétitif ce jeu... cdt
ImageImageImage
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par badgon3 » mer. 1 août 2012 22:55

satange a écrit :Bonjour, j'aimerai une petite précision, j'ai terminé tous les contre la montre et je n'ai pas eu la carte challenge dont l'intitulé est : battre un premier record de tour en mode contre la montre ... la première quoi ... est-ce un bug? Est-ce que des gens sont comme moi ? Car j'ai peur que cela bloque le dernier trophée (Or) ! Et j'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu car il est vraiment chiant, je parle même pas de la bande son avec ses 5 chansons ^^ ... bref trop répétitif ce jeu... cdt
en fait pour cette carte il faut faire 2 tours !! moi avec la Fxx j'avais besoin que d'un tour pour les records et j'avais pas eu la carte ... du coup je me suis dit qu'il fallait peut être faire 2 tours et hop elle s'est débloquée. :okayg:

EDIT : et voila le (Platine) dans la poche !! sans trop de difficulté ... mis a part les trophées avec les 512 S et 512 M avec lesquel j'ai jamais réussi a faire mieux que 2eme lors de la première course ! :shock:
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 8 août 2012 16:10, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Ace-Cro
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 15:38
ID PSN : Ace-Cro
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par Ace-Cro » mer. 5 déc. 2012 16:23

arf, le sujet à l'air mourus ^^
pour le Le Risque-Tout
Réaliser 75 % de précision ou plus dans toutes les catégories du mode Didacticiel.
Dans l'école de conduite, il faut faire au minimum 75% de précision total. pas forcement dans les 4 domaines.

pareil que mon collègue plus haut 100% - 80% - 54% - 80% = TOTAL 79%
et pour le trophée que dalle

vais retest en virant la mise à jour, on sait jamais.

édit; même sans mise à jour, il tombe pas. je vois qu'une soluce qui se pose et c'est faire 75% partout, reste à les faire. mdr
ImageImageImage
Hunning
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 13:35
ID PSN : kejodu42

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par Hunning » ven. 8 févr. 2013 17:17

Pour le trophée Risque-Tout, je confirme qu'il faut bien 75% dans les 4 critères sinon le trophée ne se débloque pas ;)

Rien d'insurmontable au bout de quelques essais ça passe sans problèmes.
Image
Avatar du membre
Weest
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 21:54
ID PSN : WEESTSiiDE

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par Weest » dim. 24 mars 2013 22:48

Quelqu'un aurait-il une astuce pour le mode Arcade ? J'ai essayé avec la FXX comme conseillé mais pas moyen de dépasser le deuxième niveau du mode Arcade. Je n'arrive pas à rattraper les 3 premiers, j'ai fais au moins 20 tentatives et nada. Pourtant je ne suis pas un débutant sur les jeux de courses, étant donné que ce sont mes jeux préférés mais là je n'ai jamais autant galéré sur une course. Je n'imagine même pas la difficulté Légende ...
Avec quelle voiture avez vous gagné ?

Merci de m'aider parce que là je deviens complétement dingue :@
Image
Avatar du membre
X-L_EMPEREUR-X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 20:48
ID PSN : X-L_EMPEREUR-X

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par X-L_EMPEREUR-X » sam. 30 mars 2013 22:20

Bonsoir à tous !!!

J ai juste une petite question .
Est ce que je dois finir premier a chaque qualif et chaque course dans le mode défi ?
Car j ai sans faire expres selectionner "recommencer" et cela m a remis toutes à zéro donc obliger de tout recommencer .
Et le trophées indique qu il faut avoir le maximum de points donc apparemment aucune erreur n est toléré .

Merci d avance :D
ImageImageImage
Avatar du membre
ghost-_honor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 20:24
ID PSN : ghost-_honor

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par ghost-_honor » sam. 6 avr. 2013 01:12

Personnellement j'ai acheté ce jeu pas très chère à Micromania et après avoir passé plus de 10 heures dessus je n'ai débloqué que 4 pourcents des trophés alors que pourtant je ne suis pas manchots dans les jeux de courses.
Je trouve juste que c'est impossible, aucune différence entre débutant et dynamique .. apparément il y a quelque bug sur la difficultés, ca me donne envie de le racheter quand je vois que certain ont le platine facilement mais bon, j'espère ne pas gaspiller de l'argent inutilement pour un jeux que je trouve tous de même très mal fait '!
Avatar du membre
Logann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 22:13
ID PSN : Logann
Localisation : Paris

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par Logann » dim. 21 avr. 2013 10:11

X-L_EMPEREUR-X a écrit :Bonsoir à tous !!!

J ai juste une petite question .
Est ce que je dois finir premier a chaque qualif et chaque course dans le mode défi ?
Car j ai sans faire expres selectionner "recommencer" et cela m a remis toutes à zéro donc obliger de tout recommencer .
Et le trophées indique qu il faut avoir le maximum de points donc apparemment aucune erreur n est toléré .

Merci d avance :D
Pour les qualifs, tu n'es pas obligé de les faire.
C'est juste un plus pour t'aider à être premier.
Perso, ça m'a gonflé de faire les qualifs pour chaque course, alors je les ai passé et j'ai commencé mes courses à la dernière position.
Si tu es bon, tu fais comme ça.
Et oui tu dois être premier à chaque course pour avoir le maximum de point à la fin (soit 420 points).
ensuite si tu as fait recommencer sans avoir fait les 7 courses au total, ben oui faut tout refaire.
Pas le choix.
Image
Répondre