[Discussions Jeu] - LEGO Marvel Super Heroes

Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Dregs » mer. 18 déc. 2013 12:09

eminem-10 a écrit :bonjour j ai un peti souci sur le jeux j ai fini le jeux et recuperer tt mes il me manque 00.1 % pour avoir le platine j ai vu que ds ma liste des personage il me manque un personage a cree esque sa peux sa soi sa
merci pour me repondre
Avant toutes choses, sache que ton orthographe est un supplice pour mes yeux. |( |(

Sinon as tu les 11 minikit dans le niveau 7 - Un accueil froid? Il y en a 11 et pas 10.
Sinon refait le dernier niveau en mode histoire et fini le, il peut s'agir d'un bug.
Image
Avatar du membre
eminem-10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 21:07
ID PSN : slim-shadow69
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par eminem-10 » mer. 18 déc. 2013 17:04

dregs a écrit :
eminem-10 a écrit :bonjour j ai un peti souci sur le jeux j ai fini le jeux et recuperer tt mes il me manque 00.1 % pour avoir le platine j ai vu que ds ma liste des personage il me manque un personage a cree esque sa peux sa soi sa
merci pour me repondre
Avant toutes choses, sache que ton orthographe est un supplice pour mes yeux. |( |(

Sinon as tu les 11 minikit dans le niveau 7 - Un accueil froid? Il y en a 11 et pas 10.
Sinon refait le dernier niveau en mode histoire et fini le, il peut s'agir d'un bug.

merci alors excuse moi pour orthographe déjà
et non je n'est pas u le 11 eme Minikit et j ai u les 10 déjà et je ne vois pas ou il pourrai être alors je fait le niveau avec détecteur de minikits et des le début dans la sale après le tube la flèche indique vers le bah mes je ne peux pas voir ou exactement
ImageImageImage
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Dregs » mer. 18 déc. 2013 17:08

La video du guide est la pour ca!!!!
Image
Avatar du membre
eminem-10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 21:07
ID PSN : slim-shadow69
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par eminem-10 » mer. 18 déc. 2013 21:12

dregs a écrit :La video du guide est la pour ca!!!!

merci mes j'ai trouver pourquoi j'ai bug 99,9% des beugues d'achèvement

Attention: Ne pas utiliser le "Iron Man (Mark 38)" personnage Alias ​​"d'armure de Hulkbuster" code de déverrouillage triche si vous voulez obtenir 100%.

Glitch Description: Le Hulkbuster doit être gagné et acheté par une mission de l'histoire. L'utilisation de ce code de triche empêche l'une des figures personnalisées de déverrouillage bloquant ainsi un taux d'achèvement de 100% vrai dans Lego Marvel Super Heroes. Ce moyen de pépin, vous serez coincé à 99,9% et que vous devez tout recommencer.
ImageImageImage
draconia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 19:20
ID PSN : saphiras68

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par draconia » ven. 27 déc. 2013 21:18

bonsoir a tous j ai un soucis me manque une brique or j ai tous les personnages véhicules sur terre et des les air tous les stan lee sauver et 152 minikit sur 150et les 11 briques rouges je bloque a 99.8 de pourcentage si vous avez une solution je suis preneur merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Nenya_Arya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 13:31
ID PSN : Nenya_Arya

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Nenya_Arya » sam. 28 déc. 2013 18:03

Salut à tous!

J'ai, moi aussi, un petit bug fort embêtant pour terminer le jeu à 100%.

Il me manque juste une seule brique dorée, j'ai le dernier marqueur de quêtes avec le "?". Et quand j'y vais, rien... Par de PNJ qui donne de quêtes, rien. Je crains le gros bug mais si quelqu'un a déjà eu ça et trouvé une solution je suis preneur, ça m’éviterais de tout refaire!

Merci!

Edit: C'est bon, il fallait que je refasse la dernière mission pour débloquer le platine.
Modifié en dernier par Nenya_Arya le mar. 7 janv. 2014 14:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Fanamiga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 10:49
ID PSN : Fanamiga

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Fanamiga » mer. 1 janv. 2014 19:29

salut à tous

je n'arrive pas à comprendre comment obtenir le trophée Philanthrope milliardaire. J'ai bien compris qu'en tuant de nombreux ennemis de suite il y avait les multiplicateurs mais j'approche de la fin du jeu et je ne suis qu'à 2 000 000 et il en faut 1 000 000 000. Cela me parait encore TRES long. Vous avez une astuce pour aller plus vite??
Image
Avatar du membre
VolusianMead
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 12:58
ID PSN : VolusianMead

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par VolusianMead » jeu. 2 janv. 2014 05:19

Bonjour je voulais savoir comment on achète les extra du menu pause écrit disponible a l'achat ? Merci
Je demande parce que tout le monde dit que la brique rouge x2 en gain est dispo des le début mais je ai "disponible a l'achat" sans réussir à l'acheter, si quelqu'un peut m'expliquer merci

Édit : c'est bon j'ai trouver fallait aller dans la chambre de Deadpool sur l'héliporteur du SHIELD
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Owizelda » dim. 5 janv. 2014 20:25

Bonjour

Voici mon petit soucis , j ai finis le jeu là je suis en mode brique dorées et personnages pour le 100% mais le personnage Heimdall ne veux pas venir pour sa quête finale .

Merci

Edit : Après 3 reset console et jeu la quête est venue -_- . Vivement mon (Platine) car ce jeu bug trop

Edit 2 : % bugé à 99.9 % malgré que j ai tout eux briques persos vehicules etc.... . J ai du relancer un chapitre et le quitter de suite pour avoir le 100% et ce fichu (Platine) " mon 1er sur Ps4 "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Nenya_Arya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 13:31
ID PSN : Nenya_Arya

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Nenya_Arya » mar. 7 janv. 2014 14:00

@ Fanamiga

Tu dois débloquer et acheter les briques rouges multiplicateur (x2, x4, x6,...) En les activant depuis le menu pause et en les cumulant, tu obtiendras un multiplicateur x3840. Très rapide pour avoir les 1 000 000 000!
ImageImageImage
Répondre