[Discussions Jeu] - Sound Shapes

FreeStyleGT5

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par FreeStyleGT5 » ven. 13 juin 2014 22:56

J'ai acheté les versions chinoises / Japonnaise et américaine du coup
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Eaque-19 » ven. 13 juin 2014 23:17

FreeStyleGT5 a écrit :J'ai acheté les versions chinoises / Japonnaise et américaine du coup
Et en regardant ton profil on vois que tu n'as jamais touché le jeu pour les cinq versions que tu possède lol
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par El-Bibi-10 » sam. 14 juin 2014 20:45

Waaa j ai les yeux qui partent dans touts les sens avec le mode dément! Ce jeu est assez marrant par contre la notation du guide est assez faible je trouve le mode dément assez tendu avec en plus un gros facteur chance :s mais ce platine mérite l acharnement surtout quand on possede les 3 plateformes.. XD
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Devil-Danna » dim. 15 juin 2014 23:10

Te plains pas, je l'ai platiné sur vita en premier et vu que je connaissais pas le système du cross-save à l'époque je l'ai refait entièrement sur ps3. Je me suis tapé ce foutu mode dément deux fois :@ Quand j'aurai la ps4 je ferai pas la même erreur ;)

Ce qui m'a aidé un peu c'est le rythme. La musique est là pour aider, la plupart des obstacles sont synchro avec la musique. Faut pas trop se focaliser sur les choses à éviter mais plutôt bouger en rythme. Je me souviens que je m'aidais en tapant du pied sur le sol.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
jojo1451
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 21:42
ID PSN : xX_CR1M1N3L14_Xx

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par jojo1451 » mar. 1 juil. 2014 10:10

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si on bénéficie du cross buy quand on achète sound shapes sur PS3 car dans la description de celle-ci il est marqué "Acheté ce jeu sur PS Vita et recevez les versions PS3 & PS4" et j'ai vu que sur certains forum avec d'autres jeux le cross buy marche dans n'importe quel sens. Alors je voudrais savoir si celà marche en l'achetant sur PS3 et l'obtenir sur PS Vita et PS4. Merci.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Sangoku » mar. 1 juil. 2014 10:25

jojo1451 a écrit :Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si on bénéficie du cross buy quand on achète sound shapes sur PS3 car dans la description de celle-ci il est marqué "Acheté ce jeu sur PS Vita et recevez les versions PS3 & PS4" et j'ai vu que sur certains forum avec d'autres jeux le cross buy marche dans n'importe quel sens. Alors je voudrais savoir si celà marche en l'achetant sur PS3 et l'obtenir sur PS Vita et PS4. Merci.
Salut,

Le crossbuy fonctionne dans n'importe quel sens, tu peux l'acheter sur le support que tu veux et tu l'auras sur tes autres supports. Dans ton cas, si tu le prends sur ta PS3 (avec ou sans DLC), tu auras le jeu (et les DLC si tu les prends) sur ta PS4 et PSVita.
Image
jojo1451
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 21:42
ID PSN : xX_CR1M1N3L14_Xx

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par jojo1451 » mar. 1 juil. 2014 10:28

Sangoku a écrit :
jojo1451 a écrit :Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si on bénéficie du cross buy quand on achète sound shapes sur PS3 car dans la description de celle-ci il est marqué "Acheté ce jeu sur PS Vita et recevez les versions PS3 & PS4" et j'ai vu que sur certains forum avec d'autres jeux le cross buy marche dans n'importe quel sens. Alors je voudrais savoir si celà marche en l'achetant sur PS3 et l'obtenir sur PS Vita et PS4. Merci.
Salut,

Le crossbuy fonctionne dans n'importe quel sens, tu peux l'acheter sur le support que tu veux et tu l'auras sur tes autres supports. Dans ton cas, si tu le prends sur ta PS3 (avec ou sans DLC), tu auras le jeu (et les DLC si tu les prends) sur ta PS4 et PSVita.
D'accord merci de ta réponse.
misaki2002
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 22:25
ID PSN : misaki2002

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par misaki2002 » jeu. 14 août 2014 13:37

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut m'expliquer comment récupérer ma sauvegarde en ligne que j'ai fait sur la PS3 pour la mettre sur la PS4. Quand je regarde le stockage en ligne, je n'ai que mes sauvegardes PS4.

Merci d'avance.

Edit : Laissez tomber, j'ai trouvé tout seul :clap:
ImageImageImage
charles
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 22:10
ID PSN : carly72
Localisation : même moi je ne sais pas...

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par charles » jeu. 22 janv. 2015 19:07

salut a tous, moi ca me gave je l'ai platiné sur ps4 et quand j'ai voulu l'installé sur ma ps3 j'ai un message me disant de connecté une ps vita. ?????????????? comprend pas tout là!!!!
quelqu'un peut me renseigné???? merci et bon jeu les geeks.
Image
Je t'aime, mon fils...
Avatar du membre
Drk54000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 14:04
ID PSN : Drk54000

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Drk54000 » sam. 24 janv. 2015 00:46

Et vous savez comment faire pour chopper les versions chinoise, américaine et japonaise du jeu sur ps4?
ImageImageImage
Répondre